Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vinwake
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Age : 37

en cours PB Synchro

le Sam 2 Oct 2010 - 18:39
Bonjour,

nouveau client, ravi la 1er semaine puis depuis le 14 septembre (date de la dernière synchro d apres service technique BT) plus de Synchro...

Après 2 ou 3 interventions France Telecom toujours pas de Synchro...je suis a 2 doigts de demander une résiliation de tout mes services BT...

Si vous avez deja vecu cette expérience merci de vos commentaires.
pr les détail : zone non degroupé, ligne créer ou remise en route plutot, Bbox toujours alluméé depuis, tout les test de branchements refaits 100 fois, autant de reset...
tounet

Autre FAI
Masculin Age : 69

en cours Re: PB Synchro

le Sam 2 Oct 2010 - 21:15
Salut et Bienvenue2 +1 Enchanté

Navré de ce qu'il t'arrive , le début était plutôt correct d'après tes dires.
Les techniciens sont venus chez toi ou intervention à distance ?
Enchanté
vinwake
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo

le Sam 2 Oct 2010 - 23:44
intervention a distance uniquement. mais au debut des techniciens FT sont venus lors de la creation de la ligne et on teste mon installation et ont meme repose un cable car l ancien etait trop vieux( je parle du raccord avec la maison). je precise il n y a qu une prise.
dc a chaque fois BT SC me dis que ca vient surement du boitier FT dc qu ils les contactent pour intervention... j ai recu le 3 eme sms en 16jrs me disant que l incident est resolu....sauf chez moi lol dc j ai rappeler cette apres midi et en gros il m a dit de faire reset de ma bbox ds 2 heures... j ai decider d eteindre ma box pr la nuit je la reconnect demain et je vais demander un intervention physique de BT ou la resiliation et aller chez un autre FAI.
ricopc

Autre FAI

le Sam 2 Oct 2010 - 23:52
bonsoir,

je comprends ton énervement, mais laisse leur malgré tout le temps de réparer correctement...cela fait "seulement" une 15ène de jour que ça déconne chez toi. Une résiliation après seulement 15 jours de coupure c'est je pense un peu exagéré.

Petite question: est ce que bouygues à mandaté FT pour un GAMOT sur ta ligne ?
(un GAMOT c'est une procédure qui permet aux opérateurs alternatifs de mandater FT afin de vérifier sur TOUTE ta ligne, du Dslam à ta box, que tout fonctionne).
Généralement, à compté de la prise en compte par FT, c'est 48h pour une intervention à distance. Si ca nécessite un déplacement d'un technicien au domicile, c'est un peu plus long. Quoi qu'il en soit, avec cette procédure de GAMOT, tu as toujours l'appel du technicien FT sur ton mobile pour vérifier si tout est ok (ou non).

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
vinwake
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo

le Mer 6 Oct 2010 - 14:09
je sais pas si c est un GAMOt mais je vais peux etre le demandé... et ca fait depuis le 14 septembre dc 23 jours d attente déjà...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant