Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28102010
Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.

La page d'accueil:

Direction la boutique:

Alors, quelles sont vos premières impressions?

Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

bonjour tofoo93, tu peut m'aider a réparer cet oubli ?, merci
à part contacter l'équipe qui s'occupe de ce site, je ne vois pas quoi faire d'autre!
avatar
J'ai du mal a comprendre en quoi c'est hyper important ?
c'est vrai que c'est vraiment important, mais bon je voulais savoir " pourquoi " , merci pour vos réponses @+
avatar
je vais faire remonter merci à toi.

je fusionne ton post avec celui de l'actu qui parlé du relooking du site ça sera bien mieux Wink
merci a tous, c'est cool ici Super
avatar
Bonsoir,
Les menus en haut de cette page https://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/manageTdbnl.jsf ne se deroule pas correctement




De plus, le site est aligné à gauche
avatar
Super

je crois l'avoir déjà remonté que le site sur l'espace perso est à gauche mais je vais rappeler Smile
avatar
Il serait bien que Bouygues Telecom ajoute un formulaire pour leur remonter les bugs trouvées sur leur site internet.

De plus, il faudrait que sur la Plate Forme d'Entraide, on puisse modifier son adresse e-mail, supprimer son compte, modifier son message, etc...
avatar
pour le formulaire j'en ai déjà parlé chez eux, ça n'a pas eu de réponse... donc bon ej pense que contact webmaster serait bien mais une bonne partie des gens iraient poster leur réclamation commercial ou autres qui n'ont rien a voir avec le but de base donc contre productif...

pour le truc entraide, c'est un alibi de com à 2 balles issue de leur service marketing, donc tu penses pas qu'ils vont pousser le truc à fond. les forums ça n'a jamais été leur truc ils n'y voient pas un grand intérêt à part des gens ennuyeux avec trop de questions qui peuvent un peu déranger leur stratégie ou la remettre en cause....

bon j'extrapole un chouille mais des fois, on a cette vague impression qu'ils doivent composer avec nous et que ça leur plait que très moyennement Smile
avatar
Bonjour,

sur cette page: http://www.bbox.fr/adsl/bouquet-inclus.html ,les logo de BFM TV, de public Senat et de LCP sont les anciens.

De plus, lorsqu'on utilise la fonction "Recherche une chaînes", une erreur apparait.
Dans le champ de recherche, tapez un mot ou un chiffre (par exemple: 13) et appuyez sur "OK"

Une croix s'affiche.






Cordialement.
avatar
De plus, sur cette page:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo.html , la fonction "Imprimer les tarifs " ne marche pas.
avatar
je ferai un retour compacté lundi prochain sinon on va croire que je leur flood leur boites mail chez bouygues Wink
avatar
Bonjour,

souhaitant modifier mes coordonnées bancaires, je me rend dans mon espace client Box puis je clique sur "Mon mode de paiement"

Sur la page, il est indiqué que "l'adresse d'envoi est indiquée sur le formulaire".

Hors, aucune adresse postale n'est indiquée sur le formulaire.


Il serait plus simple de pouvoir changer ses coordonnées bancaires directement via le site internet (cela permettra de faire des economies de papiers, de timbres).




Cordialement.
avatar
le Jeu 18 Nov 2010 - 12:08chipspeed68
Bonjour,

Un petit bug au niveau du guide des programmes (http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/portail-tv-et-services/programme-tv.html#haut avec le bloc de fin de page qui recouvre le guide:



Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum