pas tres contente !!!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pas tres contente !!!

Message par Yvidious le Sam 13 Juin 2009 - 17:27

Résilier sans une mise en demeure préalable et risqué.
Chez bouygues télécom ce ne sont pas des amateurs.
Dans le cas de kristel.15 il y a d'après ce quelle nous explique, non fourniture de service Exclamation!

La résiliation dans ce cas peu ce faire SANS FRAIS.

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 17:40

@Yvidious a écrit:Résilier sans une mise en demeure préalable et risqué.
Chez bouygues télécom ce ne sont pas des amateurs.
Dans le cas de kristel.15 il y a d'après ce quelle nous explique, non fourniture de service Exclamation!

La résiliation dans ce cas peu ce faire SANS FRAIS.

Et dans mon cas, tu juges que BT m'a fourni les services auxquels j'ai souscrit?

alors, pour te rafraichir la mémoire qd meme , tu peux si tu veux remonter les posts, a ce jour, je n'ai plus de téléphone, ni de tv , en clair, je n'utilise pas la Bbox car elle plante toutes les 3mn. donc inutilisable.
sur les 6h mobile, je n'ai pu utiliser 15mn depuis le 28/04, sans compter la perte de clients car je te le rappelle pour memoire, je suis pro et j'ai besoin d' internet tous les jours et depuis cette date a part deux jour entiers ( un miracle) sans déconnexions les autres jours c'etait jusqu'a 30 ou 40 par jour et avec ça, je dois les mettre en demeure avant ? alors que je les ai harceler jusqu'a 4 fois par jours au 611 sans aucuns resultats? si ce n'et de me baisserr le debit a chaque fois en esperant que ça tienne, tu trouve que c'est une bonne politique ça?
faut arrêter les conneries un peu, tu prends un abo +TEL+TV tout doit fonctionner un point c'est tout.
pas un coup c'est le tel apres la tv apres internet, quesce que c'est ça??
s'ils ne savent pas faire leur boulot, qu'ils restent en telephonie mobile ça leur va mieux.
Et pis BT c'est pas des amateurs, pas de soucis, on verra qui gagnera dans l'histoire, on en reparlera Smile

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 49

Message par Yvidious le Sam 13 Juin 2009 - 17:51

Je ne dit pas que tu n'ai pas concerné Mitch31000, mais avant de résilier, il est impératif de faire une mise en demeure par LRAR ou LRE.

Il va valoir que je mette en ligne une FAQ juridique si ça continu.

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 17:56

Et puis aller, je vais me dévoiler un peu, je travaille aussi en sous traitance pour orange et neuf,
j'installe les box adsl chez les clients ,tu as vu l'offre a 99€ - 50%
loi borloo pour installation livebox? ben c'est moi qui y vais
et je dépanne des BOX neuf aussi, et
crois moi quand je vais chez un clients si je ne resoud pas le pb sur
la ligne, j'appelle la Hotline specifique technicien SFR/neuf et
en 5 jours ouvrés il y a quelqu'un chez le clients.
désolé, je n'ai pas vu la même chose chez BT et je précise, chez SFR/neuf c'est pris en charge, le client n'a rien a payé
BT est peut etre n°1 de la relation client, mais pas dans le service technique et dépannage.

Et dire que bientot, je risque d'installer des bbox aussi Embarassed

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par dids le Sam 13 Juin 2009 - 17:59

oui mitch yvi a raison et même si tu a une assistance juridique dans tes contrat d assurance tu peut passer par eux il ne tant coutera pas un sous; je l ai déjà utilise a diverse fin et cela marche tres bien; mais au moin tu sera couvert .
car la lois leur impose de te livrer les services paye; mais aussi attention ils peuvent te bloquer par un fichier special et tu risque de ne pas pouvoir changer de fai tant que tu n aura pas payer ou resilier en bon udiforme
alors couvre toi le mieux possible et tu sortira vainqueur Super

dids

Ideo Fibre (THD)

Message par dids le Sam 13 Juin 2009 - 18:02

la lois et pour te le monde pareil mitch et crois je sais de quoi je parle fait les chose en règle et tous s arrangera en tous cas dommage pour cette histoire on aurais eu besoin de toi et de ton savoir en matiere de box alors essaye de reste avec nous merci d avance

dids

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:03

@dids a écrit:oui mitch yvi a raison et même si tu a une assistance juridique dans tes contrat d assurance Super

Merci dids, justement, le dossier est entre leurs mains Smile

je ne m'affole pas, ça va bientot s'arranger croyez moi

Dernière édition par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:04, édité 1 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Sam 13 Juin 2009 - 18:04

La n'est pas le sujet, je tiens jusque a vous évitez des probleme juridique, pas technique.
Il n'est pas utile de prouver tes compétences ici. depuis tes autres posts, ont a bien vue que tu savait de quoi tu parle.
Et si j'ai bonne mémoire tu as mon TEL, ma ligne t'es ouverte pour résilier dans les règles.
J'ai aussi poster ICI un exemple ou tout le monde peu piocher ce dont il a besoin. geek

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par dids le Sam 13 Juin 2009 - 18:07

la voix du sage yvi si j avais besoin de conseil de suite je m en remettrai a toi yvi le précieux ton savoir nous sera très utile tous au long de l aventure Bbox

dids

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:09

@Yvidious a écrit:La n'est pas le sujet, je tiens jusque a vous évitez des probleme juridique, pas technique.
Il n'est pas utile de prouver tes compétences ici. depuis tes autres posts, ont a bien vue que tu savait de quoi tu parle.
Et si j'ai bonne mémoire tu as mon TEL, ma ligne t'es ouverte pour résilier dans les règles.
J'ai aussi poster ICI un exemple ou tout le monde peu piocher ce dont il a besoin. geek

Yves, je comprends bien que tu est là pour nous aider, d'ailleurs je te remercie de ton aide car la lettre AR, j'ai copié sur toi , sauf que j'ai mis immédiate au lieu de 10 jours, car je ne peux pas attendre indéfiniment avec une ligne qui merdouille, mon statut fait que ça urge grave !! et j'ai bien entendu rajouter un paragraphe decrivant ma situation, maintenant, s'il veulent pas le comprendre, ça ira au tribunal, pas de soucis.

Dernière édition par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:20, édité 2 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Sam 13 Juin 2009 - 18:19

Je connais bien ta citation, mais juridiquement il faut est très clair et précis.
IMMÉDIATEMENT c'est vague.
10 jours c'est un minimum, et depuis que tes problemes dure, tu aurai tu faire cela de suite.

Ma, panne le vendredi chez Free, appel le samedi apres test de la box ok sur PPP.
LRAR de le lundi j'attends pas avec les FAI.
Seul l'écrit fait fois en justice, le téléphone de sert a rien.
Pour ma sœur, qui attend depuis le 29 avril si elle ne si opposait pas il y a bien longtemps que la LRAR serait partie.
Si les consommateurs utilisez tous cette méthode, les services client des FAI (entre autres) serait encore tous en France.

Les consommateurs sont les vrai décideurs dite le vous bien.

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:20

et puis , je ne suis pas lié avec BT que je sache, jusqu' preuve du
contraire, je peux resilier qd je veux, moi j'ai souscrit à ça .
Bbox de Bouygues Telecom : Internet adsl Haut Débit sans engagement, TV en qualité numérique et téléphonie fixe

pas a IDEO

Je pense que c'est assez clair, meme sans pb, tu me mettre un terme a ton abo (avec des frais bien sur) mais rien ne t'en empeche, donc, je vois pas du tout, tout cet abattage juridique a formulé aupres de BT

Dernière édition par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Sam 13 Juin 2009 - 18:25

@dids a écrit:la voix du sage yvi si j avais besoin de conseil de suite je m en remettrai a toi yvi le précieux ton savoir nous sera très utile tous au long de l aventure Bbox
Mon vécu de "Misericablé" de mi 2005 a mi 2008 y est pour beaucoup.

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 18:27

Maintenant, c'est sur, c'est au niveau des frais et abo, que l'on ne va pas être d'accord du tout !!

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Sam 13 Juin 2009 - 18:30

Voila, on commence a comprendre Exclamation

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Jeu 18 Juin 2009 - 11:38

Encore moi!!!!!!!! Very Happy

je suis qd même assez sympa et patient, malgré la LRAR, j'ai essayé de recoller les morceaux ........... en vain !! je suis fatiqué !! et lassé

après un énième appel au ST Bbox, on a atteint le paroxysme Evil or Very Mad

j'ai identifier le pb grace a mon matériel, je leur dit et là, elle ( c'etait une femme) me sort des trucs hallucinant genre:

moi : madame, je vous dit que mon probleme est un soucis d'authentification sur le serveur , je n'ai pas de perte de synchro, mais une perte de connexion ( je lis le rapport que m'a afficher mon modem/routeur)
(qd le voyant rouge @ est allumé)
- Initialize LCP.
- LCP is allowed to come up.
- CHAP authentication failed
- LCP down.
- Initialize LCP.
- LCP is allowed to come up.
- CHAP authentication failed
- LCP down.

etc.......

elle : vous perdez la synchro?
moi: (passablement irrité) non, j'ai une perte de connexion (rouge sur le @ internet) et ça peut duré 1h et meme plus

elle: ben si si vous avez pas internet, vous avez plus de synchro !!
moi: (excedé) madame, je vous dis que c'est un probleme de connexion au serveur d'authentification, la preuve, je me trouve a Muret(31) et on me localise a courbevoie (92)
il y a qd meme un soucis vous trouvez pas?

elle:
le voyant rouge , monsieur, c'est la Wifi ,

Moi : j'ai craqué et raccroché !!

vraiment que d'incompétent au ST bbox, je suis impressionné par tant de maladresse , le coup du le voyant rouge wifi m'a tué !! ( je sais bien que le wifi passe au rouge lors d'un reset mais là, c'etait hors contexte)

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Jeu 18 Juin 2009 - 14:56

Je te comprends Exclamation

Ton explication est parfaitement clair, plus de droit sur le serveur, plus de passerelle Internet.

L'authentification ce fait par l'adresse MAC de la Bbox.
ce probleme devrait être relativement simple a résoudre.

Exemple : les DNS, supprimez l'attribution automatique puis mettre n'importe quoi (10.100.200.50 et 10.100.200.75) et hop, plus d'Internet, sauf si vous connaissez les IP des sites par cœur.

Si l'abonné n'est pas "ingénieur informaticien) bon courage pour en sortir

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Jeu 18 Juin 2009 - 15:15

@Yvidious a écrit:
L'authentification ce fait par l'adresse MAC de la Bbox.

je ne crois pas Yves, mon routeur Trendnet, se connecte a internet (bien mieux que la Bbox) et n'a pas la même adresse MAC (evident Wink )

@Yvidious a écrit:
Exemple : les DNS, supprimez l'attribution automatique puis mettre n'importe quoi (10.100.200.50 et 10.100.200.75) et hop, plus d'Internet, sauf si vous connaissez les IP des sites par cœur.

Oui et non, car si tu met une ip fixe, bien entendu, on met les dns de la passerelle bbox 192.168.1 254,
mais si tu met n'importe quoi a la place, tu n'aura pas internet, mais pas le @ internet rouge pour autant, parce que là, c'est toi qui a fait une erreur de paramétrage et tu n'aura rien de visuel pour t'alarmé de ta "bourde".

les DNS c'est quoi? tout "simplement" l'adresse internet des sites ( FAI etc..) sous forme d'ip
exemple, tu tape dans exécutez ==> CMD
nslookup youtube.com
résultat:
nom: youtube.com
adresses :208.65.153.238,
208.117.236.69

il te suffit de choisir une adresse ip et de la taper dans la barre url, pour y aller

Ps:Attention les petits chenapans, ne vous servez pas de cette commande pour aller sur les sites que votre patron (ou administrateur réseau) vous a restreint l'accès, hein !! :P :P :P

Perso, je persiste a penser qu'il y a une erreur dans les paramétrages de mon compte sur le serveur, déjà pour qu'il me localise en IDF alors que je suis en Hte Garonne, il y a qd meme un binz,non?
A mon avis, qd je serait bien localisé et bien authentifié sur le "bon" serveur, a ce moment là, je pense que ça fonctionnera pas trop mal, mais d'ici là, je serait sans doute chez Free Wink

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Jeu 2 Juil 2009 - 22:58

hello a vous Wink

Fin de mon aventure bouygues télécom , j'ai opter finalement pour SFR, apres un ultime appel au 611 qui m'ont dit texto:
Monsieur, on ne peu plus rien faire pour vous, de notre coté ça fonctionne bien, désolé.
j'ai souscrit en ligne sur le champs chez sfr le 29/06, a l'heure ou j'ecris ce topic, je suis sur un equipement SFR/Neuf, ça c'est du rapide, ce matin encore bouygues et puis une longue coupure (3 a 4h) , je me suis dit, c'est pas normal. ( quoi que :P )
Et là,
sfr is here !! Laughing
bon , il faut dire que j'ai sous la main une box NB4 neufbox SFR, étant teckos dépannage pour eux, ça aide bien Smile
ils ne m'ont pas encore envoyer le colis ( doit etre pas loin), j'ai quelque peu anticipé la chose Wink

mes débits sont plus que satisfaisant
10800/1024
une marge de bruit a 10.1db
et une Att a 36.5db

et surtout bien localisé
31mur1-r0b0 Enchanté

et ..... enfin plus de coupure Wink et le tel fonctionne tip top Super

bref que du bonheur !!

ps: j'attends le decodeur TV, j'en avait pas en stock , lol

ceux qui veulent des Bbox, j'en ai 4 en stock, ah non, elles sont au bûcher, désolé :P

A+

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par PFG60 le Ven 3 Juil 2009 - 9:45

Bon ben nous aurrons tous fait pour t'aider au mieux chez Bouygues.

En tout cas, tu as une bonne expérience en ADSL. Donc quand si tu veux tu peux venir ici pour aider.

Au moins, tu as une connexion ADSL qui fonctionne bien avec une synchro de 10Mo.

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Message par Mitch31300 le Sam 4 Juil 2009 - 11:37

Ayé, j'ai régler mon litige a l'amiable avec bouygues télécom

Bref, je dois renvoyer une autre LRAR ( ben , oui, qd j'ai appellé le 611 pour essayer de réglé le pb apres la 1ere lettre, ça a annuler la résiliation affraid )
j'attends le retour de courrier BT avec la résiliation effective et un numéro d'inter pour rendre les équipements Bbox et je règle : 7.76€ , le dépôt de garanti, je ne le paie pas puisque je ramene les equipements a une boutique bouygues télécom

voila !!

bon vent à vous !!

Michel

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par d.bBbox le Sam 4 Juil 2009 - 14:32

domage de partir pour "regler" le probleme, en effet le Nra ne dispose pas du meme equipement bouygues télécom etant nouveau.. faut du temp au temp... bonne route a toi

d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 46

http://www.fulltec-bikes.fr

Message par dids le Sam 4 Juil 2009 - 19:36

Hello salut mitch passe de temps en temps faire un coucou a plus tard

dids

Ideo Fibre (THD)