Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 8 Nov 2010 - 18:37

La femme du service commerciale m a dit un mois ce sera peut être du au fait que j aurais résilier non?

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par ricopc le Lun 8 Nov 2010 - 18:39

oui, car bouygues a 10 jours pour résilier les services (a reception du courrier).

Donc au final ca rallonge beaucoup!

J'espère que bibibouygues réussit enfin à régler ton problème!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Jeu 18 Nov 2010 - 22:23

Voila c'est fait j'ai envoyer ma lettre de résiliation lundi,je n'ai toujours pas reçu laccusé de réception que j'attends avec impatience. Parcontre je suis sur qu'ils vont me poser probleme du fait que je vais leur rendre une bbox qui n'est pas dans leur fichier, je vais devoir me battre avec eux une fois de plus

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Ven 19 Nov 2010 - 11:10

oui je me doute :(
tu avais une caution si tu as le STB... en plus


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par Bibibouygues le Ven 19 Nov 2010 - 11:33

@mariassed a écrit:Voila c'est fait j'ai envoyer ma lettre de résiliation lundi,je n'ai toujours pas reçu laccusé de réception que j'attends avec impatience. Parcontre je suis sur qu'ils vont me poser probleme du fait que je vais leur rendre une bbox qui n'est pas dans leur fichier, je vais devoir me battre avec eux une fois de plus

Désolé de n'avoir pu t'aider. Le problème était pourtant loin d'être insurmontable, mais ce n'est pas de mon ressort, et le service qui s'occupe de ça a eu des dysfonctionnments on va dire Shocked

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum