pas tres contente !!!

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pas tres contente !!!

Message par maman130 le Ven 5 Juin 2009 - 12:57

Hello Hello fais-nous signe de temps en temps.... bises

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

Bbox : Internet
Féminin Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mitch31300 le Ven 5 Juin 2009 - 16:34

Hello,
Tien ce matin mon mobile sonne, c'est le ST Bbox .
tout content mon interlocuteur me dit
Alors ça fonctionne maintenant ?
Moi - non désolé, c'est toujours pareil
Lui - (d'un ton convaincu ) c'est pas possible tout est nikel maintenant
Moi - je vous dit que non, j'ai toujours des déconnexions ( je prends le combiné téléphonique et compose un numéro) et mon téléphone déconne
Lui - vous etes chez vous? je vous appelle sur votre bbox
Moi - Ok ! 30 sec plus tard le téléphone sonne, ( en effet ça fonctionne) je décroche.
Lui- ben vous voyez il marche parfaitement le téléphone,je vous propose une ristourne de 50% dû a ce litige
Moi - (Estomaquer), je lui relate les faits depuis le début, j'usqu' a hier et la lettre recommander, mes clients et la révocation aux prélèvements, bref tout !
Lui- bon, alors je vous passe le service commercial, voyez avec eux ce que vous voulez faire
( 2 bonne minutes apres)
SC - bonjour , quelle est votre soucis?
Moi- je resume vite fait la situation, et j'ai pas fini ma ma phrase que " tut, tut, tut... telephone coupé et bbox qui reboote

et personne m'a rappeller ensuite , bein entendu, je ne les ai pas rappeler non plus, faut pas déconner.

j'ai fait un test de debit, sachant que seul mon pc est allumer et je ne télécharge pas

voici la belle connexion qui marche impec dixit le ST Bbox

ça c'est du ping !!

pour info , je suis équipé pour recevoir du 13 mega en ADSL2+

Dernière édition par Mitch31300 le Ven 5 Juin 2009 - 16:43, édité 1 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 49

Message par freegoplus le Ven 5 Juin 2009 - 16:43

Ne serait-il pas un problème de courant ?

Comme par exemple le petit transfo de l'adsl qui pourrait avoir un défaut ou à
coté d'interférence comme un aquarium (le néon) , un micro-onde etc…

freegoplus
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 44

http://bbox-news.com/

Message par Mitch31300 le Ven 5 Juin 2009 - 16:49

@freegoplus a écrit:Ne serait-il pas un problème de courant ?

Comme par exemple le petit transfo de l'adsl qui pourrait avoir un défaut ou à
coté d'interférence comme un aquarium (le néon) , un micro-onde etc…

Qui ferait me baisser le débit de cette façon?
Allons soyons sérieux 2 secondes, si c'etait un pb électrique d'autres général, j'aurai des soucis sur la tv, lecteur divx, etc....
surtout que ces contrôles sont des phrases du protocole de la hotline niveau 1.
de plus en tant que pro de l'informatique, ce serait un comble de laisser trainer des equipements electriques pres de la BOX

je suis quasiment sur que le problème est dans le dslam au niveau du NRA,
comment ce fait il que j'ai la synchro, mais pas internet (voyant rouge allumé) et qu'il m'affiche
"authentification Failed" sur mon routeur trendnet
et
"l'authentification à échoué" sur la Bbox

pourquoi si le problème est résolu comme il le prétend, je reste raccorder en ADSL1 alors que j'étais en adsl2+ a la base?

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par PFG60 le Ven 5 Juin 2009 - 16:59

Un problème de champs magnétique peut en effet perturber la Bbox tout comme le transfo de la Bbox qui peut être defectueux. D'où un rpoblème se synchro et de débit.

Mais cela reste à vérifier sur place. Essaie de mettre un transfo à côté d'un aiamnt tu verra ce qui ce passe...

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

pas contente du tout!!

Message par kristel.15 le Ven 5 Juin 2009 - 18:11

comment ce fait il qu'il y est autant de problèmes avec la bbox, je suis allée chez plusieurs operateurs et en general c'étaient des problemes de pertes de connexions et du coup on n'avait accés ni au tel ni a la télé ni a internet , ou quelques bugs mais là j'ai internet, j'ai le telephone sans bug mais je n'ai toujours pas la télé, je n'y connais rien en informatique certes mais il me semble logique qu'une fois qu'internet et le telephone fonctionne ,que la tv fonctionne aussi, vu que tout passe par la ligne téléphonique non?

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Féminin Age : 49

Message par dids le Ven 5 Juin 2009 - 20:02

a tu bien branchez tout le systeme? que dit le 611,? effectivement si tu est éligible a l offre tout doit fonctionner

dids

Ideo Fibre (THD)

Message par kristel.15 le Ven 5 Juin 2009 - 20:29

tout est branché correctement j'ai mm enlevé les prises cpl pour unbranchement ethernet,idem pour la tv j'aienlevé la prise hdmi pour la peritel mais rientout est noir sauf l'interface c la m....quand au 611 c toujours la mm chanson, le reset ,verif du ping,tout est ok, mais je n'ai rien(david vincent les a vu)

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Message par freegoplus le Sam 6 Juin 2009 - 1:46

Il y a aussi des transfo des voisins qui peut perturber la ligne (le courant passe sur les fils du réseau) j'ai déjà eu le cas avec Free le problème de perte de puissance et cela me coupé automatiquement ma tv et souvent ça me couper aussi l'adsl aussi la perte de débit de 8,5 méga je passé à 3,5 méga donc plus de tv après vérification avec mes voisins nous avons trouver qu'un voisin avait le transfo de l'adsl qui rendait l'âme après avoir coupé son transfo le débit est remonter et plus de problème car free et FT n'avaient aucun problème sur ma ligne. alors cher informaticien ne prend pas la mouche avec nous, on cherche juste avec toi la solution à ton problème qui je sais deviens chiant !!!

freegoplus
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 44

http://bbox-news.com/

Message par RLB-2 le Sam 6 Juin 2009 - 7:45

Dans mon quartier il 'sest produit le meme probleme
coupure ADSL , resynchronisation et le pire téléphone FT coupé
Verification au central rien
Après 3 jours et investigation FT du réseau, le pb venait de l'alimantation d'une Live_box qui rayonnait sur le réseau
Nouveau chez BBOX je commencait à m'inquiéter
Il faut aussi enlever le condo dans un des boitiers FT, il ne crée que des soucis de debit

RLB-2

Autre FAI
Masculin Age : 66

Message par kristel.15 le Sam 6 Juin 2009 - 11:54

je n'y connais rien en informatique, en mm temps c'est pas se qu'on nous demande pour jouir d'une prestationadsl, cependant, chez neuf aucun souci de cet ordre idem pour free alors que faire, ça fait longtemps que je suis en dégroupage total et c'est la premiere fois que je n'ai rien au niveau de la tv

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Sam 6 Juin 2009 - 12:10

@kristel.15 a écrit:je n'y connais rien en informatique, en mm temps c'est pas se qu'on nous demande pour jouir d'une prestationadsl, cependant, chez neuf aucun souci de cet ordre idem pour free alors que faire, ça fait longtemps que je suis en dégroupage total et c'est la premiere fois que je n'ai rien au niveau de la tv

Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que BT n'est pas encore tout à fait prêt pour jouer dans la cour des grands, c'est bien beau de vouloir attiré de la clientèle mais faudrait il encore pouvoir assumer, et mon intime conviction est qu'il ne le sont pas. C'est bien de racheter les équipements de club-internet et de se lancer, mais faudrait aussi former les techniciens à ce genre de déconvenue, bien entendu, qd tout fonctionne, tout va bien, mais dès que ça foire, ils sont incapable de résoudre des problèmes rapidement, ce qui fait que des gens (comme moi) déchantent.

Perso, je trouve que pour 70.000 abonnés (seulement), comparé aux 3.13 millions chez Free ,il a déja trop de problemes à leur niveau. Pourtant il me semble plus facile a gérer 70 mille que 3.13 millions

De plus, maintenant la hotline est délocalisé au maghreb ( comme les autres)

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par RLB-2 le Dim 7 Juin 2009 - 7:38

J'ai joint la hotline et la communication m'a parue tres eloignée, la personne me paraissait lire son écran (je me suis cru retourné chez mon ancien FAI)
Le fait de couper la BBOX pendant 3 semaines permettra t-il lors de la remise en route le passage au nouveau palier
C'était la question que je posais a la hotline , mais je n'ai pas compris la réponse(ca m'inquiete)

RLB-2

Autre FAI
Masculin Age : 66

Message par Yvidious le Dim 7 Juin 2009 - 9:25

@kristel.15 a écrit:je n'y connais rien en informatique, en mm temps c'est pas se qu'on nous demande pour jouir d'une prestationadsl, cependant, chez neuf aucun souci de cet ordre idem pour free alors que faire, ça fait longtemps que je suis en dégroupage total et c'est la premiere fois que je n'ai rien au niveau de la tv

Si tu as l'offre TV est que celle-ci ne fonctionne pas, il y a non fourniture de service.
Je me répète encore c'est ICI que tout est dit.

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

http://www.ydconcept.com

Message par kristel.15 le Dim 7 Juin 2009 - 17:47

Je leur ai d'ailleurs demandé qu'allait il se passer pour les prélèvements canal+ et canalsat, ils m'ont répondu d'appeler le service canal,alors que ce service est interne a bouygues puisqu'il a fallut que je résilie mon abonnement précèdent pour recevoir par leur biais,j'ai quand mm beaucoup de mal a comprendre leur fonctionnement serait-ce un début de sénilité?a suivre

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Message par d.bBbox le Dim 7 Juin 2009 - 19:52

moi j'ai dut carrement louer un decodeur dual-s j ai put negocier la location gratis du decodeur, bouygues télécom ne fourni pas encore une pretastion correcte TV pour envisager une migration de Canal+/CanalSat pour le moment

d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 46

http://www.fulltec-bikes.fr

Message par kristel.15 le Dim 7 Juin 2009 - 20:34

il aurait fallu que je pose cette question sur le forum avant de m'abonner via la bbox,mais il y a longtemps que je ne passe plus par le décodeur canal+ et naïvement j'y est cru, vu que chez noos,neuf et free le probleme ne s'était jamais posé alors je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais faire machine arrière après tout mon immeuble est actuellement entrain de se faire cabler neuf alors selon, j'improviserais.merci quand même

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Message par d.bBbox le Dim 7 Juin 2009 - 20:55

bizare pourtant a paris ce doit etre degroupé total, paris meme ou petit bourg? la TV est le point noir de Bbox cela s ameliore doucement, pour ma part je le redis j ai choisi de recevoir la TV par satellite.

d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 46

http://www.fulltec-bikes.fr

Message par kristel.15 le Dim 7 Juin 2009 - 21:46

paris même ,trop près de la tour eiffel pour la tnt mais jamais aucun souci par l'ADSL a part chez bouygues

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Lun 8 Juin 2009 - 10:55

Perso, je me suis résigné jusqu'à que BT reçoive la lettre de résiliation, je ne me sert plus de la Bbox, mais de mon simple routeur, j'ai encore fait un effort ce matin en allant chercher une nouvelle Bbox mise à ma disposition par le ST Bbox dans un club BT en pensant que celle ci était naze, et devinez quoi ...? ben c'est pareil, toujours pas de connexion, pas de téléphone et encore moins la TV.
De plus, Samedi à 19h45 Evil or Very Mad , le ST m'appelle pour me dire qu'une bbox et dispo dans un club BT, j'y fonce !!
la commerciale ( quelle C....e !!!!) m'a obligé a repartir chez moi (30km aller retour) car il manquait un filtre dans la package, je lui ai expliquer que c'était pas bien grave, qu'il suffisait de le récupéré dans la nouvelle boite Bbox qu'elle allait me donner et de le remettre dans le vieux package de retour, pour moi sa coulait de source.
Ben non!! madame m'a sorti un raisonnement à 2 balles, "Non,il faut tout monsieur..."
Moralité , il m'a fallu attendre ce matin pour y retourner (Samedi, ça fermait a 20h30) pour rien.
Comprenez que là c'est pas une goutte mais un torrent qui fait déborder la marmite.
je sais pas ce qui m'a retenu de lui balancer la Bbox sur son bureau( pour pas dire ailleurs) et de la laisser là.
Enfin voila quoi !!
ne pensez pas que je déverse gratuitement ma bile , mais je pense que même le plus calme de la terre aurait fait une crise de nerf depuis longtemps.

A++

Dernière édition par Mitch31300 le Lun 8 Juin 2009 - 11:31, édité 2 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par PFG60 le Lun 8 Juin 2009 - 11:25

Vraiment Mitch31300 tu n'as pas de chance evac Bouygues...

Tout va de travers...

Espérons qu'avec ton futur FAI tout ira mieux...

Quand on sait que Bouygues dépend de France Telecom pour faire la connexion au NRA, on comprend mieux qu'il y est des dialogues de sourd comme avec toi.

En tous cas, tous les membres de Bbox-forum auront fait leur maximum pour t'aider.

Toujours est-il que tu peux passer sur le forum quand tu veux...

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Message par maman130 le Lun 8 Juin 2009 - 13:51

Hello Hello oui, reviens vite nous voir.............

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

Féminin Age : 17

Message par kristel.15 le Sam 13 Juin 2009 - 15:59

je tenais a tous vous remercier pour votre soutien mais là je n'en peux plus je quitte donc bouygues ,j'ai envoyé la lettre recommandé et contracté un autre operateur 2 mois sans tv ni canal + pourtant prelevé. bonne continuation

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Sam 13 Juin 2009 - 16:09

@kristel.15 a écrit:je tenais a tous vous remercier pour votre soutien mais là je n'en peux plus je quitte donc bouygues ,j'ai envoyé la lettre recommandé et contracté un autre operateur 2 mois sans tv ni canal + pourtant prelevé. bonne continuation

Bienvenue au club des mécontents BT, pour ma part, ils ont reçu la LAR et j'ai déjà contracté chez un autre FAI.

C'est qd meme malheureux que BT laisse "fuir" des clients , ça ne va pas les arrangé ça !!

A+

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par kristel.15 le Sam 13 Juin 2009 - 16:55

c clair mais apparemment ça n'a pas l'air de les affoler sinon ils se bougeraient un peu plus non? bon courage ailleurs Mitch313OO et qui sait a un de ces quatre sur ce forum ou un autre !!

kristel.15
Membre inscrit sur BFN

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut