Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28102010

Message 

Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin!





Le site de Bouygues Telecom est en pleine mutation, afin d'offrir une ergonomie améliorée mais surement aussi plus de lisibilité. Le site n'est pas encore complètement terminé, les deux interfaces co-existent. Par ailleurs, il n'est pas impossible que certaines pages, durant cette opération majeure, ne s'affichent pas correctement, nous devrions avoir une information officielle demain.

La page d'accueil:


Direction la boutique:


Alors, quelles sont vos premières impressions?

Si vous remarquiez des bugs ou diverses erreurs, n'hésitez pas à le mentionner, nous le remonterons à Bouygues.



ici: le règlement du forum il vous engage, respectez le.
Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous y invite

tofoo93


Nombre de messages: 19229
Date d'inscription: 29/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age: 38
Localisation: saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un nouveau site Bouygues Telecom apparaît enfin! :: Commentaires

Message le Jeu 28 Oct 2010 - 14:22 par seb5454

bien mais pour le moment y'a que la 1ere page qui est nouvelle....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Oct 2010 - 14:26 par ricopc

je trouve cette page d'accueil nettement moins fouilli que la précédente, c'est 1000 fois mieux!
Reste a changer dans le même style le compte client, et pondre ENFIN un compte client unique pour les abonnés IDEO (avec facture unique également!).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Oct 2010 - 14:32 par tofoo93

sur ce point ricopc ça semble être aussi sur les rails, mais courant 2011

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Oct 2010 - 14:35 par ricopc

c'est bien tout ça! Je trouve bouygues assez dynamique et réactif en ce moment! Super

Il faut que ça dure!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Oct 2010 - 14:36 par chipspeed68

Le site est plus aéré et vraiment moins fouilli. Attendons la suite, mais c'est déjà un grand pas en avant.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Oct 2010 - 14:39 par ricopc

une remarque malgré tout:

je ne comprends pas trop la différence entre "la boutique" et "offres et service".

C'est un peu la même chose, ca répète les offres proposées! Je pense que l'onglet "offre et services" devrait être revu...pour ne parler uniquement de service, et laisser à l'onglet "boutique" les offres.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 29 Oct 2010 - 16:28 par tofoo93

l'univers boutique met en avant les terminaux
l'univers offres et service met en avant les forfaits, options de services et inclus donc il y a oui des redondance puisque l'on choisi souvent un terminal avec un forfait et inverse mais ce sont malgrès tout deux univers bien distinct

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 31 Oct 2010 - 13:20 par d.bBbox

je le trouve moins surchargé en texte et plus d'image globalement,mais la cahrte reste semblable .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 12:46 par tofoo93

le but était de le rendre plus clair en effet.
ya encore de gros effort à faire sur l'espace client particulièrement
mais sur la partie Bbox également.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Nov 2010 - 13:40 par ricopc

aujourd'hui le test d'éligibilité de ligne est HS....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 4 Nov 2010 - 10:34 par juju08

Bonjour,

voici quelques bugs reperées sur le site:

Dans l'espace client carte, dans la rubrique "Mes services mobile" le lien "Consulter mes MMS" renvoit vers la page d'accueil du site www.bouyguestelecom.fr.

Sur cette page: http://www.bouyguestelecom.fr/client/spam/declarez_spam.htm , lorsqu'on appuye sur "Envoyer",Windows Mail s'ouvre mais dans le corps du message rien n'est marqué.

En bas à gauche de cette page: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr , il y a des icones "RSS" mais qui ne fonctionne pas.

en bas à droite de cette page: http://www.bouyguestelecom.fr/client/infoslegales.html , il y a une erreur car il marqué "Lutte contre les Infos Legales" au lieu de "Lutte contre le SPAM".

Le site suivant aurait besoin d'un grand coup de pinceau: http://www.testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/


Sur cette page: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/engagements.html , dans la rubrique "SAV PARTOUT EN FRANCE", il est marqué :" 800 centres SAV" mais il doit avoir erreur car il y a 610 boutiques.

Sur cette page: http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/sav/(departement)/85624 , lorsqu'on clique sur "Localisez ce point SAV sur une carte" pour le club situé au 1097 av des landiers, google maps s'ouvre mais indique que l'adresse est incorrecte.

Y'a un problème d'affichage sur cette page: http://www.recherche.bouyguestelecom.fr/ . De plus, en bas de cette même page, les liens renvoient tous vers la page d'accueil du site.


Sur cette page: http://www.espritservice.bouyguestelecom.fr/client_3g.php il est indiqué 600 magasins Club Bouygues Telecom; hors, aujourd'hui, il y en a 610.


Sur la plupart des pages su site internet de Bouygues Telecom, il est marqué l'ancienne adresse postale: "20, quai du Point du Jour - 92100 Boulogne-Billancourt"


Pages laissées à l'abandon : http://www.animations2.bouyguestelecom.fr/jeunoeldexception/reglement.htm
http://www.animations2.bouyguestelecom.fr/neo2-prixavif/ http://www.animations2.bouyguestelecom.fr/journaldumobile/


Lorsqu'on s'inscrit à la newsletter (voir capture), un message nous indique que l'on va recevoir un e-mail de confirmation; mais, on ne reçoit aucun e-mail de confirmation.



Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 4 Nov 2010 - 13:57 par tofoo93

Merci je transmet Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 7 Nov 2010 - 13:13 par juju08

Bonjour,

Sur cette page:
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/charte

il est marqué l'ancienne adresse postale "Bouygues Telecom 20 quai du point du jour - 92100 Boulogne Billancourt" dans les points 4 et 7


Dans la Plate Forme d'entraide, les flux RSS ( http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_rss ) ne marche plus.

Enfin, sur cette plate forme d'entraide, il serait bien d'afficher en haut du site et de façon permanente quelques règles élémentaires comme "l'interdiction d'écrire aux formats SMS", "rester polie", etc...


Le site internet http://www.skipperbbox.fr/ ne marche plus.


Cordialement et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 7 Nov 2010 - 22:05 par tofoo93

merci c'est remonté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 8 Nov 2010 - 14:38 par chipspeed68

Le lifting continue et du coup en cherchant un tout petit peu, on trouve le futur site de l'offre THD: http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/fibre/les-offres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 9 Nov 2010 - 12:49 par juju08

Bonjour,

quand vous nous dites que vous transmettez nos messages; vous les transmettez à qui?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 9 Nov 2010 - 18:08 par tofoo93

au responsable 2.0 pour ça qui renvoi à l'équipe en charge du site web

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 9 Nov 2010 - 20:33 par juju08

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 10 Nov 2010 - 15:56 par juju08

Allez, encore quelques pages obsolétes:


http://wap.bouygtel.fr/
http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html
http://www.bouyguestelecom.blackberry.com/
http://www.animations2.bouyguestelecom.fr/118000/118000.html


En bas à droite de ce fichier PDF: http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/coupon_remise.pdf
, c'est marqué l'ancienne adresse postale "20quai du Point du Jour, 92640Boulogne-
Billancourt Cedex."

En bas de cette page: http://www.espritservice.bouyguestelecom.fr/ , il y a un message d'erreur: "// renseigner l'adresse du fichier refnat.js "

Sur cette page: http://www.institutionnel.bouyguestelecom.fr/tout_savoir_sur_bouygues_telecom/notre_entreprise/communiques_de_presse , en dessous des numeros de pages , il y a les liens: "Bouygues | Bouygues Construction | Bouygues Immobilier Colas | TF1 ", hors, ces liens reapparaisee en bas du site


Il est impossible de télécharger l'application "Mes Services en un clic" http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/accedez_a_vos_services_bbox_en_un_clic



A+

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum