Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clemox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

en cours Re: Débit faible?

le Dim 17 Oct 2010 - 13:36
Oui moi aussi ca me donne toujours un débit de m***e sur mire mais je pense que le test Debit IP que conseille tofoo est valide vu qu'après il correspond globalement à ta vitesse de dl.

Pareil sur YT mais méfie toi parfois c'est certaines vidéos qui bug et non ta connexion.

Essaye de faire plusieurs tests de débit sur le dl d'un fichier pour voir si parfois tu atteints ta vitesse ou si c'est de façon permanente que tu obtiens une vitesse inférieure.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Dim 17 Oct 2010 - 18:57
bon le débat est pas à savoir qu'elle est le test qui dit la vérité...
car aujourd'hui c'est DN qui semble être le plus fiable, mais dans 2 mois ça pourra être un autre....

mais peu importe je dirais Smile

Tu peux faire un reset avec trombone de ta Bbox (le soir après 23h)

tu remettras les infos de synchro de ta Box 24h ou plus après Smile

après

tu refais comme je te l'ai indiqué sur le site de degroupnews un test de débit le matin avant 9h et un autre test le soir vers 20h.

indiques complètement comme je l'ai fait les éléments des tests pas juste les 3 valeurs de debit Smile

@+

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
klm
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 36

le Mer 27 Oct 2010 - 10:14
Bonjour !

Désolé j'ai été assez occupé ces derniers temps. Alors un test ce matin en mode sans échec :

Débit descendant : 6717 kbps (839.6 Ko/s) - Débit montant : 729 kbps (91.1 Ko/s) - Ping : 46 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - mercredi 27 octobre 2010 09:58:03 - Test n°10876348

Je rappelle que je suis en adsl2+ à 1km du central.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant