Echec reseau generique
Page 1 sur 1 • Partager •
Echec reseau generique
Quelqu'un sait ce que ca veut dire ? J'ai ca en erreur plusieurs fois par jour "Echec reseau generique"

Ideooo

Re: Echec reseau generique
si tu précises ou tu as ce message on pourra peut etre t'aider...

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Lors de l'envoie ou réception de MMS ?
Effectivement il nous faudrait plus d'info pour pouvoir t'aider...
Effectivement il nous faudrait plus d'info pour pouvoir t'aider...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
Désolée, oui lors d'envoi de mms

Ideooo

Bonjour tu a un SAMSUNG comme mobile ? . Cordialement .

Morgote- Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 27/09/2010

Morgote a raison, il faudrait vraiment que tu puisses nous donner plus d'infos...
Décris nous ton problème, a quel moment il apparaît, la marque de ton portable... etc... je suppose que tu es sur Bouygues...
Décris nous ton problème, a quel moment il apparaît, la marque de ton portable... etc... je suppose que tu es sur Bouygues...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
si je me trompe pas Ideooo à un HTC desire comme smartphone
il s'agit d'un numero porté donc peut etre que le problème vient de là, certaine portabilité ont des petits couacs de ce style
il s'agit d'un numero porté donc peut etre que le problème vient de là, certaine portabilité ont des petits couacs de ce style

utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Bonsoir,
J'ai un HTC Desire, ce n'est pas un numéro porté et le message apparait après l'envoi a la place de l'accusé de réception. Il n'arrive pas a l'envoyer alors que les textos passent.
J'ai un HTC Desire, ce n'est pas un numéro porté et le message apparait après l'envoi a la place de l'accusé de réception. Il n'arrive pas a l'envoyer alors que les textos passent.

Ideooo

contactes le 09 81 66 06 06 pour signaler ça (gratuit depuis ta box)

utiliser le bouton
Utiliser le bouton

Ideooo

Page 1 sur 1