Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Muret (31)

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 20:02
@Bibibouygues a écrit:Oui, voilà, c'est ça le pb, faut que FT se bouge les fesses...C'est pas tjs gagné Suspect

oui, je comprends très bien, malheureusement l'utilisateur lambda n'est pas forcement au courant que des tâches incombe a FT et de ce fait Bouygues en fait les frais et prenant des lettres de résiliations en pleine face, m'enfin, j'ai dû mal à croire que Bouygues laisse ainsi fuir ces clients à cause d'un manque de professionnalisme de la part de FT.
A mon humble avis, du moment que tu n'est pas chez eux Orange ils s'en batte un peu les ronflettes
De toute façon, on va vite être fixé par rapport a mon cas.
A++


Dernière édition par Mitch31300 le Lun 11 Mai 2009 - 20:09, édité 2 fois
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 18
Localisation : Marseille

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 20:05
Hello Hello Ce n'est que le début mais il faut reconnaître que vitesse et précipitation ne sont pas leur tasse de thé !

Patience, patience..............Je suis bien placée pou en parlr (ceux qui me suivent dans cette aventure en savent quelque chose !)
avatar
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Muret (31)

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 20:07
@maman130 a écrit:
Patience, patience..............

c'est sur, mais au bout d'un moment, la patience a ses limites, surtout comme je le répète inlassablement, c'est pour moi un outil a usage professionnel et non pas pour clavarder sur MSN avec des potes
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 20:41
peut importe ton usage que tu passe ta journée sur msn ou que tu bosse avec le résultat doit être le même
le maitre est l esclave de sont esclave car il a besoin de son esclave pour être le maitre
le service doit etre le même pour tous le monde toi tu bosse avec moi je me détend avec et pour tant le résultat doit être le même
il faut que tous fonctionne au fait quel offre a tu? pro ou particulier
avatar
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Muret (31)

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 22:15
@dids a écrit:.....le service doit etre le même pour tous le monde toi tu bosse avec moi je me détend avec et pour tant le résultat doit être le même
il faut que tous fonctionne.....
c'est pas faux !! Super

@dids a écrit:pro ou particulier

non, non particulier, les pro c'est trop cher pour moi, meme si je reconnait que ce n'est pas cher et ce qu'ils offrent en plus ne m'intéresse absolument pas (pour le moment)
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 22:34
@ Mitch31300

Ho mais j'ai suivi le topic.

C'est juste que là tu as plus de coupures qu'avec free. Mais je vois que l'intervention faites il y a quelque temps n'a pas résolu ton problème de déconnexion "intenpestive". Donc je redis : je comprend que tu sois pas très content.
Essaie aussi de voir avec FT directement pour connaître le disfonctionnement de NRA de ta ligne téléphonique.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 18
Localisation : Marseille

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 22:38
@Mitch31300 a écrit:
@Bibibouygues a écrit:Oui, voilà, c'est ça le pb, faut que FT se bouge les fesses...C'est pas tjs gagné Suspect

oui, je comprends très bien, malheureusement l'utilisateur lambda n'est pas forcement au courant que des tâches incombe a FT et de ce fait Bouygues en fait les frais et prenant des lettres de résiliations en pleine face,

Ce serait utile de connaître les obligations de FT et cela soulagerait le Service Clientèle de Bouygues, non ?

Si quelqu'un pouvait nous en dire plus............
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 22:50
Oui maman130. Je pense que bouygues télécom fait le rrelais entre le client et FT. Bien sur après avoir fait tous les test logiciels et matériels Bbox.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 18
Localisation : Marseille

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 23:04
Hello Hello Même si BT fait le relais, je sreste persuadée que si nous connaissions mieux nos droits face à FT, il y aurait moins de bévues et nous serions un peu moins remontés lorsqu'un obstacle survient en attribuant à chacun sa part de responsabilité.


C'est trop facile de s'en prendre à l personne au bout du fil ou au pauvre "boutiquier" qui s'en prend plein les dents parce que le client a du mal à comprendre que le problème doit être part&gé et résolu par plusieurs intervenants.
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: pas tres contente !!!

le Lun 11 Mai 2009 - 23:05
Je suis d'accord mais c'était juste un avis la Miss.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Muret (31)

Re: pas tres contente !!!

le Mar 12 Mai 2009 - 0:53
@maman130 a écrit:
C'est trop facile de s'en prendre à l personne au bout du fil ou au pauvre "boutiquier" qui s'en prend plein les dents parce que le client a du mal à comprendre que le problème doit être part&gé et résolu par plusieurs intervenants.

je suis entièrement d'accord avec toi, mais le pb c'est qu'a mon avis, ce n'est pas évident de savoir qu'elle responsabilité est engagée dans un problème technique.
je pense que BT dois d'abord effectué tous les tests nécessaire sur la ligne ( raccordements au DSLAM, tests de debits, tests chez le clients, etc..) et si le probleme n'est pas résolu à leur niveau, alors BT devrait chargé FT d'intervenir pour d'autres tests plus approfondi ( états de la construction ligne FT)
voila ce que je pense, bien entendu, rien ne sert d'aboyer sur des personnes aux standards téléphonique, eux ils n'y sont pour rien, cependant, ils peuvent quand même faire le nécessaire pour "programmer" un ticket d'incident et "envoyer" une équipe d'intervention.

A++

ps: au fait, 1000 excuses à annabz, je lui ai squatté sont topic Embarassed
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: pas tres contente !!!

le Mar 12 Mai 2009 - 10:08
Mais non tu ne lui as pas squatté son topic. Il est là pour ça ce topic. Et oui rien ne sert d'aboyer comme un dingue au téléphone car je suis téléconseillier et quand "vous" (de manière générale) aboyez sur des personnes comme nous, he ben on fait rien car c'est un manque de respect et de politese. Mais cela est un autre sujet...



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Muret (31)

Re: pas tres contente !!!

le Mar 12 Mai 2009 - 14:57
@PFG60 a écrit:..... quand "vous" (de manière générale) aboyez sur des personnes comme nous, he ben on fait rien car c'est un manque de respect et de politese....

c'est clair, c'est la raison pour laquelle à la fin de ma formation informatique, j'ai refusé un poste hotliner, ceci dit, je les respecte ,no soucis, mais je préfère de loin mettre le nez dans le "ventre" d'une UC d'un pc Wink
a chacun son métier Wink

ps: ça tien depuis
Temps de disponibilité: 1 jour, 13:47:33

pourvu que ça dure !! j'ai pu bosser ce matin Wink
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Re: pas tres contente !!!

le Mar 12 Mai 2009 - 15:13
touche plus a rien alors ! Wink


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

avatar
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Muret (31)

Re: pas tres contente !!!

le Mar 12 Mai 2009 - 15:17
@guilltes a écrit:touche plus a rien alors ! Wink

MDR !!!!! Wink non, je bouge plus, je fais comme sur les mobiles quand on capte mal le réseau :P
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum