Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Très bas débit

le Sam 23 Oct 2010 - 17:03
car le DLM stabilise ta ligne donc sauf demande du client il n'y a pas de retrait tu y gagneras peu etre en debit.

veux tu que je fasse remonter la demande du retrait, voir si ton débit plus faible n'est pas lié à cela?

sauf si tu as décidé définitivement de quitter bouygues sur la partie ADSL

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
32kbps
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47

le Dim 24 Oct 2010 - 11:37
Je veux bien tenter le coup.
En te remerciant.
32kbps
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47

le Dim 31 Oct 2010 - 14:11
A priori le DLM a du être retiré car j'ai plus d'erreurs FEC/CRC/HEC qu'avant mais le débit n'a pas bougé d'un iota :-( !
Je plaflonne à 373 kbps alors qu'un technicien du support technique m'avait dit lors de mes premiers appels qu'en théorie je pouvais avoir du 1,5 Mbps et donc qu'1 Mbps devrait être largement possible....???
En tous cas le débit est d'une redoutable stabilité car je le teste tous les jours et j'ai toujours la même valeur à 3 kbps près !
Mais bon je ne peux pas me satisfaire d'un débit aussi minable.
Faudrait revoir les critères d'éligibilité à l'ADSL chez BT car même si le contrat nous assure un débit minimal de 128 kbps, dans toutes les publicités il est annoncé un débit théorique mini descendant de 512 kbps.
Pour mémoire Télé2 me fournissait du 512 et Free de 750 kbps à 1,5 Mbps quand même !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant