Partagez
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28102010
Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.

La page d'accueil:

Direction la boutique:

Alors, quelles sont vos premières impressions?

Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
ça fait de sacrée bugs.

su cette page, le logo de BFM Tv est l'ancien:
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/adsl/bouquet-inclus.html
avatar
depuis trois jours je ne peux plus accéder au portail bbox: c'est la page boutique bbox qui s'affiche à la place. Quand je retourne sur le site classique et que je m'identifie dans compte client, puis que je clique sur mon portail, c'est toujours cette fichue page boutique bbox qui s'affiche à la place.
D'autres ont ce souci ?? Une solution ??
Merci d'avance !
avatar
vides ton cache et cas échéant tester avec un autre navigateur
avatar
nouvelles interface épuré, pas de bug, fluide,intuitive, pour l instant RAS
j aime !!
avatar
Vous avez envoyé nos messages à l'équipe de Bouygues Telecom?

Peut-on continuer à vous signalez d'autres bugs?


A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum