Les widgets de Bbox TV arrivent !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23092010

Les widgets de Bbox TV arrivent !

Le site BboxNews nous fait part d'une excellente nouvelle... Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter... mais les widgets de la Bbox TV. Annoncés depuis Mai dernier, lors de la conférence de presse, les Widgets, tant attendus, vont commencer à apparaître dès le mois d'octobre, et arriveront comme à chaque déploiement de nouveaux services chez Bouygues Telecom, par vagues successives chez les abonnés.

L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).

M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les widgets de Bbox TV arrivent ! :: Commentaires

Message le Jeu 23 Sep 2010 - 20:33 par clubmax11

Service sympa mais ce qui est dommage c'est qu'on ai pas l'incrustation de la chaîne regardée comme pour le guide des programmes ou MyTF1...

Un vrai widget aurait été ce que fait Mobistar (filiale Orange) en Belgique avec la chaîne en fond d'écran:
http://www.bemobile.be/2010/09/21/nous-avons-teste-le-decodeur-de-mobistar-et-ses-services-associes/

Message le Ven 24 Sep 2010 - 7:58 par haribo93

J'en connais un qui va re configurer sa télécommande logitech Rolling Eyes

Comment font les gens avec l'ancienne télécommande ?

Message le Ven 24 Sep 2010 - 8:53 par tofoo93

Guiltes nous fait des rimes Laughing

pour le médiacenter, j'espère me tromper, mais je crains que nous passions noel et le jour de l'an et nous n'en profiterons pas encore, je m'en réfère pour cela au rythme qui semble etre pris depuis le début ou il faut 4mois entre la phase béta élargi puis l'activation progressive sur le parc...

très bonne suggestion clubmax11, il y a pas de vrai ou de faux widget celui chez Bouygues à le fond bleu alors que celui de mobistar fonctionne avec le fond d'une chaine en cour de visionnage.

Message le Ven 24 Sep 2010 - 14:03 par tounet

Salut tout le monde ! Alors ils y sont ou pas ces widgets ? Je vois rien chez moi pour le moment. Enchanté

Message le Ven 24 Sep 2010 - 14:15 par tofoo93

Tounet c'est pas pour tout de suite, mais le déploiement d'ici 1semaine env donc 3semaine en tps Bouygues Smile

Message le Ven 24 Sep 2010 - 14:55 par guilltes

Je fais des rimes ???

Message le Ven 24 Sep 2010 - 15:46 par tofoo93

Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter...

Message le Ven 24 Sep 2010 - 19:33 par tounet

@tofoo93 a écrit:Tounet c'est pas pour tout de suite, mais le déploiement d'ici 1semaine env donc 3semaine en tps Bouygues Smile

OK , merci pour l'info ! Bon week end à tous
Enchanté

Message le Sam 25 Sep 2010 - 9:47 par goliate

Dommage, moi qui penser au media center, je prend mon mal en patience ><

Message le Sam 25 Sep 2010 - 10:00 par tofoo93

bon, chez Bouygues (sur la page facebook) ils continuent à dire que le media center sera là pour la fin d'année, même si je suis sceptique (et un poil de mauvaise fois hu hu) donc voila...

Message le Ven 1 Oct 2010 - 8:03 par haribo93

Ce matin mise jour du décodeur, alors les widgets c'est bof quoi Suspect
C'est lent et pas pratique je trouve, et de ne pas voir la tv en incrustation, je préfère utilisé mon iphone.
Sur le widget de la bourse je n'ai même pas trouvé une valeur, la météo me situe a 40 km de chez moi...
enfin je vois pas trop l'interet d'avoir mis que 4 pauvre widgets, même sur les tv samsung il y en a plus ...
Suspect

Message le Ven 1 Oct 2010 - 9:39 par tofoo93

tout le monde n'a pas une super télé de la mort qui tue.... Wink

à titre perso je sais que je suis pas utilisateur de ce type de services ajouté, mais bon mon avis et mon utilisation et loin de représenter la majorité Smile

sinon pour le coté incrustation avec une image TV c'est une idée qui pourra être étudier je pense Smile

Message le Ven 1 Oct 2010 - 10:29 par petitnicolas

Honnêtement, moi je n'appelle pas ça des widgets mais plutot des services interactifs.

Message le Ven 1 Oct 2010 - 16:03 par peper-eliot

Perso, pour moi, les WIDGETS se soldent par un incident client :
Lorsque je veux y accéder, j'ai un premier message d'erreur
WW001 : les données utilisateurs sont innaccessibles. Vous passez en mode dégradé
Une fois validé le message, un suivant apparait
WF001 : Erreur de mise à jour du catalogue, merci de rééessayer
à partir de la, le message reste en premier plan et ne disparait pas. Les on-off sur la STB n'y change rien... Message d'erreur et écran noir en fond. Le seul moyen de s'en débarasser esr de débrancher-rebrancher électriquement la STB... et de ne pas retenter le coup pour aller voir les WIDGETS Rolling Eyes

Rien n'y fait, ni reset factory de la STB et de la Bbox, ni même un reset a distance par le ST niv2 ! sad

Alors, on attend.. et on m'annonce 9 jours de délai... Super Wink je vais avoir une remise sur ma prochaine facture ... alors là, je dis Merci lol!

Message le Ven 1 Oct 2010 - 19:06 par ByTel

peper-eliot, une hypothèse est que tu ais réalisé le test pendant le redémarrage de la plateforme.

Peux tu re-tester et mettre ton N° de dossier client dans ton profil ?

Message le Ven 1 Oct 2010 - 19:43 par peper-eliot

@vivien a écrit:peper-eliot, une hypothèse est que tu ais réalisé le test pendant le redémarrage de la plateforme.

Peux tu re-tester et mettre ton N° de dossier client dans ton profil ?
non, la réinitiaisation de la Bbox a été faite à midi et à distance. Vers 15 heures (excelent repas Wink ), rallumage de la STB avec reset-factory (comme demandé). Configuration de la STB, test sur les chaines et test de l'enregistreur numérique... Puis le test de la mort affraid avec la télécommande ancienne génération Wink
Acceuil > M@tv > Erreur WW001 puis WF001 ==> blocage avec le dernier message d'erreur et obligation de rallumer électriquement la STB pour avoir accès aux chaines.

Je te mets mon profil à jour Wink

Message le Lun 4 Oct 2010 - 10:02 par ByTel

Le problème est toujours présent aujourd'hui ?

Message le Lun 4 Oct 2010 - 15:43 par peper-eliot

@vivien a écrit:Le problème est toujours présent aujourd'hui ?
Je te dis ça ce soir Wink Merci
Et ben niet... WW001 et WF001 avec obligation de débrancher électriquement la STB pour supprimer l'écran de cette dernière erreur... Reçu le SMS me disant que mon incident est en cours de résolution

Message le Mer 6 Oct 2010 - 19:54 par ayo

J'ai mis en route ma stb et après une breve mise à jour, ça y est Smile

Comme quoi un jour bt sera au top Very Happy

Message le Mer 6 Oct 2010 - 20:09 par ricopc

@ayo a écrit:J'ai mis en route ma stb et après une breve mise à jour, ça y est Smile

Comme quoi un jour bt sera au top Very Happy

Et alors, tu les trouves comment ces widgets?

Message le Mer 6 Oct 2010 - 20:38 par ayo

Plutot bien foutu, les menus sont agréable, on a les infos principales comme la meteo, news, bourse et cmp

Un plus pour bouygues Wink

Mince Bouygues à perdu 0.47% a la bourse aujourd'hui roll1

Message le Mer 6 Oct 2010 - 23:55 par bionicboy

Oué, ça marche impec et j'ai même pas vu passer la mise à jour!
Pour la météo, on peut personnaliser avec sa ville, c'est bien pratique.

Message le Jeu 7 Oct 2010 - 20:51 par agt

@peper-eliot a écrit:Perso, pour moi, les WIDGETS se soldent par un incident client :
Lorsque je veux y accéder, j'ai un premier message d'erreur
WW001 : les données utilisateurs sont innaccessibles. Vous passez en mode dégradé
Une fois validé le message, un suivant apparait
WF001 : Erreur de mise à jour du catalogue, merci de rééessayer
à partir de la, le message reste en premier plan et ne disparait pas. Les on-off sur la STB n'y change rien... Message d'erreur et écran noir en fond. Le seul moyen de s'en débarasser esr de débrancher-rebrancher électriquement la STB... et de ne pas retenter le coup pour aller voir les WIDGETS Rolling Eyes

Rien n'y fait, ni reset factory de la STB et de la Bbox, ni même un reset a distance par le ST niv2 ! sad

Alors, on attend.. et on m'annonce 9 jours de délai... Super Wink je vais avoir une remise sur ma prochaine facture ... alors là, je dis Merci lol!

Pareil pour moi, même erreur. Tu as fais quoi ? Contacter le service client BOUYGUES ?

Message le Jeu 7 Oct 2010 - 22:23 par tofoo93

Oui AGT ça dernière phrase le dit pas clairement mais on le comprend ainsi Smile

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut