Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renaud
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : 13090

Ma Bbox ne se resynchronise plus

le Lun 1 Nov 2010 - 12:36
Bonjour,

Mon offre Bbox a été activée vendredi dernier et depuis tout marche vraiment très bien, le débit est très correct lui aussi. J'ai juste remarqué, en allant sur l'interface du modem, qu'il y avait des "pertes" de synchronisation de temps en temps, sans gravité puisque je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte en direct !

Mais depuis 10H, aujourd'hui, la Bbox ne semble plus vouloir se resynchroniser... Que se passe-t-il ? dois-je me jeter sur le service client ?

Merci merci !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21018
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Ma Bbox ne se resynchronise plus

le Lun 1 Nov 2010 - 12:45
Bjr

etat des voyants?

il faut patienter quelques heures parfois une panne locale sur le central arrive, si tu n'as pas de retour de service vers 16h un appel pour vérifier et eventuellement ouvrir un ticket

comme c'est jour férié et demain retour de long week il va falloir etre patient pour les contacter...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Ma Bbox ne se resynchronise plus

le Lun 1 Nov 2010 - 13:42
Fais aussi les vérifications de base:
- rallonges
- filtres
- condensateurs dans les prises et boitiers de dérivation FT
- etat des prises TEL (poussière, oxydation, contact etc...)
- reset bbox avec trombone



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Renaud
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : 13090

Re: Ma Bbox ne se resynchronise plus

le Lun 1 Nov 2010 - 15:39
Merci pour vos réponses.

EUh, pour les vérifications usuelles c'est fait, redémarrage, reset, j'ai tout essayé !
Le matos est neuf, il ne devrait pas y avoir de pbm particulier qd même, surtout qu'en début de matinée j'avais 6 Méga, d'un coup plus rien... j'ai peut être trop fait chauffer la ligne en téléchargeant ^^

Il n'y a pas d'incident dans la rubrique été du réseau de mon espace client. Je n'ai plus de fixe et pas envi d'appeler la hotline depuis mon portable, c'est cher !!
Dommage qu'on ne puisse pas envoyer un message aux techniciens..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum