Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renaud
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30

Comment parler à un technicien ?

le Mar 2 Nov 2010 - 12:51
Bonjour,

Depuis plus de 24H ma connexion est HS, plus de tel, plus de TV, plus d'Internet (vive les hot spot de mon ancien opérateur). Ma question peut vous sembler débile, mais comment parler à un technicien ? J'ai envoyé trois mails, accusés de réception, automatiques, reçus mais aucune réponse, ni action de leur part.

Je contacte la hot line et là, c'est fabuleux, mais parmi les choix qu'on me propose, taper un, deux, quatre, ton numéro,... et j'en passe, pas un seul me permet de joindre un technicien.... Normal ?
Je suis nouvel abonné, trois jours de services impec, puis plus rien, alors au téléphone j'ai surtout le choix entre "comment brancher trois câbles" ou "comment changer d'offre" (c'est peut-être une bonne idée, la mienne ne marche pas), et la seule fois où j'ai faillit être en relation avec quelqu'un ben ça a coupé, raccroché au nez...

Faut-il se rendre en boutique ? Peuvent-ils me proposer une solution provisoire (genre clé 3G) ?
Comment faire pour qu'ils me contactent ?
Des techniciens officiels ont-ils accès à ce qu'il se passe sur ce forum ? C'est le cas chez SFR, où, grâce au forum il est possible que des techniciens nous informe de ce qu'il se passe en coulisse pendant la résolution de pbm.

Merci de votre, et de votre soutient !!!

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Comment parler à un technicien ?

le Mar 2 Nov 2010 - 20:01
bonjour

il faut contacter le 611

choix 1 Service commercial puis choix 0
choix 2 Service technique Bbox ADSL et TV puis choix 1 puis 0

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant