1er nopvembre 2010 / DECODEUR BBOX ENCORE HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er nopvembre 2010 / DECODEUR BBOX ENCORE HS

Message par WORKINGON le Lun 1 Nov 2010 - 21:14

Bonsoir à tous,
Je viens de répondre à Spcc31 et je souhaite également faire un nouveau message... j'ai du temps... je ne peux pas regarder la télé !
Depuis la MAJ de l'été, le décodeur BBOX TV ne fonctionne plus. L'assistance est totalement incapable de résoudre la question. La seule proposition est de demander d'aller changer de télécommande (je doute de l'efficacité) mais surtout,à Lyon, impossible de trouver une télécommande en stock dans les boutiques Bbox !
Si une association de consommateurs ou un site Internet s'empare de la question pour une action collective, je suis partant. Quoiqu'il en soit, je change d'opérateur à l'échéance et je ne veux aucune indemnisation mais juste qu'une info la plus médiatique possible circule sur cette difficulté.
Je trouve l'attitude de Bouygues déplorable : j'étais avant sur Sfr et encore avant sur Numéricale et au niveau profesionnel sur Orange : je n'ai jamais eu ces soucis. Mais surtout, en cas de soucis, ils prenaient le temps de vous contacter et même d'envoyer un technicien.
Enfin, si un technicien avec un peu de conscience professionnelle existe chez Bouygues, il peut toujours me contacter.
UN CLIENT QUI EN A RAS LE BOL;
Bonne soirée à tous.

WORKINGON
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er nopvembre 2010 / DECODEUR BBOX ENCORE HS

Message par tofoo93 le Lun 1 Nov 2010 - 21:29

Hello

dans ton cas si pas de télécommande dispo force le service client à procéder un échange de boitier complet!

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: 1er nopvembre 2010 / DECODEUR BBOX ENCORE HS

Message par Olympien le Lun 1 Nov 2010 - 22:06

@WORKINGON a écrit:
Enfin, si un technicien avec un peu de conscience professionnelle existe chez Bouygues

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup. Le problème est que lorsque tu appelles le SC, tu atterries au Maroc. C'est un beau pays et les conseillers sont très sympas. En revanche, ils ont du mal.

Si tu veux avoir un bon SC, appelle celui du mobile et demande qu'on te passe celui de l'ADSL. Là, tu vas rester en France et les conseillers sont compétents.

Au passage, s'il faut payer 5 Euros de plus par mois avec un SC en France (sauvons nos emplois) et un service TV qui marche, bcp de gens seront partants, moi le premier.

Bonne chance.

Olympien

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut