pas tres contente !!!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pas tres contente !!!

Message par Yvidious le Ven 15 Mai 2009 - 18:11

@Mitch31300 a écrit:Rassurez moi , pour les "vieux" abonnés comme nous, on conserve bien nos 6h vers mobile apres le 25/05 Question
A++
Si j'ai bien tout suivi, cela devient une option a 10€/mois.
Mais avec 2 a 6 h par mois + SMS, SMM, EMAIL, SURF, TV par 3G+, lave linge et lave vaisselle cela reste très intéressant a mon avis

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mitch31300 le Ven 15 Mai 2009 - 18:37

@Yvidious a écrit:.....Si j'ai bien tout suivi, cela devient une option a 10€/mois.
Arf !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@Yvidious a écrit:
Mais avec 2 a 6 h par mois + SMS, SMM, EMAIL, SURF, TV par 3G+, lave linge et lave vaisselle cela reste très intéressant a mon avis

ah oui qd même !!! bon ben je vais aussi poireauté devant la "grille" de chez bouygues télécom dès les 1ere heure, il va y avoir foule, on va faire exploser le serveur lol

c'est assez cool , internet sur mobile, je n'ai jamais tester ça, surtout que j'attends mon zoli téléphone LG Arena lors d'un renouvellement Wink

ps: ils aurait pu rajouter l'option "faire le café" aussi :P

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 49

Message par alfaro74 le Ven 15 Mai 2009 - 21:48

@Yvidious a écrit:
@Mitch31300 a écrit:Rassurez moi , pour les "vieux" abonnés comme nous, on conserve bien nos 6h vers mobile apres le 25/05 Question
A++
Si j'ai bien tout suivi, cela devient une option a 10€/mois.

ah ben mince je pensais qu'on perdais les 6h si on prenais l'offre quadruplay, donc meme si je prend pas cette offre je vais perdre les 6h et avoir 3h pour 10 euros de plus ? si c'est le cas ca ne me conviens pas encore que je paye 10 euros de plus comme au debut pour 6h passe encore mais si je passe a 3h pour 10 euros ca ne correspond plus a ce que j'ai souscrit. va falloir que je me renseigne la dessus

alfaro74

Masculin Age : 35

Message par sub13 le Ven 15 Mai 2009 - 23:12

bonsoir

c'est uniquement si tu migres vers ideo (nouvelle offre quadruplay) que tu perds tes 6h. Sinon pas de changement ! (à moins que d'ici le 25 ça évolue)

bye

Moi j'attendais l'offre quadruplay pour savoir s'il y avait les 6h (c'est dommage),sinon je serai passé par le 6h puis vers Ideo pour avoir les deux

sub13

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59

Message par PFG60 le Ven 15 Mai 2009 - 23:42

Je pense comme toi sub13. Mais là il y a un choix à faire : Mobile ou 6h mobiles.

En d'autres termes : "Être Bbox ou ne pas ne pas être ?"

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Message par alfaro74 le Sam 16 Mai 2009 - 8:18

oui il faut faire un choix mais vu que je passe plus de temps chez moi et a mon travail j'ai plus d'utilité d'avoir des appel vers les mobile depuis mon fixe, que des appel depuis mon mobile. avant de souscrire a l'offre 6h de bbox j'etait toujours hors forfait mais depuis j'ai toujours des report de minute lolll en meme temps toute la famille profite de cette offre, alorq ue le mobile une seule peut en profiter, donc oui c'est un choix a faire en espérant qu'a court terme bouygue ne fasse pas le choix a notre place en supprimant cette offre dans les mois a venir, ca pourrais arriver , mais restons positif !!! lol!

alfaro74

Masculin Age : 35

utilisation possible des 6 h

Message par maman130 le Sam 16 Mai 2009 - 9:27

Hello Hello L'offre des 6 h est très interessante pour les transferts d'appels vers le mobile qui se retrouvent donc décomptés des 6 h sans aucun appel perdu en se mettant "au vert" par exemple ou si l'on attend un coup de fil important sans vouloir resté coincé à attendre car l'interlocuteur n'a qu'un numéro pour nous joindre.

Dernière édition par maman130 le Dim 24 Mai 2009 - 18:56, édité 2 fois

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

Féminin Age : 17

Message par Yvidious le Dim 17 Mai 2009 - 13:50

@maman130 a écrit:Hello Hello L'offre des 6 h est très interessante pour les transferts d'appels vers le mobile qui se retrouvent donc décomptés des 6 h sans aucun appel perdu en se mettant "au vert" par exemple ou si l'on attend un coup de fil important sans vouloir resté coincé à attendre car l'interlocuteur n'a qu'un numéro pour nous joindre.
+1

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

discussion sur les 6 h

Message par maman130 le Dim 24 Mai 2009 - 18:12

Hello Hello sans perdre un appel, sans supplément de facture et donc sans surprise !!

Que dire de plus ? C'est tout simplement génial..............

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

Message par Yvidious le Dim 24 Mai 2009 - 19:20

Bien sure, mais moi qui ai déjà eu l'internet dans la main c'est vraiment pas mal non plus.

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Dim 24 Mai 2009 - 20:45

bon ben moi,
je vais dire bye bye a la Bbox,

ligne active depuis le 28/04 et toujours le même problème de déconnexion ( si ce n'est plus) le mieux qui ont trouver a faire c'est de me changer de ligne ( ADSL2+ en ADSL2 et maintenant en ADSL)
de plus, ils m'avait appeler pour me signaler que ce n'était pas résolu suite a 1er ticket d'incident, et voila que mon panneau de suivi de dysfonctionnement est vierge comme si de rien n'était, surtout que ces derniers temps c'est des coupures de 3 a 4 h, que meme qd la synchro revient on trouverai pas ça normal, je pense sincèrement a un grop foutage de gueule ou de l'incompétence de la team Bouygtel à résoudre mon pb, je vais donc expédier le courrier que Yvidious m'avait gentiment posté. Très honnêtement, cela aura été le pire FAI que j'ai pu avoir.

La patience a atteint ses limites chez moi

un Mitch en colère

Ps: je plains les futurs client ideo, si ils arrivent en masse, le ST va explosé

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Dim 24 Mai 2009 - 22:24

Pour les quitter sans aucun frais une petite aide ICI

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par maman130 le Lun 25 Mai 2009 - 19:48

Hello Hello Même pour nous quitter, on te tient la main................. Ne nous quitte pas..............

maman130

Message par johnny74 le Lun 25 Mai 2009 - 22:21

Bonsoir. Moi aussi je pense quitter BBox pour Orange. Je n'ai pas la qualité de la TV (TF1, M6, RTL9.... qui freezent ou une erreur T03 apparait....) que j'espèrait sachant que j'ai un abonnement canalsat en suspent. Au bout de 5 vérifications de ligne tjrs le même problème... de plus pour résilier il n'y a pas de temps imposé..... on peut le faire quand on veut.... donc la nuit portera conseil !

johnny74
Membre inscrit sur BFN

Masculin Localisation : Haute-Savoie

Message par Mitch31300 le Lun 25 Mai 2009 - 22:48

A vrai dire, je n'ai pas envie de quitter Bouygues malgré mes déboires, car coté telephonie mobile , je suis un ancien avec 12 ans d'ancienneté sans le moindre pb.
je suis rester 20mn au tel ce matin avec le ST Bbox la personne a très bien compris mon souci et disait se mettre a ma place, en fait ce qui freine c'est bien FT, et j'ai pu lui faire avouer que, comme c'était un déplacement FT pour BT et non pas FT pour orange, FT ne se bougeait pas le trop le Q pour faire les tests et surtout donner des infos sur l'intervention.
il m'a promis que d'ici 24/48h, j'aurai des infos BT, bonnes ou mauvaises, donc je patiente (encore) 2 ou 3 jours

A++

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 12:04

Hello Enchanté

je vous vous donner des nouvelles,

FT viens tout juste ( fallait pas etre presser) de me changer un bout ligne ce matin,après s'être aperçu qu'en plus d'avoir un souci, la ligne n'était plus conforme ( je vous l'avait dit, 20 ans d'age la ligne, ça marche pour le Chivas, mais pas pour une ligne FT geek )

et depuis 2 jours je n'avais plus accès au net, en fait le voyant @ internet était eteint, mais la synchro ADSL etait OK.

hier matin, j'ai pris mon "vieux" routeur trendnet et.... surprise !! ça fonctionne.
moralité, pb sur la ligne (visiblement résolu ce jour) et Bbox hs,
donc ça devrait le faire avec une Bbox toute neuve que je devrait récupéré bientôt.

ah, j'en ai profiter pour leur demander de me remettre mon débit en adsl2+ tant qu'a y etre Wink

si apres tout ça, ça fonctionne toujours pas, je vais dehors j'allume un bûcher et je faut la Bbox dedans Diable

A++

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par guilltes le Jeu 4 Juin 2009 - 13:12

ou bien la bbox est trop sensible au eventuels parasites sur ta ligne... c'est assez courant de voir que l'ancien matériel est plus tolérant...

quel est ta vitesse de synchro avec l'ancien routeur ? c'est satisfaisant ?

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Message par Yvidious le Jeu 4 Juin 2009 - 15:00

Encore une fois c'est la boucle locale qui était la principale cause de problème.
Cette boucle locale reste la propriété de FT même en dé groupage totale.
le FAI la loue a FT (cher) mais c'est a ce même FAI que l'abonné en DT doit s'adresser.
D'où le dialogue de sourd qui en ressort bien souvent.

En tout cas heureux d'apprendre que tu reste chez BT Mitch31300

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 15:14

@guilltes a écrit:ou bien la bbox est trop sensible au eventuels parasites sur ta ligne... c'est assez courant de voir que l'ancien matériel est plus tolérant...

quel est ta vitesse de synchro avec l'ancien routeur ? c'est satisfaisant ?

En fait, j'ai parler trop vite, effectivement la bbox est plus sensible et est vraiment plus longue a choper la synchro, mais le problème est toujours là, je m'explique :

j'ai dû avoir un gros coup de chance qd j'ai eu acces a internet avec mon routeur trendnet, car apres avoir taper ces lignes ce matin, j'ai remis la bbox et ... coupure, donc je me suis dit " c'est bien ma bbox qui est naze.." et replacer mon trendnet et là, idem, plus internet, apres investigation de mon coté, je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme d'authentification sur le serveur,
le message sur mon Trendnet : CRP authentification Failed (un truc du genre)
le message sur bbox : l'authentification à echoué.

en clair, il y a un gros soucis identification sur le serveur BT

on commence a voir le bout du tunnel, dans ce cas précis, c'est bien au niveau du serveur BT le pb, donc la responsabilité incombe à BT pas a FT

To be continued....

Dernière édition par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 15:25, édité 1 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 15:24

@Yvidious a écrit:
En tout cas heureux d'apprendre que tu reste chez BT Mitch31300

c'est pas encore gagné , mais la fin du dénouement est très proche.
j'ai encore appelé une énième fois le ST Bbox en leur expliquant le pb et en leur disant que c'etait la derniere fois que les appelaient, et qu'après, moi aussi je fermerai le robinet au niveau de ma banque ( si vous voyez ce que je veux dire) si le probleme n'etait pas resolu demain (et oui! soyons fou, car depuis le temps )
meme si apres ça fini au tribunal, pas de soucis, je prends le risque de fermer le robinet euros, y en a marre là, trop c'est trop.
j'ai eu une personne tres chaleureuse qui disait comprendre mon pb et c'est engagé personnellement a le résoudre dans les plus brefs delais( comme quoi, qd on veut, on peu).

demain soir, on sera fixé Smile

ps: là je suis avec le trendnet

A++

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par kristel.15 le Jeu 4 Juin 2009 - 16:25

J'ai moi aussi plusieurs soucis avec bouygues, chez eux depuis le 14/04 je n'ai jamais eu accés a la télé, i y a du mieux car au départ je n'avais rien, j'ai eu internet le 19 et le tel le 22, mais pour la TV rien je peux voir les video a la demande, j'ai mm souscrit a canal +par l'interface mais je ne peux pas voir la TV , mais le 611 s'en occupe tous les 7 jours ouvrés !!!!sans resultat a suivre.....

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Féminin Age : 49

Message par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 16:39

je viens de recevoir un SMS du 36003

Info BT
L'incident concernant votre ligne Bbox a été corrigé.
Vous pouvez vous reconnecter

.... et donc, je me reconnecte !!

et là, surprise , énorme foutage de gueule, même en 56k en 1998, j'allai plus vite, j'arrive sur ma page d'accueil, je tape google, deja 3 plombes pour charger la page, je tape degrouptest sur google, encore 3 plombes pour avoir les résultats, ensuite je prends le premier lien, nada, le deuxième, toujours rien, en attente qu'il me dit (en bas a gauche sur firefox) le troisième, rien de rien, je ferme Firefox, dégouté, même plus la force de les appeller de nouveau, j'ai envie de pleurer lol.

ben voila, mon aventure Bouygues devrait s'arrêter là

A+

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 20:04

voila, fini bouygues, lettre posté, et prélèvement interrompu, on va tomber dans le domaine du juridique, tant pis pour eux

bye a tous !! et ..... je ne vous dit pas à la prochaine

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par dids le Jeu 4 Juin 2009 - 20:49

vraiment désole mitch que cela se passe comme ça mais bien ,sur tu est libre de partir en esperant que tu trouve un fai que te satisfera au plaisir donne nous de tes nouvelles Hello

dids

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Jeu 4 Juin 2009 - 21:02

@dids a écrit:vraiment désole mitch que cela se passe comme ça mais bien ,sur tu est libre de partir en esperant que tu trouve un fai que te satisfera au plaisir donne nous de tes nouvelles Hello

Salut dids, merci Very Happy

j'en suis le premier désolé, mais malheureusement en tant que professionnel, j'ai besoin d'une connexion fiable et actuellement,je perds des clients hélas, déjà que c'est pas le Pérou ,je me ruine sur mon mobile etc.. bref, je te passe mes dépenses dûe a cette situation,
En fait, je reviens chez mon ancien FAI (Free), j'en ai fait la demande ce soir, j'avais aussi des déconnexions , mais bcq bcq moins qu'avec BT, c'était une demi heure et encore le plus souvent le week et tres honnêtement, cela ne m'empêchai pas de travailler, de plus, maintenant ma ligne FT a été refaite donc ça devrait le faire.

je vous souhaite a tous une bonne continuation avec la Bbox en esperant que celle ci soit toujours fonctionnelle chez vous et vous donne entière satisfaction.

la bise

Michel

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut