probleme ideo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme ideo !

Message par lekidolittel le Dim 26 Sep 2010 - 19:01

Bonjour,
Il y a environ 1 mois j'ai souscrit a un forfait internet;téléphone;tv le tout pour 29.90. De même intéresser par l offre ideo le meme jour je souscrit a un forfait mobile iphone 2 Heure a 52 euros! Le lendemain de l'activation de ma ligne mobile et bbox je demande a ce que l'on couple mes deux abonnements en ideo jusque l'a pas de problême, service clientèle impeccable Smile! Le problême est que je viens de recevoir ma facture et que ma facture pour internet est de 29.90 et mon forfait mobile de 0 euros (je beneficie d'un mois gratuit) cependant comment savoir si mon offre a bien été couple en ideo car lorsque je vais sur mon portail client bbox je vois offre : tout en un ideo mais que sur mon compte forfait mobile je vois offre : forfait pour iphone! De plus le lendemain de la demande de couplage en ideo j'ai reçu cet email auquel je n'ai pas plus prêter attention que cela:

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez effectué une demande de changement de Forfait Mobile, qui sera effectif dès votre prochaine facture. Ce Forfait n'étant pas compatible avec votre Tout-en-un vous ne bénéficierez alors plus de vos avantages. Vous serez donc facturé de l'offre Bbox correspondant à vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt

J'espère avoir été clair

merci d'avance

lekidolittel
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme ideo !

Message par tofoo93 le Dim 26 Sep 2010 - 19:20

Bonjour

il vaut mieux contacter le 611 choix 1 pour etre sur que tout est bien en place.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par lekidolittel le Dim 26 Sep 2010 - 19:21

ok merci

lekidolittel
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 23

Message par tofoo93 le Dim 26 Sep 2010 - 19:23

fais nous un retour de ton appel Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut