Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Dim 31 Oct 2010 - 23:41

bonsoir, voilà mon désespoir est tel a l'heure actuelle que je viens vous en parler.
le 1er septembre je souscris une offre tout en un idéo
mon club bouygues de grasse me fournit une Bbox mais c'est avec surprise que j'en reçois une autre par colissimo provenant du centre bouygues. je retourne au club bouygues de grasse avec les deux Bbox ces derniers contactent le centre bouygues pour comprendre d'où venait l'erreur. le centre bouygues me dit de garder la Bbox dont le numéro de série finit par 00. je l'installe donc chez moi mais rien ne marche. j'appelle le 611 qui me dit que j'etais censé garder l'autre bbox qui se finissait par 03. Donc j'ai actuellement une Bbox qui leur est inconnu depuis le 1er septembre j'appelle 3 fois par semaine (sympa le budget) ils se contredisent tous, me disent qu'ils n'ont jamais rencontré ce problème, que le service technique n'arrive pas à le résoudre. que faire???? je suis étudiante j'ai vraiment besoin d'internet.
merci Crying or Very sad

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par ricopc le Dim 31 Oct 2010 - 23:58

bonsoir,

en fait, pour t'expliquer, chaque bbox est attribuée à une ligne.

Si par exemple un jour tu change de bbox car elle est defectueuse, bouygues doit te l'attribuer. Sans cela, tu n'as aucun connexion.
C'est pour ca que ca déconne!
Je pense qu'il faut passer par le service commercial, et non par le service technique...explique leur ton cas! Ou passe par la boutique!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Lun 1 Nov 2010 - 12:25

Bonjour

oui contacte le service client pour qu'il rectifie et mettre la bonne adresse mac pour que cela fonctionne (celle de ta Box chez toi) demande leur de te crediter les min d'appel et de faire un geste commercial sur les jours sans connexions


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 1 Nov 2010 - 12:58

le service client cest le 611 ou 614?
merci d'avance

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Lun 1 Nov 2010 - 13:04

611 ou 1061 depuis une autre ligne que bouygues


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par peper-eliot le Lun 1 Nov 2010 - 13:56

@tofoo93 a écrit:contacte le service client pour qu'il rectifie et mettre la bonne adresse mac pour que cela fonctionne (celle de ta Box chez toi)
ils ont la main pour ça ? Niveau 2 ?

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par Bibibouygues le Lun 1 Nov 2010 - 15:46

C'est du périmètre niveau 1, qui doit en faire la demande.
Mais apparemment, ca a déjà été fait, mais il y a eu des anomalies dans le traitement par la suite on dirait Exclamation

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 1 Nov 2010 - 18:43

oui quand je les appellent ils se contredisent tous certaines personnes que j'ai eu au telephone ont meme classé mon dossier clos alors qu'il est loin d'être résolu. je trouve tout ca dommage car cette offre tout en un est vraiment un bon concept mais leur lenteur a traiter mon dossier m'exaspère, je songe sérieusement a résilier et aller chez Orange qui marche parfaitement bien et sans encombres

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Lun 1 Nov 2010 - 19:41

t'as rappelé today?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 1 Nov 2010 - 20:46

j'ai essayé le service est fermé surement car c'est férié Evil or Very Mad

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Lun 1 Nov 2010 - 21:04

oui je me doute c'est pour ça je trouvé ton précédant message bizarre comme si tu avais pu avoir le service client...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par ricopc le Lun 1 Nov 2010 - 22:46

aller chez Orange qui marche parfaitement bien et sans encombres

va faire un tour sur les forum Orange, tu verras qu'il y a aussi des problèmes... et vu comment cela s'est passé dans mon entourage avec eux, je le confirme. Pour avoir géré leur cas, je peux te garantir que le service client n'est pas au dessus des autres FAI, loin de là même!
Exemple: souscription en ligne non prise en compte après 15 jours, prise de RDV avec technicien de niveau 2 au tel 1 semaine après minimum, déplacement d'un technicien au bout de 3 mois sans prévenir par hazard, envoi de document non effectué après 5 appels au service client, etc.....
Et pourtant, chez eux, les tarifs sont nettement plus élevés. Bref....

Quoi qu'il en soit:
Pour faire simple: dans 95% des cas, tout fonctionne parfaitement chez TOUS les FAI, sans exception.
Reste les 5% restant...tu n'as pas de chance, ca tombe sur toi avec bouygues.
Le but maintenant est de résoudre enfin ton problème. Enchanté

Appelle les demain...patience, car avec la fermeture du SC ce lundi, il va y avoir ENORMEMENT d'appels à traiter demain!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 1 Nov 2010 - 23:01

oui j'imagine que le nombre d'appels va etre enorme. de plus j'ai demandé des info concernant la resiliation, les frais s'elevent a 49euros cest pas donné alors que si j'en viens jusque là cest de la faute a leur incompétence pour régler mon problème. je suis dans une situation de m***e car je suis étudiante et j'ai besoin d'internet régulierement Mad

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par ricopc le Lun 1 Nov 2010 - 23:06

pour la résiliation, c'est pas un souci, tu t'abonnes chez sfr ou orange via leur site, ca sera pris en charge avec un formulaire....
Je comprends ton problème, ca doit vraiment pas être drole.
Donne toi encore 1 semaine, et tu verras ce que tu vas faire.

Par contre, en cas de résiliation,tu seras encore tenu pour ta partie mobile chez bouygues. Il faudra évoluer vers un forfait de leur gamme, avec réengagement de 12 ou 24 mois. Il faut le savoir.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Mar 2 Nov 2010 - 14:15

Oui exact j'avais entendu parler du ré-engagement. J'ai rappelé ce matin une femme ma dit que
Le probleme n'était toujours pas traiter elle ma déduit 30€ pour ma prochaine facture. Je me donne jusqu'à mi novembre et Apres c'est finit faut pas abuser lol

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Mar 2 Nov 2010 - 20:08

si ça l'est pas d'ici jeudi soir indique le nous.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Ven 5 Nov 2010 - 22:57

voilà nous sommes vendredi, depuis exactement le 11 octobre mon problème n'est toujours pas réglé, le service technique toujours aussi incompétent incapable de me dire si les techniciens vont ou non régler mon problème. je commence a saturer.

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par Bibibouygues le Ven 5 Nov 2010 - 23:07

@mariassed a écrit:voilà nous sommes vendredi, depuis exactement le 11 octobre mon problème n'est toujours pas réglé, le service technique toujours aussi incompétent incapable de me dire si les techniciens vont ou non régler mon problème. je commence a saturer.

Laisse moi ton n° client en MP que je jette un oeil sur ton dossier

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Sam 6 Nov 2010 - 0:48

voila je vous ai laisser mon numéro en MP.
merci

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 8 Nov 2010 - 10:46

Non mais vraiment je n'en peux plus j'ai passé une demie heure avec eux au téléphone ils ne savent pas quoi faire ils disent que c'est impossible de changer de bbox. Celle que j'ai actuellement n existe pas
Dans leur fichier j ai une bbox fantôme. Je
N'en peux plus je me prend la tête trois fois par semaine avec eux, ils se contredisent tous!!

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 8 Nov 2010 - 16:14

J aimerais un conseil: pensez vous que se serait une bonne idée de résilier la partie internet de mon tout en un ideo puis de repartir a ZERO en refaisant par la suite une demande internet? J attend vos suggestions merci d' avance

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par tofoo93 le Lun 8 Nov 2010 - 16:39

demandes à avoir le service résiliation explique leur le problème ils pourront peut etre te diriger sur une cellule qui t'apportera une réponse quitte à peut etre faire un echange de Box pour que tout retourne dans l'ordre


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par ricopc le Lun 8 Nov 2010 - 17:22

d'après ce que j'ai compris, sa bbox n'existe pas, ce qui bloque l'échange...comment échanger quelque chose qui n'existe pas???

L'histoire de fou!!!!!! Franchement, la seule solution c'est que bibiBouygues s'en occupe...autrement....résiliation! Je ne vois que ca!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par mariassed le Lun 8 Nov 2010 - 17:30

@ricopc a écrit:d'après ce que j'ai compris, sa bbox n'existe pas, ce qui bloque l'échange...comment échanger quelque chose qui n'existe pas???

L'histoire de fou!!!!!! Franchement, la seule solution c'est que bibiBouygues s'en occupe...autrement....résiliation! Je ne vois que ca!
Oui exactement, comme ils me disent, ils ne peuvent pas échanger contre une bbox qui n existe pas! Une femme du service commerciale ma conseiller de résilier et de recommencer a ZERO. Mais elle ma dit que de toute façon je devrais attendre un mois avant qu internet soit remis

mariassed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 27
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré

Message par ricopc le Lun 8 Nov 2010 - 17:51

oui, la solution serait une résiliation sans frais puis un ré-abonnement.
C'est 1 semaine en boutique et 15j par internet pour la connexion.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum