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tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28102010
Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.

La page d'accueil:

Direction la boutique:

Alors, quelles sont vos premières impressions?

Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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Commentaires

bonjour, je parle de l'icône qui se trouve a coté de : http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/mon-portail.html, et pour répondre @ ideooo, non il n'y a pas de croix, ca ressemble a un dossier !! , oui du favicon
tu parles de l'icone "favoris" alors ????
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Ahhhhhhhhh je viens de comprendre ! Chez moi aussi elle est comme ca, elle y a toujours été je crois mais ca me pose pas de soucis. Quelle importance ?
non, l'icone qui se trouve dans la barre d'url , le logo si tu préfère, comme : bfn a gauche de http://www.bbox-forum.net/cafe-virtuel-f5/mon-portail-t4438.htm , chez moi elle y était avant , mystere !!
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chez moi elle est bien présente mais pas sur la page Bbox Wink

c'est surement un oublie de l'équipe qui gère le site Smile
bonjour tofoo93, tu peut m'aider a réparer cet oubli ?, merci
à part contacter l'équipe qui s'occupe de ce site, je ne vois pas quoi faire d'autre!
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J'ai du mal a comprendre en quoi c'est hyper important ?
c'est vrai que c'est vraiment important, mais bon je voulais savoir " pourquoi " , merci pour vos réponses @+
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je vais faire remonter merci à toi.

je fusionne ton post avec celui de l'actu qui parlé du relooking du site ça sera bien mieux Wink
merci a tous, c'est cool ici Super
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Bonsoir,
Les menus en haut de cette page https://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/manageTdbnl.jsf ne se deroule pas correctement




De plus, le site est aligné à gauche
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Super

je crois l'avoir déjà remonté que le site sur l'espace perso est à gauche mais je vais rappeler Smile
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Il serait bien que Bouygues Telecom ajoute un formulaire pour leur remonter les bugs trouvées sur leur site internet.

De plus, il faudrait que sur la Plate Forme d'Entraide, on puisse modifier son adresse e-mail, supprimer son compte, modifier son message, etc...
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pour le formulaire j'en ai déjà parlé chez eux, ça n'a pas eu de réponse... donc bon ej pense que contact webmaster serait bien mais une bonne partie des gens iraient poster leur réclamation commercial ou autres qui n'ont rien a voir avec le but de base donc contre productif...

pour le truc entraide, c'est un alibi de com à 2 balles issue de leur service marketing, donc tu penses pas qu'ils vont pousser le truc à fond. les forums ça n'a jamais été leur truc ils n'y voient pas un grand intérêt à part des gens ennuyeux avec trop de questions qui peuvent un peu déranger leur stratégie ou la remettre en cause....

bon j'extrapole un chouille mais des fois, on a cette vague impression qu'ils doivent composer avec nous et que ça leur plait que très moyennement Smile
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