J-1 pour Bbox Fibre !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01112010

Message 

J-1 pour Bbox Fibre !




Pour ceux qui auraient loupé l’info (mais où étiez-vous ???)... l’offre Internet Très Haut Débit de Bouygues Télécom sera officiellement lancée demain, le 2 novembre 2010. Vous pourrez vous rendre dès demain matin dans un des 610 magasins Clubs Bouygues Télécom pour souscrire à cette offre, on imagine que l'offre sera également disponible sur le portail de Bouygues Télécom.
A partir de 39,90 euros par mois (54,80€ pour Ideo, avec le mobile), l’offre Bbox fibre est composée d'une Box Sagemcom (F@st 3784b) connectée à internet via la fibre optique assurant des débits de 30Mo à 100Mo, selon l’éligibilité de votre zone d’habitation.

Et d’un décodeur TV Sagemcom (RCI92 BTY) permettant d’accéder aux bouquets Bbox, Canal+ et CanalSat, mais également, et ça c’est vraiment nouveau, aux bouquets de Numéricâble. Ce boîtier TV est bien évidement compatible avec les chaînes HD, les futures chaines 3D et avec le très attendu Médiacenter « made in » Bouygues Telecom. L’enregistreur numérique est, contrairement à l’offre ADSL, intégré au prix et doté d'un disque dur de 160 Go.

Début 2011, le nouveau câblo-opérateur proposera le service Multi-TV pour 9,90€ par décodeur supplémentaire dans le même domicile.

Nous attendons vos retours sur cette nouvelle offre…

Par ailleurs, je ne saurais vous recommander l'excellent dossier technique réalisé par Vivien de LaFibre.info .


Dernière édition par guilltes le Lun 1 Nov 2010 - 20:35, édité 5 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

J-1 pour Bbox Fibre ! :: Commentaires

Message le Lun 1 Nov 2010 - 18:18 par guilltes

Vous pouvez d'ores et déjà tester votre éligibilité sur le site de numericable, Bouygues Telecom utilisant cette base de donnée:

Arrow http://offres.numericable.fr/eligibilite

geek

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 18:50 par seb5454

pas éligible Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 19:18 par vivien

Vous pouvez d'ores et déjà voir la carte de couverture sur le site de Numericable, Bouygues Telecom utilisant cette base de donnée :

Arrow http://fibreoptique.numericable.fr/

Un petit reportage photo sur la Bbox fibre :

Arrow http://lafibre.info/bbox-fibre/bbox-fibre-bouygues-telecom-se-lance-dans-fibre-fttla-reportage-photo-tarifs/

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 19:24 par guilltes

Excellent reportage !!!!

Bravo, je le conseille fortement ! Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 20:51 par Wind

Dommage, éligible mais pas d'offre de migration pour le moment, pas cool arton rouge

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 21:06 par tofoo93

la migration pour le clients Bbox et ideo courant 1er trimestre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 21:46 par clubmax11

T1 2011 c'est parce que leur SI n'est pas encore prêt sur tous les canaux.
Au téléphone on m'a dit pas de problème pour souscrire dès demain en boutique...On résilie la partie ADSL et on souscrit la fibre comme pour un nouveau client. Sauf qu'on perd son N° de fixe mais ça ne me dérange pas car j'ai plus que des appels commerciaux sur cette ligne...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 22:05 par Wind

sérieux clubmax ?..hmm à voir bises

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 22:07 par clubmax11

C'est ce qu'on m'a dit au téléphone... Si ça se trouve on m'enverra paître en boutique...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 1:38 par zardoz

Salut,
J'aimerais avoir une idée précise des bouquets Numéricable proposés.
J'ai vu que Darty détaille des Numéripass et des bouquets thématiques complémentaires. Mais bon, c'est Darty...
Est-il possible de trouver le détail des bouquets Numericable spécial Bbox fibre quelque part ?
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 9:02 par petitnicolas

C'est pas pour dire mais ces nouvelles box ressemblent à de vieux appareils des années 80 !
Le décodeur Antiope est de retour ?!?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 9:34 par MJT

@petitnicolas a écrit:C'est pas pour dire mais ces nouvelles box ressemblent à de vieux appareils des années 80 !
Le décodeur Antiope est de retour ?!?
Entièrement de ton avis.
Qu'est-ce que c'est laid. ça donne pas trop envie de les montrer. Ils auraient pu faire un effort coté design...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 11:25 par ryle

Bonjour,

Je suis passé en boutique ce matin. Les vendeurs n'ont pas voulu me faire souscrire a la fibre. 1er trimestre 2011, me dit-on. Seuls les nouveaux clients peuvent repartir avec la BBOX fibre (ils en ont physiquement en boutique)

C'est quoi ce sketch ? Je suis client Bouygues et je ne peux pas profiter de leurs offres ?

Si quelqu'un à réussi a passer en fibre, merci de me le dire ! Je suis éligible selon numéricable.

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:25 par damin78

@ryle a écrit:Bonjour,

Je suis passé en boutique ce matin. Les vendeurs n'ont pas voulu me faire souscrire a la fibre. 1er trimestre 2011, me dit-on. Seuls les nouveaux clients peuvent repartir avec la BBOX fibre (ils en ont physiquement en boutique)

C'est quoi ce sketch ? Je suis client Bouygues et je ne peux pas profiter de leurs offres ?

Si quelqu'un à réussi a passer en fibre, merci de me le dire ! Je suis éligible selon numéricable.

Merci
Bonjour,
non ce n'est pas un sketch malheureusement, les clients bbox doivent attendre janvier 2011 !!
je suis également passée en boutique ce matin...au cas où !
je suis aussi déçue ! nous devrons en plus payer 30€ de frais de migration... carton jaune
bref...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:40 par guilltes

Résilier... et passez à l'offre Fibre...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:41 par damin78

@guilltes a écrit:Résilier... et passez à l'offre Fibre...

je suis tentée mais je perd mes 6h00 sur les mobiles !! que faire ?? Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:45 par fanficsworld

Damin : franchement, ton cas est à part. Avec 6h de mobile, tu peux aussi bien patienter !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici des infos sur les offres télés proposés par Numericable via la Bbox. A mes yeux, ces offres font de cette offre fibre la meilleure offre Box du marché (cet avis prend en compte la future et inévitable hausse de tarif de tous les forfaits ADSL) en ce qui concerne les options payantes.

(l'offre TV de base restant aussi pauvre, elle... esperons que ça change...)

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3498

Thom...

Dernière édition par fanficsworld le Mar 2 Nov 2010 - 13:48, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:46 par dadaber

bonjour a tous, je ne comprend rien, peut ton m expliquer pourcoi, lorsque je fais un test sur le site de Numericable je suis éligible a l'offre Bbox Fibre 20 mega cool, alors que je ne suis pas éligible Numericable

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:48 par guilltes

Ce n'est la de la fibre, mais tu es éligible a l'adsl 20Mo... Numericable commercialise également des offres adsl pour les clients non-eligibles à la THD (Tres haut Debit).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 13:56 par damin78

@fanficsworld a écrit:Damin : franchement, ton cas est à part. Avec 6h de mobile, tu peux aussi bien patienter !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici des infos sur les offres télés proposés par Numericable via la Bbox. A mes yeux, ces offres font de cette offre fibre la meilleure offre Box du marché (cet avis prend en compte la future et inévitable hausse de tarif de tous les forfaits ADSL) en ce qui concerne les options payantes.

(l'offre TV de base restant aussi pauvre, elle... esperons que ça change...)

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3498

Thom...

tu as raison, allez...galairons encore 3 mois avec une image télé pourrie !!! et payons encore 3 mois 80€ pour Canal+/CanalSat ...
furieuse c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 14:11 par dadaber

oui mais  Numericable ne me probose pas la tele par ADSL alors que bouygues oui et méme avec leur offre fibre alors je fait quoi

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 15:07 par fanficsworld

@damin78 a écrit:
tu as raison, allez...galairons encore 3 mois avec une image télé pourrie !!! et payons encore 3 mois 80€ pour Canal+/CanalSat ...
furieuse c'est tout !

Oula, tu t'emportes drôlement, je suis pas actionnaire moi hein, je cherche juste à relativiser tout ça ! Bon, reprenons...

Concernant les offres Canal, ça ne change rien, non ? Tu as un engagement, tu dois t'y tenir. Le fait d changer d'offre ou d'opérateur ne change rien à l'abonnement que tu paies chez eux. Ou alors, je me trompe, mais je ne pense pas.

Pour la qualité de la TV Bbox, bah... tu fais comme tu veux ! Moi je disais juste que, à ta place, je considérerais que patienter 3 mois pour pouvoir prendre la fibre et grâce à ça conserver les 3h de mobiles offertes, ça valait la peine. Si tu as envie de perdre ces 3h pour résilier et te réabonner, tout en sachant que cette procédure nécessite bien entendu un délais... à toi de voir !!

Mais bien entendu, je suis comme toi, je trouve ça super frustrant de pas pouvoir prendre la fibre dès maintenant. Chacun ses priorités, ceci dit : la mienne, c'est le bouquet Intégrale offert. Je serais super frustré si Bbox décidait finalement que notre migration est autorisé le lendemain de cette offre, sur laquelle je compte beaucoup !!

Pour la qualité de la BboxTV, elle me convient en attendant, et pour les deux Canal... j'ai obtenu un forfait avec ces deux offres+2 bouquets optionnels à 20€/mois au total chez Vente Privé. Donc, j'imagine que je suis pas le plus à plaindre, n'est-ce pas ?

Thom...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 15:14 par damin78

@fanficsworld a écrit:
@damin78 a écrit:
tu as raison, allez...galairons encore 3 mois avec une image télé pourrie !!! et payons encore 3 mois 80€ pour Canal+/CanalSat ...
furieuse c'est tout !

Oula, tu t'emportes drôlement, je suis pas actionnaire moi hein, je cherche juste à relativiser tout ça ! Bon, reprenons...

Concernant les offres Canal, ça ne change rien, non ? Tu as un engagement, tu dois t'y tenir. Le fait d changer d'offre ou d'opérateur ne change rien à l'abonnement que tu paies chez eux. Ou alors, je me trompe, mais je ne pense pas.

Pour la qualité de la TV Bbox, bah... tu fais comme tu veux ! Moi je disais juste que, à ta place, je considérerais que patienter 3 mois pour pouvoir prendre la fibre et grâce à ça conserver les 3h de mobiles offertes, ça valait la peine. Si tu as envie de perdre ces 3h pour résilier et te réabonner, tout en sachant que cette procédure nécessite bien entendu un délais... à toi de voir !!

Mais bien entendu, je suis comme toi, je trouve ça super frustrant de pas pouvoir prendre la fibre dès maintenant. Chacun ses priorités, ceci dit : la mienne, c'est le bouquet Intégrale offert. Je serais super frustré si Bbox décidait finalement que notre migration est autorisé le lendemain de cette offre, sur laquelle je compte beaucoup !!

Pour la qualité de la BboxTV, elle me convient en attendant, et pour les deux Canal... j'ai obtenu un forfait avec ces deux offres+2 bouquets optionnels à 20€/mois au total chez Vente Privé. Donc, j'imagine que je suis pas le plus à plaindre, n'est-ce pas ?

Thom...

Désolée d'avoir donné l'impression de m'emporter, il est vrai que cela fait tellement longtemps que j'attend l'offre fibre de Bouygues que je suis naturellement dégoutée d'attendre encore, et surtout que Bouygues fasse passer les nouveaux clients avant nous...
Si je n'avais pas eu les 6h00 gratuites sur les mobiles, j'aurais résilier direct, et tu as raison, il faut relativiser...je suis juste impatiente c'est tout... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Nov 2010 - 17:21 par ryle

rebonjour...

Alors cette fois, je me demande si je suis juste tombé sur des personnes incompétantes, ou si bouygues se moque de nous ?

Il se trouve que j'ai voulu résilier la partie Bbox de mon idéo, pour pouvoir souscrire à la fibre.
En boutique, la vendeuse (qui avait l'air un peu perdue et n'avait reçu aucune consigne), me dit que pour résilier, je dois envoyer un courrier recommandé.
Et donc, le temps que cette lettre arrive, je suis toujours titulaire ideo, et je ne peux pas demander la fibre dès maintenant, que la procédure de résiliation prend une dizaine de jours.... SOS

normal ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum