Les experts de Bouygues Telecom débarquent sur BFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18092010

Message 

Les experts de Bouygues Telecom débarquent sur BFN




Bouygues Telecom a commencé à s’ouvrir petit à petit aux sites communautaires Bbox, comme Bbox-Forum.Net. L’occasion pour l’opérateur de confirmer la proximité avec ses clients. Vous verrez donc assez régulièrement des interventions officielles de techniciens de Bouygues Telecom sur le forum.

Ces interventions sont évidement une aubaine pour les membres du forum afin de trouver rapidement de l’assistance et une prise en charge de leur problème. Je vous demande donc de leur réserver le meilleur accueil, d’autant plus qu’ils prennent souvent sur leur temps personnel pour vous apporter leur aide.

Afin de faciliter le travail des Techniciens de Bouygues, nous avons ajouté dans le profil des membres le « numéro de client Bbox/Ideo » que nous invitons à remplir dès à présent, ce numéro est évidement confidentiel et seulement visible par le Staff de BFN et les Techniciens Bouygues.

Attention: vous devez renseigner votre numéro client Bbox figurant sur vos factures Bbox et non Ideo qui correspond à la partie mobile pour vous identifier



Dernière édition par guilltes le Mer 22 Sep 2010 - 0:32, édité 3 fois

guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les experts de Bouygues Telecom débarquent sur BFN :: Commentaires

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:18 par bbox-95

Qui lui est chère Wink

Sinon c'est une très bonne chose que bouygues mette en place des équipes sur les forums non officiels, bravo!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:25 par guilltes

oui oui oui... j'ai modifié ça, pas joli joli... Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:26 par peper-eliot

...Et une très bonne idée de pouvoir compléter son profil avec une info a destination du techos Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 0:43 par Chino²ax²

Ça fait effectivement plaisir de voir que les techs arrivent sur les forums !!
Longue vie à eux !!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 2:29 par bionicboy

Les Experts Bbox, ça sonne bien, non?
Bienvenue à eux!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 10:16 par StonAlchemist

Nan pas Horacio il me fout les jetons Laughing , en fait tous les experts Miami je les trouvent bizzare.

Sinon bienvenu à ces messieurs de Bouygues

Dernière édition par StonAlchemist le Dim 19 Sep 2010 - 12:03, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 11:59 par Chino²ax²

Il y à les experts Manhattan si tu préfère...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 12:29 par ricopc

oups, je n'avais pas vu cette actualité, j'ai crée un autre sujet la dessus! Laughing
Donc je répète. Deux trucs qui seraient top:
- envoyé un MP à tous les membres du forum, histoire de les informer et de leur demander de renseigner leur n° de client bbox/ideo dans leur profil.
- en dessous des avatars, mettre une info du genre:
n° client bouygues: non renseigné ou renseigné.

Voila!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 18:39 par phazur

bonne idée.
Malheureusement necessaire par la qualité fluctuante de la bbox.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 18:43 par ricopc

@phazur a écrit:bonne idée.
Malheureusement necessaire par la qualité fluctuante de la bbox.

Nécessaire pour tous les FAI tu veux dire...même Orange s'y est mis depuis juin sur les forums...Aucun n'y échappe.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 18:49 par phazur

en tout cas j'ai renseigné le champ "N° client" dans mon profil.
car ce soir le telephone ne fonctionne pas. Hier la tele.
A chaque jour son probleme.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 19:51 par tofoo93

Attention vous devez renseigner votre numero client Bbox figurant sur vos facture Bbox et non Ideo qui correspond à la partie mobile pour vous identifier

j'ai déjà vu plusieurs erreurs.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Sep 2010 - 19:54 par ricopc

@tofoo93 a écrit:Attention vous devez renseigner votre numero client Bbox figurant sur vos facture Bbox et non Ideo qui correspond à la partie mobile pour vous identifier

j'ai déjà vu plusieurs erreurs.

Moi par exemple...je rectifie! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 20 Sep 2010 - 1:22 par xenesis57

En espérant qu'ils fassent quelque chose avec le firmware de la bbox.. Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum