Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3216
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18092010
Bouygues Telecom a commencé à s’ouvrir petit à petit aux sites communautaires Bbox, comme Bbox-Forum.Net. L’occasion pour l’opérateur de confirmer la proximité avec ses clients. Vous verrez donc assez régulièrement des interventions officielles de techniciens de Bouygues Telecom sur le forum.

Ces interventions sont évidement une aubaine pour les membres du forum afin de trouver rapidement de l’assistance et une prise en charge de leur problème. Je vous demande donc de leur réserver le meilleur accueil, d’autant plus qu’ils prennent souvent sur leur temps personnel pour vous apporter leur aide.

Afin de faciliter le travail des Techniciens de Bouygues, nous avons ajouté dans le profil des membres le « numéro de client Bbox/Ideo » que nous invitons à remplir dès à présent, ce numéro est évidement confidentiel et seulement visible par le Staff de BFN et les Techniciens Bouygues.

Attention: vous devez renseigner votre numéro client Bbox figurant sur vos factures Bbox et non Ideo qui correspond à la partie mobile pour vous identifier



Dernière édition par guilltes le Mer 22 Sep 2010 - 0:32, édité 3 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Qui lui est chère Wink

Sinon c'est une très bonne chose que bouygues mette en place des équipes sur les forums non officiels, bravo!
avatar
oui oui oui... j'ai modifié ça, pas joli joli... Enchanté
avatar
le Sam 18 Sep 2010 - 23:26peper-eliot
...Et une très bonne idée de pouvoir compléter son profil avec une info a destination du techos Wink
avatar
Ça fait effectivement plaisir de voir que les techs arrivent sur les forums !!
Longue vie à eux !!
Les Experts Bbox, ça sonne bien, non?
Bienvenue à eux!
avatar
le Dim 19 Sep 2010 - 10:16StonAlchemist
Nan pas Horacio il me fout les jetons Laughing , en fait tous les experts Miami je les trouvent bizzare.

Sinon bienvenu à ces messieurs de Bouygues

Dernière édition par StonAlchemist le Dim 19 Sep 2010 - 12:03, édité 1 fois
avatar
le Dim 19 Sep 2010 - 11:59Chino²ax²
Il y à les experts Manhattan si tu préfère...
oups, je n'avais pas vu cette actualité, j'ai crée un autre sujet la dessus! Laughing
Donc je répète. Deux trucs qui seraient top:
- envoyé un MP à tous les membres du forum, histoire de les informer et de leur demander de renseigner leur n° de client bbox/ideo dans leur profil.
- en dessous des avatars, mettre une info du genre:
n° client bouygues: non renseigné ou renseigné.

Voila!
avatar
bonne idée.
Malheureusement necessaire par la qualité fluctuante de la bbox.
@phazur a écrit:bonne idée.
Malheureusement necessaire par la qualité fluctuante de la bbox.

Nécessaire pour tous les FAI tu veux dire...même Orange s'y est mis depuis juin sur les forums...Aucun n'y échappe.
avatar
en tout cas j'ai renseigné le champ "N° client" dans mon profil.
car ce soir le telephone ne fonctionne pas. Hier la tele.
A chaque jour son probleme.
avatar
Attention vous devez renseigner votre numero client Bbox figurant sur vos facture Bbox et non Ideo qui correspond à la partie mobile pour vous identifier

j'ai déjà vu plusieurs erreurs.
@tofoo93 a écrit:Attention vous devez renseigner votre numero client Bbox figurant sur vos facture Bbox et non Ideo qui correspond à la partie mobile pour vous identifier

j'ai déjà vu plusieurs erreurs.

Moi par exemple...je rectifie! Laughing
avatar
En espérant qu'ils fassent quelque chose avec le firmware de la bbox.. Surprised
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum