- Monkey
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Concernant la résiliation d'ideo
le Dim 26 Sep 2010 - 16:40
Je suis détenteur de l'offre idéo depuis avril 2010.
Pour des raisons économiques (déménagement et économies nécessaires car restrictions budgétaires conséquentes autrement dit étudiant en galère -_-") j'aimerais savoir comment se déroule la résiliation d'une offre idéo (48,80€/mois en ayant pris un IPhone)?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne les amis:)
Ps: Je souhaiterais donc, vous l'aurez compris, TOUT Resilier...
Pour des raisons économiques (déménagement et économies nécessaires car restrictions budgétaires conséquentes autrement dit étudiant en galère -_-") j'aimerais savoir comment se déroule la résiliation d'une offre idéo (48,80€/mois en ayant pris un IPhone)?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne les amis:)
Ps: Je souhaiterais donc, vous l'aurez compris, TOUT Resilier...
Re: Concernant la résiliation d'ideo
le Dim 26 Sep 2010 - 16:47
pour la partie ADSL c'est simple ça coute 49€ et c'est effectif 10jours après ta demande
par contre pour la partie Mobile là ça ce gate tu as un engagement de 24mois donc tu es redevable jusqu'en avril 2012, si tu resilies tu devrais payer les 18mois restant à 48.80€ en une ou plusieurs fois (ils acceptent un echelonnement parfois en 2/3fois)
dans certains cas c'est indiqué dans ton contrat tu px en justifiant d'une situation particulière faire une demande de resiliation sans frais, celui ci sera étudié avec les pièces justificative à fournir au dossier et forcément sera accepté selon leur appréciation.
sinon tu peux demander à migrer vers un forfait evasio 1h+1h à 28.90e ca pourra te permettre de souffler suffisamment enfin je l'espère
à toi de voir qu'elle situation est la plus adapté selon les possibilités decrite ci dessus
par contre pour la partie Mobile là ça ce gate tu as un engagement de 24mois donc tu es redevable jusqu'en avril 2012, si tu resilies tu devrais payer les 18mois restant à 48.80€ en une ou plusieurs fois (ils acceptent un echelonnement parfois en 2/3fois)
dans certains cas c'est indiqué dans ton contrat tu px en justifiant d'une situation particulière faire une demande de resiliation sans frais, celui ci sera étudié avec les pièces justificative à fournir au dossier et forcément sera accepté selon leur appréciation.
sinon tu peux demander à migrer vers un forfait evasio 1h+1h à 28.90e ca pourra te permettre de souffler suffisamment enfin je l'espère
à toi de voir qu'elle situation est la plus adapté selon les possibilités decrite ci dessus

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- Monkey
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Re: Concernant la résiliation d'ideo
le Dim 26 Sep 2010 - 17:54
Merci pour ces infos
, je vais peser le pour et le contre de chaque solution afin de ne pas trop "morfler" financièrement parlant...

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Re: Concernant la résiliation d'ideo
le Jeu 30 Sep 2010 - 12:21
Bonjour,
Qu'en est-il de la resiliation (Ideo) si BT n'arrive pas a vous fournir un service ADSL contrairement a son engagement ?
Dans ce cas on devrait avoir le droit de resilier le mobile étant donné que l'ADSL et le mobile sont liés dans ce contrat. Ayant un mini forfait ca ne m'interesse pas de passer sur forfait Neo en cas de resiliation de l'ADSL !
Qu'en est-il de la resiliation (Ideo) si BT n'arrive pas a vous fournir un service ADSL contrairement a son engagement ?
Dans ce cas on devrait avoir le droit de resilier le mobile étant donné que l'ADSL et le mobile sont liés dans ce contrat. Ayant un mini forfait ca ne m'interesse pas de passer sur forfait Neo en cas de resiliation de l'ADSL !
Re: Concernant la résiliation d'ideo
le Jeu 30 Sep 2010 - 12:41
Bonjour
pas du tout le contrat Mobile est à part du contrat ADSL
ce qui n’empêche qu'ils ont comme tous les FAI une obligation de résultat, si au delà de 30jours (à compter de la date de son signalement) un problème sur la délivrance du service n'est pas réglé le remboursement du service (sur la partie ADSL à savoir 1€/jour) ainsi que la possibilité de résilier sans frais après en avoir demandé l'étude au service résiliation sur la partie ADSL est possible (si on résilie avant ou tout autres résiliation les frais seront automatiquement appliqué (49€))
pour la partie mobile il est possible de migrer dans ce cas vers un forfait classic/evasio/neo selon ce qui correspond au mieux au client
pas du tout le contrat Mobile est à part du contrat ADSL
ce qui n’empêche qu'ils ont comme tous les FAI une obligation de résultat, si au delà de 30jours (à compter de la date de son signalement) un problème sur la délivrance du service n'est pas réglé le remboursement du service (sur la partie ADSL à savoir 1€/jour) ainsi que la possibilité de résilier sans frais après en avoir demandé l'étude au service résiliation sur la partie ADSL est possible (si on résilie avant ou tout autres résiliation les frais seront automatiquement appliqué (49€))
pour la partie mobile il est possible de migrer dans ce cas vers un forfait classic/evasio/neo selon ce qui correspond au mieux au client

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