Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28102010

Message 

Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin!




Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.

La page d'accueil:

Direction la boutique:

Alors, quelles sont vos premières impressions?

Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin! :: Commentaires

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 13:09 par milo

bonjour, je parle de l'icône qui se trouve a coté de : http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/mon-portail.html, et pour répondre @ ideooo, non il n'y a pas de croix, ca ressemble a un dossier !! , oui du favicon

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 13:44 par ricopc

tu parles de l'icone "favoris" alors ????

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 13:51 par Ideooo

Ahhhhhhhhh je viens de comprendre ! Chez moi aussi elle est comme ca, elle y a toujours été je crois mais ca me pose pas de soucis. Quelle importance ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 13:54 par milo

non, l'icone qui se trouve dans la barre d'url , le logo si tu préfère, comme : bfn a gauche de http://www.bbox-forum.net/cafe-virtuel-f5/mon-portail-t4438.htm , chez moi elle y était avant , mystere !!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 15:24 par tofoo93

chez moi elle est bien présente mais pas sur la page Bbox Wink

c'est surement un oublie de l'équipe qui gère le site Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 17:36 par milo

bonjour tofoo93, tu peut m'aider a réparer cet oubli ?, merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 19:21 par ricopc

à part contacter l'équipe qui s'occupe de ce site, je ne vois pas quoi faire d'autre!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 19:46 par Ideooo

J'ai du mal a comprendre en quoi c'est hyper important ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 20:05 par milo

c'est vrai que c'est vraiment important, mais bon je voulais savoir " pourquoi " , merci pour vos réponses @+

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Nov 2010 - 20:26 par tofoo93

je vais faire remonter merci à toi.

je fusionne ton post avec celui de l'actu qui parlé du relooking du site ça sera bien mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 12 Nov 2010 - 8:55 par milo

merci a tous, c'est cool ici Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 12 Nov 2010 - 20:20 par juju08

Bonsoir,
Les menus en haut de cette page https://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/manageTdbnl.jsf ne se deroule pas correctement




De plus, le site est aligné à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 12 Nov 2010 - 21:58 par tofoo93

Super

je crois l'avoir déjà remonté que le site sur l'espace perso est à gauche mais je vais rappeler Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 13 Nov 2010 - 9:38 par juju08

Il serait bien que Bouygues Telecom ajoute un formulaire pour leur remonter les bugs trouvées sur leur site internet.

De plus, il faudrait que sur la Plate Forme d'Entraide, on puisse modifier son adresse e-mail, supprimer son compte, modifier son message, etc...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 13 Nov 2010 - 9:54 par tofoo93

pour le formulaire j'en ai déjà parlé chez eux, ça n'a pas eu de réponse... donc bon ej pense que contact webmaster serait bien mais une bonne partie des gens iraient poster leur réclamation commercial ou autres qui n'ont rien a voir avec le but de base donc contre productif...

pour le truc entraide, c'est un alibi de com à 2 balles issue de leur service marketing, donc tu penses pas qu'ils vont pousser le truc à fond. les forums ça n'a jamais été leur truc ils n'y voient pas un grand intérêt à part des gens ennuyeux avec trop de questions qui peuvent un peu déranger leur stratégie ou la remettre en cause....

bon j'extrapole un chouille mais des fois, on a cette vague impression qu'ils doivent composer avec nous et que ça leur plait que très moyennement Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 15 Nov 2010 - 9:42 par juju08

Bonjour,

sur cette page: http://www.bbox.fr/adsl/bouquet-inclus.html ,les logo de BFM TV, de public Senat et de LCP sont les anciens.

De plus, lorsqu'on utilise la fonction "Recherche une chaînes", une erreur apparait.
Dans le champ de recherche, tapez un mot ou un chiffre (par exemple: 13) et appuyez sur "OK"

Une croix s'affiche.






Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 16 Nov 2010 - 20:34 par juju08

De plus, sur cette page:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo.html , la fonction "Imprimer les tarifs " ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 16 Nov 2010 - 21:00 par tofoo93

je ferai un retour compacté lundi prochain sinon on va croire que je leur flood leur boites mail chez bouygues Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 17 Nov 2010 - 20:11 par juju08

Bonjour,

souhaitant modifier mes coordonnées bancaires, je me rend dans mon espace client Box puis je clique sur "Mon mode de paiement"

Sur la page, il est indiqué que "l'adresse d'envoi est indiquée sur le formulaire".

Hors, aucune adresse postale n'est indiquée sur le formulaire.


Il serait plus simple de pouvoir changer ses coordonnées bancaires directement via le site internet (cela permettra de faire des economies de papiers, de timbres).




Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 18 Nov 2010 - 12:08 par chipspeed68

Bonjour,

Un petit bug au niveau du guide des programmes (http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/portail-tv-et-services/programme-tv.html#haut avec le bloc de fin de page qui recouvre le guide:



Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 19 Nov 2010 - 17:42 par juju08

ça fait de sacrée bugs.

su cette page, le logo de BFM Tv est l'ancien:
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/adsl/bouquet-inclus.html

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 21 Nov 2010 - 11:52 par majordome

depuis trois jours je ne peux plus accéder au portail bbox: c'est la page boutique bbox qui s'affiche à la place. Quand je retourne sur le site classique et que je m'identifie dans compte client, puis que je clique sur mon portail, c'est toujours cette fichue page boutique bbox qui s'affiche à la place.
D'autres ont ce souci ?? Une solution ??
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 21 Nov 2010 - 12:24 par tofoo93

vides ton cache et cas échéant tester avec un autre navigateur

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 21 Nov 2010 - 12:25 par dids

nouvelles interface épuré, pas de bug, fluide,intuitive, pour l instant RAS
j aime !!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 24 Nov 2010 - 10:18 par juju08

Vous avez envoyé nos messages à l'équipe de Bouygues Telecom?

Peut-on continuer à vous signalez d'autres bugs?


A+

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum