Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mariassed
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : alpes-maritimes

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

le Lun 8 Nov 2010 - 18:37
La femme du service commerciale m a dit un mois ce sera peut être du au fait que j aurais résilier non?
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

le Lun 8 Nov 2010 - 18:39
oui, car bouygues a 10 jours pour résilier les services (a reception du courrier).

Donc au final ca rallonge beaucoup!

J'espère que bibibouygues réussit enfin à régler ton problème!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
mariassed
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : alpes-maritimes

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

le Jeu 18 Nov 2010 - 22:23
Voila c'est fait j'ai envoyer ma lettre de résiliation lundi,je n'ai toujours pas reçu laccusé de réception que j'attends avec impatience. Parcontre je suis sur qu'ils vont me poser probleme du fait que je vais leur rendre une bbox qui n'est pas dans leur fichier, je vais devoir me battre avec eux une fois de plus
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

le Ven 19 Nov 2010 - 11:10
oui je me doute :(
tu avais une caution si tu as le STB... en plus


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

le Ven 19 Nov 2010 - 11:33
@mariassed a écrit:Voila c'est fait j'ai envoyer ma lettre de résiliation lundi,je n'ai toujours pas reçu laccusé de réception que j'attends avec impatience. Parcontre je suis sur qu'ils vont me poser probleme du fait que je vais leur rendre une bbox qui n'est pas dans leur fichier, je vais devoir me battre avec eux une fois de plus

Désolé de n'avoir pu t'aider. Le problème était pourtant loin d'être insurmontable, mais ce n'est pas de mon ressort, et le service qui s'occupe de ça a eu des dysfonctionnments on va dire Shocked
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum