Message étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Message étrange

Message par klm le Dim 10 Oct 2010 - 13:47

Bonjour!

Voilà ce que j'ai reçu ce jour dans ma boite bouygues ce message :

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.

Vous vous doutez de la suite : je n'ai rien demandé. Qu'est-ce que tout cela?

klm
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par bbox-95 le Dim 10 Oct 2010 - 14:14

Tu déménages?

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par d.bBbox le Dim 10 Oct 2010 - 17:12

quelqu'un d'autre a accès avotre PC?





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par dids le Dim 10 Oct 2010 - 17:18

message effectivement étrange, le mieux s est de tel au service client pour leurs demander si le message viens d eux?



dids


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par klm le Dim 10 Oct 2010 - 18:38

bonjour ;

Non , je n'ai ni déménagé ni demandé quoi que ce soit. Et personne n'a accès à mon pc. Le service client est hors service jusque demain. Ce que je trouve étrange c'est que mon compte internet n'a pas changé : il est toujours indiqué que je vais payer 48euros par mois.

klm
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par tofoo93 le Dim 10 Oct 2010 - 20:02

Contactes dès demain le 611 pour en savoir plus et annuler au besoin.

il est pas impossible que quelqu'un est eu accès à ton compte client en dehors de chez toi en recupérant le MDP si celui ci traine sur ton telephone etc...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par klm le Dim 10 Oct 2010 - 20:13

Ce qui m'interloque c'est que sur mon service client virtuel (sur le site bouygues), rien n'a bougé ! Même prix, même forfait, mêmes options...

klm
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par tofoo93 le Dim 10 Oct 2010 - 20:15

et quand tu vas dans modif tu n'as pas de message non plus d'un traitement en cours?

il s'agit peut etre aussi d'une erreur d'un opérateur sur la ligne (on ne peut pas le négliger)

dans tous les cas appelles demain pour mettre au clair Smile

et dis nous ce qui en retourne


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par Kern le Dim 10 Oct 2010 - 20:33

J'ai eu exactement le même message le 2 septembre dernier . Et j'ai rien eu de bizarre concernant la facturation. Je suis bien facturé pour le bon service et le prix annoncé.

Pour info j'étais juste client mobile et j'ai pris IDEO lors de mon déménagement.

Kern
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par bbox-95 le Lun 11 Oct 2010 - 22:06

Cela ne viendrait il pas du nouveau système de facturation qui est maintenant fixé au même jour du mois?

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par klm le Lun 11 Oct 2010 - 22:24

Je ne sais pas, la conseillère n'a pas su me dire, elle a également constaté que rien n'avait changé sur mon forfait (prix, caractéristiques, options) !

Par contre il y a un problème au niveau de la création de ma ligne (une histoire alambiquée que j'ai du mal à croire : apparemment j'ai souscrit l'abonnement en même temps que l'ancien locataire résiliait le sien (je précise que je viens d'emménager dans un logement vide depuis six mois...)), ça va me me prendre dix jours de plus ! Youpi ! Ils m'ont promis quinze jours de rabais.

Ceci-dit j'ai été très bien renseigné par une dame visiblement sérieuse et agréable. Elle a lancé une "enquête" suite à de nombreux bugs sur son propre logiciel de lancement de ligne, qui ne voulait pas de moi Very Happy

Sinon côté téléphone c'est niquel de chez niquel. Le suivi conso est bien pratique, le site internet bien foutu je trouve, je capte tout le temps.

klm
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par bbox-95 le Lun 11 Oct 2010 - 22:27

Ravi que tu sois satisfait de la partie mobile Wink

Bien meilleur que sfr....

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par tofoo93 le Lun 11 Oct 2010 - 22:33

Ok tu nous fait un retour une fois que tu as une réponse complete de Bouygues, pour nous c'est tjrs utile de savoir et comprendre certains éléments Wink

Merci à toi:)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par klm le Ven 15 Oct 2010 - 20:10

Bonjour !

Ben ils n'en savent rien en fait ! Mais ils m'ont dit de ne pas tenir compte des textos ou mails reçus.

klm
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par bbox-95 le Ven 15 Oct 2010 - 20:41

Bon bah tu peux passer en résolu dans ce cas

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Message étrange

Message par Clemox le Dim 17 Oct 2010 - 13:39

J'ai eu le même 'soucis' je crois que c'est lié à ce qu'a dit bbox-95 et au fait que lorsque vous souscrivez pendant les premiers jours pas de service internet.

Clemox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum