pas tres contente !!!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas tres contente !!!

Message par annabz le Ven 1 Mai 2009 - 15:37

pas tres contente de bouygues pour le moment, j'ai l'air d'etre la seule mais j'ai de quoi apres 3 mois d'attente nous avons enfin internet et bouygues n'a pas bien gerer le probleme que nous avons resolu!!!
maintenant c'est la tv qui ne marche toujours pas et ils ne savent pas d'ou vient le probleme!!! ils nous font attendre trop longtemps pour chaque intervention,je vous raconte??
tout a commence le 30 dec 08 nous avons demande un abonnement chez bouygues apres un mois nous avions recu le materiel et la ligne etait activé mais la rien de marche!!! le voyant internet reste rouge! apres plusieurs relances d'intervention france telecom, environ 2 mois à nous prendre pour des cons, car en fait bouygues savait tres bien que nous etions slammer par neuf, c'est a dire que neuf se connectait sur notre ligne, nous avons fait des recherches car bouygues voulait continuer dans ces relance ft, nous avons decouvert que france telecom avait resilié notre ligne et donné notre numero à quelqu'un d'autre!!ca s'est fort non??!! et bouygues le savait puisqu'en tapant mon numero ils voyaient que c'etait pas la bonne adresse!!incroyable!!
nous avons donc recrée une nouvelle ligne et reactivé chez bouygues, en attendant on a payé des factures pour des services qui ne marchaient pas et il a fallu batailler pour obtenir les remboursements et un geste commercial pour la gene occasionnée!!
la internet et le tel marchent mais pas la tele, une erreur inconnue de leur service, c'est dire qu'ils ne vont pas etre rapide pour resoudre le probleme, apparement ils n'auraient pas branchée la tv sur notre ligne, dixit un technicien bouygues, et devaient resoudre ca sous 7 jours mais ca fait deja 3 semaines et toujours la meme erreur j'en parle dans un autre post!!voila donc pour le moment pas contente de bouygues!!

annabz
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Féminin Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas tres contente !!!

Message par Olivier_Horticet le Sam 2 Mai 2009 - 12:07

Bonjour,
Quel était votre Fournisseur d'accès à Internet auparavant ?

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Message par Yvidious le Dim 3 Mai 2009 - 11:07

Évidement il arrive parfois que les problèmes ce multiplie.
Même avec bouygues télécom No par contre d'après le descriptif de tes soucis annabz, ils sont plutôt due a ce que l'on appel le quinapigne de ligne qui est puni par la loi.
Il existe un moyen pour ce défendre de cette pratique, mais beaucoup de victime n'irons pas jusque la.

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

http://www.ydconcept.com

Message par Bibibouygues le Dim 3 Mai 2009 - 11:10

Tu étais chez un autre FAI avant de venir chez Bouygues?
Si oui, as tu résilié l'ancien FAI ou pas avant de souscrire?

Bibibouygues

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Message par Yvidious le Dim 3 Mai 2009 - 19:21

Les passionnés travail même le dimanche chez bouygues télécom :tongue:

annabz, si tu n'a pas encore résilié ton ancienne abonnement, Ariase peut aider.
Résiliez votre forfait Internet en toute simplicité

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Mar 5 Mai 2009 - 13:14

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème avec bouygues télécom
j'ai souscrit a la Bbox le 02/04/09 et activer le 28/04 au soir apres 2 demande d'ouverture ligne (il parait que free ne voulait pas laisser recupéré le numero FT lors de la première demande) après avoir batailler ferme auprès du Service technique et service clientèle BBox.
j'étais chez free et si j'avais su , j'y serait resté.
Depuis l'activation du 28/04, je n'ai que des coupures intempestives fréquentes quotidiennes variant de 10mn a 1h env, soit j'ai le téléphone qui marche soit internet et rarement les 2 ensembles.
j'ai appeler le 611 et on m'a demander de relever les jours, horaires et durées des coupures, malheureusement, c'est tous les jours et encore ce matin, l'icone dans la barre de notification( les 2 télé sur XP) me dit :
"vous êtes maintenant connecté" prouvant qu'il a bien eu coupure.
de plus,mon debit n'arrte pas de faire le yoyo, tantôt 9mo, tantôt 2mo et là en ce moment 2.7mo alors que chez Free, je plafonnait a 8mo quasi tout le temps, d'ailleurs chez free j'avais qqes deconnexions aussi mais moins fréquentes.
je pense très sincèrement que je doit avoir un soucis de ligne FT.
m'enfin je vais (encore) appeller le 611, si il ne font rien, je résilie le contrat Bbox
j'irai chez Orange au moins il sont FT et se déplaceront plus facilement.

A+

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 49

Message par PFG60 le Mar 5 Mai 2009 - 13:23

Le soucis de free c'est qu'il attribu un numéro en 09 (virtuel). Donc quand vous souhaitez récuppérer le numéro FT (physique), free fait trainer les choses.

Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul bouygues télécom peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Message par Mitch31300 le Mar 5 Mai 2009 - 13:34

@PFG60 a écrit:
Pour ton soucis de débit, la création de ligne doit être male faite. Seul bouygues télécom peut résoudre de problème avec une intervention de FT sur la ligne.
Hello,
J'habite dans un lotissement, donc perso, je pencherai plus pour un pb de ligne extérieure FT défectueuse, tu sais, il a déjà plus de 20 ans que cette ligne a été crée par FT.
J'avais des soucis également chez free ,d'ailleurs je suis parti de chez free car il n'ont rien fait et laisser trainer le PB.
Ma voisine a eu un cas similaire avec le 9 et m'a appeler a la rescousse ( chui tech info) et apres un Appel au ST du 9, il sont venu, changer un cable qui a dan les boite blanche prés de nos maisons et depuis plus de soucis Super

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par PFG60 le Mar 5 Mai 2009 - 13:39

Alors demande à bouygues télécom de voir si la ligne "ancienne" ne doit pas être changer par FT.

Puisque selon tes dires cela serait le problème.
Demande aussi à bouygues télécom de voir avec FT pour une remise en place des serveurs téléphoniques de votre lotissement. Je sais c'est poussé mais bon... Qui ne tente rien n'a rien....

PFG60

Tout-en-un Ideo

Message par Yvidious le Mar 5 Mai 2009 - 14:10

Mis a part les appels téléphoniques qui n'ont aucune valeur juridique, une mise en demeure de fournir les services souscrit dans vos contrat a telle était faite par LRAR Question

J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme free , numéricable , sfr ... le savent et en abusent. Twisted Evil
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le.

Dernière édition par Yvidious le Mar 5 Mai 2009 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Bizard ... ma mise en page etait modifier !)

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par alfaro74 le Mar 5 Mai 2009 - 17:00

@Yvidious a écrit:Mis a part les appels téléphoniques qui n'ont aucune valeur juridique, une mise en demeure de fournir les services souscrit dans vos contrat a telle était faite par LRAR Question

J'en doute, le français râle beaucoup mais ne sait pas ce défendre face aux problèmes commerciaux et juridiques.
Les grandes entreprise comme
Le droit de la consommation est la pour vous défendre, utilisez le. free , numéricable , sfr ... le savent est en abusent. Twisted Evil

entièrement d'accord avec toi

alfaro74

Masculin Age : 35

Message par PFG60 le Mar 5 Mai 2009 - 22:36

Oui et sur www.legifrance.gouv.fr il y a les articles de loi pour appuyer vos demandes par AR.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Message par annabz le Mer 6 Mai 2009 - 10:06

ben je n'etais chez aucun autre fai avant car on a emmenagé,mais maintenant tout marche sauf la tv, mis dans un autre post,mais je voulais quand meme expliquer que chez bouygues ils sont pas tres forts quand meme!!merci!!

annabz
Membre inscrit sur BFN

Féminin Localisation : ales

Message par PFG60 le Mer 6 Mai 2009 - 10:32

Tu n'as pas eu de chance la miss. Les 9/10 des techno bouygues télécom sont super bien formés.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Message par Yvidious le Mer 6 Mai 2009 - 15:05

@annabz a écrit:ben je n'etais chez aucun autre fai avant car on a emmenagé,mais maintenant tout marche sauf la tv, mis dans un autre post,mais je voulais quand meme expliquer que chez bouygues ils sont pas tres forts quand meme!!merci!!
Pour ma part, je n'est connu que des galères avant bouygues télécom et je leurs donne 20/20 depuis ma souscription.
J'ai fais quartes changements de FAI dont trois en ADSL et deux galères.
Il n'y a que sur le câble ou tout ce passe aussi bien pour moi mais après deux années de déballage médiatique sur Misericable.
Ont te le dit, tu n'a pas eu de chance sur ce coup la.
Dit toi que mal heureuse en Adsl, heureuse en Amour et tout ira bien bises

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Mer 6 Mai 2009 - 15:39

@Yvidious a écrit:Pour ma part, je n'est connu que des galères avant bouygues télécom et je leurs donne 20/20 depuis ma souscription.

Hello, tu en as de la chance, j'ai encore appeler le ST au 611 ce matin ( 3 coupures ce matin) , j'ai hausser le ton cette fois ci, mais bon c'est pas quelque chose que j'aime faire, les gars derrière leurs écrans n'y sont pour rien ( quoi que !! ).
le gars très sympa à visiblement très bien compris mon problème et m'a avouer que lors d'un appel précédent (pour ce même souci) j'aurai dû être averti par SMS de l'évolution du test de ligne et il n'en ai rien.
donc j'ai posé un ultimatum , si vendredi aucune nouvelle , je part à une boutique Orange et je resilie le contrat Bbox et les téléphones mobile ( j'en ai 2) à la fin de l'échéance annuelle.
on verra bien si il se bouge

A++

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Mer 6 Mai 2009 - 18:07

hausser le ton en vers une personne qui n'est qu'un(e) salarié(e) pas forcément compétant(e) techniquement.
Il y a des réglés a suivre pour annuler un contrat et encore une fois free Orange and co, ne son pas mieux est foire tout autant pour ne pas dire plus.
Alors commence par ferme une mise en demeure de fournir les services du contrat par LRAR.
il y a ici des internautes comme moi qui peuvent t'y aider si tu reste calme.
Ou même CECI fleur

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Mer 6 Mai 2009 - 18:36

@Yvidious a écrit:hausser le ton en vers une personne qui n'est qu'un(e) salarié(e) pas forcément compétant(e) techniquement.

houla !!!! attention a ce que tu dis car bosser au service technique et ne pas être compétent, il y a comme un blème tu ne trouves pas?
2 ou 3 topic plus haut, on parle de 9/10 sont formé, et avec ça, ça doit rouler?

Dernière édition par Mitch31300 le Mer 6 Mai 2009 - 19:03, édité 5 fois

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Mitch31300 le Mer 6 Mai 2009 - 18:44

@Yvidious a écrit:
Alors commence par ferme une mise en demeure de fournir les services du contrat par LRAR.
Déesolé mais la je comprends rien a ce que tu as ecrit, peut etre une erreur de frappe?
de plus, si je fais un effort de compréhension, je connais aussi ces recours, ne t'inquiète pas pour moi
@Yvidious a écrit: si tu reste calme.

je tien a te signaler au cas ou tu n'aurai pas lu ma présentation et sur le fil du topic d'ailleurs ,
j'ai mentionner que j'etais technicien informatique a mon compte, tu sais, j'ai besoin d'avoir une connexion internet fiable car je dois recupéré des pilotes pour mes clients, établir des devis en ligne les envoyer par mails, consultez les prix chez mon grossiste et passer commande
bein oui si la connexion foire , je n'ai plus accès a tout ça, et non plus accès a mon réseau ( imprimantes, vpn) etc...
si je ne peux pas me connecter a ces momernts là, je fais quoi? je lui dit a mon client? :
non desolé, c'est pas prêt pour aujourd'hui car je n'ai pas pu récupéré vos drivers, ma connexion merdouille
et je dois rester calme?

internet c'eet pour moi un boulot , pas une distraction comme pour certains

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Mer 6 Mai 2009 - 19:03

@Mitch31300 a écrit:
@Yvidious a écrit:hausser le ton en vers une personne qui n'est qu'un(e) salarié(e) pas forcément compétant(e) techniquement.

houla !!!! attention a ce que tu dis car bosser au service technique et ne pas être compétant, il y a comme un blème tu ne trouves pas?
Non, la HL des FAI, c'est aussi un service client, commercial et donc pas forcement technique. Tout au moins au premier niveau.

@Mitch31300 a écrit:
@Yvidious a écrit:
Déesolé mais la je comprends rien a ce que tu as ecrit, peut etre une erreur de frappe?
exacte, lire faire a la place de ferme Embarassed
Mais malgré mes fautes tu peux comprendre le sens et je ne suis pas le seul a faire des faute de saisie ou d'orthographe.

@Mitch31300 a écrit:
je tien a te signaler au cas ou tu n'aurai pas lu ma présentation et sur le fil du topic d'ailleurs ,
j'ai mentionner que j'etais technicien informatique a mon compte, tu sais, j'ai besoin d'avoir une connexion internet fiable car je dois recupéré des pilotes, établir des devis, consultez les prix chez mon grossiste,
bein oui si la connexion foire , je n'ai plus non plus acces a mon réseau ( imprimantes, vpn etc..) etc... si je ne peux pas me connecter a ces momernts là, je fais quoi? je lui dit a mon client? :
non desolé, c'est pas prêt pour aujourd'hui car je n'ai pas pu récupéré vos drivers, ma connexion merdouille
et je dois rester calme?

internet c'eet pour moi un boulot , pas une distraction comme pour certains
Justement dans ton cas il y a en plus une perte de revenue d'exploitation carton jaune

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par Mitch31300 le Mer 6 Mai 2009 - 19:04

@Yvidious a écrit:Justement dans ton cas il y a en plus une perte de revenue d'exploitation carton jaune

Tu as tout compris Super

evitez les posts a la suite svp
@Yvidious a écrit:Non, la HL des FAI, c'est aussi un service client, commercial et donc pas forcement technique. Tout au moins au premier niveau.

Désolé de te contredire mais la touche 3 du téléphone au 611 est le service technique, monsieur (ou madame)

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par lirlandais le Mer 6 Mai 2009 - 20:15

si tu veux une ligne fiable pour ton activite, tu devrais plutot songer pour une ligne sdsl
tu as un debit montant/descendant garanti ansi qu un delai de retablissement ...
par contre ca coute 160 euros par mois ....

lirlandais
Membre inscrit sur BFN

Masculin Localisation : echirolles a cote de grenoble

Message par Mitch31300 le Mer 6 Mai 2009 - 20:21

@lirlandais a écrit:si tu veux une ligne fiable pour ton activite, tu devrais plutot songer pour une ligne sdsl
tu as un debit montant/descendant garanti ansi qu un delai de retablissement ...
par contre ca coute 160 euros par mois ....
oupla !! je veux bien, si j'avais une grosse structure , mais là, je suis tout seul en AE, faut pas pousser non plus.
A ce prix là, je comprends que ça fonctionne , j'ai quelques collègues ( techniciens) qui n'ont pas de soucis sur leur ligne adsl d'abonnement normal, et meme des clients pro avec 30 a 40 salariés en adsl512ko sans déconnexion,donc ça doit fonctionner même en adsl, tu paie un abo en illimité , ben tu dois l'être, c'est comme ça.
on nous prélève bien chaque mois sans coupure?

et une bonne fois pour toute, je ne demande pas de dédommagement de perte dans mon activité, mais simplement d'avoir une connexion normale sans pb comme tout le monde.
Sur ce, j'arrête là ce débat stérile
bonne soirée a vous

Mitch31300
Membre inscrit sur BFN

Message par Yvidious le Mer 6 Mai 2009 - 21:14

l'un des plus gros probleme de l'ADSL c'est qui utilise la boucle locale FT.
Ce qui ne motive pas FT a intervenir sur les ligne dégroupé.

Pour moi seul une mise en demeure peu faire avancer le chemilblique.

Off topic : AE = Auto Entrepreneur.

evitez les doubles post les 2 sont fusionné ici
A tout ceux qui voudrait aller ou retourner chez d'autres parce que ça fonctionne mal,
"Orange : 600 000 clients en panne"
Quelque 600 000 clients d’Orange résidant dans le sud-est de la France, et plus particulièrement dans les Alpes-Maritimes et le Var, ont eu la désagréable surprise hier après-midi de découvrir que leur téléphone mobile était devenu inutilisable, et avec lui les services d’accès à Internet et la réception de la télévision. Bref, un joli black-out téléphonique…
Lire la suite ICI

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par PFG60 le Jeu 7 Mai 2009 - 22:39

En revanche il est bien de citer les sources Yvidious.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut