SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Dim 17 Oct 2010 - 19:02

Bonjour!

J'ai souscris à l'offre Bbox Internet-TV-Téléphonie le 03/09/2010.

Il fallait construire la ligne donc j'ai eu un rendez-vous avec le technicien le 27/09/2010 (ça a mis presque 1 mois déjà). Le technicien a fait la construction à distance.

Après ce rendez-vous, j'ai toujours rien donc je suis allé à la boutique (le 9/10/2010) . La personne qui y travaillait m'a dit qu'il y avait un petit problème donc qu'il faillait reprendre un nouveau rendez-vous et que j'aurais mon internet dans 5 à 8 jours qui suivaient.

Le 14/10/2010, j'ai reçu un SMS de confirmation comme quoi ma ligne est active, que je peux brancher mon matériel et profiter des services Bbox.

J'ai tout branché, correctement et j'ai attendu..Je mets le cd d'installation etc... entre la clef WPA, et à la fin du test de connexion internet, je vois ce message: "Le CD d'installation n'est pas parvenu à détecter la connexion internet de votre box."
Je clique sur réessayer. Même message.

J'ai téléphoné le service client le 15/10/2010 et il a dit qu'il fallait attendre au moins 48h après le SMS pour profiter le service.
Jusqu'à aujourd'hui, ça fait déjà 4 jours , voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!


Aidez-moi svp!
ça fait presque 2 mois et je dois attendre encore xx jours pour avoir Internet.. C'est grave!


krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par tofoo93 le Dim 17 Oct 2010 - 19:31

Hello

pas besoin du CD d’installation mais bon peut importe ton problème est que Bouygues semble pas voir activé tes services

(pour avoir l'ensemble des services il fait que la diode tel1 soit verte aussi)

je remonte ton soucis, la réponse apporté le 15/10 ( ca fait 48h pour moi Wink ) me semble bizarre quand meme...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Dim 17 Oct 2010 - 19:40

pourquoi c'est bizarre?

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par tofoo93 le Dim 17 Oct 2010 - 21:51

tu as un ticket d'ouvert dans ton espace client Bbox? sur la page d'acceuil?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Lun 18 Oct 2010 - 9:33

Mon login

Mon n° de client

Client depuis le : 03/09/2010
Mon n° de tél. Bbox

Accès rapide
E-mails (2)
Messages vocaux
Espace client box
Mon portail
Se déconnecter
Changer d'utilisateur

je copie et colle

c'est ça tu veux dire?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 18 Oct 2010 - 18:38, édité 2 fois (Raison : ou t'as vu que j'ai demandé de mettre des données perso en clair sur le forum?)

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par tofoo93 le Lun 18 Oct 2010 - 10:36

sur la page d’accueil partie central si tu as un ticket ouvert c'est indiqué si tu vois rien hormis les 4 bulles et infos général c'est qu'aucune intervention est en cours

c'est plus clair?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Lun 18 Oct 2010 - 18:24

ET SERVICES INCLUS

Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total à 29,90 euros / mois

Mes services inclus

Compte E-mail basique
Contrôle parental
Services de téléphonie
Vidéo à la demande
Envoi de SMS / MMS
Internet+
Bouquet TV Basic


MES OPTIONS
Vous n'avez pas encore souscrit d'option. Vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessous.




MA CONSO ET MES FACTURES
SUIVI CONSO

Appels téléphoniques
Service SMS / MMS
Services TV à l'acte
FACTURATION

Consulter vos factures
Votre mode de paiement
Votre adresse de facturation


MES INFORMATIONS PERSONNELLES

MON SUIVI DE COMMANDE


Je pense qu'il y a rien..
alors à ton avis que faire maintenant?
j'ai téléphone le 611 pour le service technique mais je pouvais pas (SFR ne connait pas ce numéro)

la situation est toujours la même.. voyant internet rouge..
j'ai reboot plusieurs fois mais c toujours pareil..

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par tofoo93 le Lun 18 Oct 2010 - 18:40

pour les contacter c'est le 1061 dans ce cas le 611 ne marche que sur les lignes bouygues Smile

il faut relancer la machine en effet la demande n'a semble t il pas été pris en compte


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Lun 18 Oct 2010 - 18:49

pourquoi????
(!_!)
encore un mois?
je vais pleurer comme ça =(

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par tofoo93 le Lun 18 Oct 2010 - 18:52

un mois non mais recontactes les Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Lun 18 Oct 2010 - 20:44

Je viens de telephoner le service technique et il m'a dit qu'il y a un probleme d'alignement car le voyant ADSL est allumé vert fixe mais le voyant internet est rouge..ils vont revoir le probleme,remonter et il est classé très urgent..
Je recevrai des sms pour m'informer l'état de ma ligne. Si ca va toujours pas, il vont envoyer un technicien chez moi..
Et maintenant je ne peux qu'attendre..
Et je sais combien de temps ca va durer...encore..

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Lun 18 Oct 2010 - 20:45

*je sais pas combien...

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par tofoo93 le Lun 18 Oct 2010 - 21:10

tu as une fonction editer pour tes post Wink

c'est noté pour le reste en espérant que tout cela puisse ce regler sans interv a domicile qui rend le processus un peu plus long

tu seras remboursé des jours ou ton service est absent quoi qu'il en soit, meme si je ne doute pas que tu préféré pouvoir usité celui ci Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

durée d'attente

Message par aure56 le Ven 22 Oct 2010 - 19:06

Je suis dans le même cas que toi sauf que sa fait depuis le août qu'il me font tourner en rond...(technicien,test : 3 fois sans succès).
Et quand il te dise qu'il te renverront un sms tu peut toujours l'attendre..

aure56
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 30
Localisation : Elliant

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMS reçu, voyant ADSL vert fixe, voyant internet rouge fixe, pas internet!

Message par krycech_7 le Sam 23 Oct 2010 - 12:01

Le problème est maintenant résolu depuis 3 jours (incident pendant la construction de ligne) et jusqu'à maintenant, toujours pareil..
Franchement je ne peux plus attendre et je veux résilier l'abonnement et me faire rembourser la facture si au bout de cette semaine c tpujours pareil..
Je ne sais pas aure56 comment tu peux attendre depuis aout..

krycech_7
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : Saint Martin d'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum