IDEO 24/24 baisse de 4€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03102010

IDEO 24/24 baisse de 4€

Bouygues Telecom a été le premier à proposer des offres quadruple Play avec le lancement de IDEO, puis de IDEO 24/24 depuis le 24 mai 2010, mais Bouygues Telecom a vite été rattrapé sur ce secteur de marché par Orange et SFR, avec respectivement leurs offres OPEN et Pack Absolu.

N'étant plus seul sur le Quadruple Play en "illimité" voix, Bouygues se devait de réagir pour se démarquer un peu plus de la concurrence, et c'est dans cette optique, que l'opérateur annonce une baisse de prix pour les futurs abonnés, mais également pour les clients qui ont déjà souscrit à l'offre IDEO 24/24 avec un engagement de 12 mois, de 4€.

Bouygues Telecom conserve l'offre quadruple play la moins chère du marché avec un tarif de 105,80€ sur 12 mois d'engagement au lieu de 109,80€, suivi par l'offre de Orange, l'Open 24/7 à 115,90 €/mois, puis celle de SFR avec son Pack Absolu à 115,80 €/mois.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

IDEO 24/24 baisse de 4€ :: Commentaires

Message le Dim 3 Oct 2010 - 20:20 par tofoo93

j'ai rectifié le tarif de l'open 24/7, tu avais repris l'engagement 24mois et non 12mois Smile

pas simple leurs forfaits pour s'y retrouver quand même :(

Message le Dim 3 Oct 2010 - 20:24 par guilltes

t'as bien fait... Wink

Message le Lun 4 Oct 2010 - 15:42 par peper-eliot

mince, moi qui croyait que c'étati sur l'Ideo Wink
En tous les cas, ça veut dire qu'il y a encore de la marge...

Message le Ven 8 Oct 2010 - 18:35 par ROLLINGMAN2235

comme ça ça repassera à 99.80 lors de la hausse de la TVA et Bouygues seront encore les moins cher

Message le Sam 9 Oct 2010 - 13:16 par d.bBbox

très bonne strategie pour conserver ses clients! baisse de prix! Super

le mail perso de la baisse des 4euros a t'il deja ete envoyé? je crois pas l'avoir reçu. scratch

Message le Sam 9 Oct 2010 - 13:36 par ROLLINGMAN2235

Moi j'ai rien reçu, mais j'ai constater sur ma facture la baisse de ma facture et j'ai appelé le 614, il m'ont confirmé la baisse....

Ah je me demande comment Bouygues s'y retrouve car il sont vraiment pas cher et si t'es malin ton forfait te coute rien

Message le Sam 9 Oct 2010 - 15:17 par tofoo93

bon je voudrai pas lancer de débat ici mais bon vu les couts de prod+location+exploitation+taxe il est possible de fournir un service quadruplay illimité pour 50€ par mois après qui le fera et qui voudra baisser d'autant ses marges....

Message le Dim 7 Nov 2010 - 13:38 par ROLLINGMAN2235

C'est maintant fini car ils ont baissé l'avantage fidélité de 10 à 6€ En fait on revient à 99.80€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut