Plus de "tout en un" après un déménagement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par Poum le Jeu 16 Sep 2010 - 8:20

Bonjour,

J'ai reçu ce matin, un peu surpris, un mail de Bouygues me disant ceci :

Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
...


J'ai effectivement fait une demande de déménagement pas plus tard qu'hier, mais je ne m'attendais pas à un tel résultat!
L'offre "Tout-en-un" aurait donc une clause la "démantelant" dés que l'on change de logement?

Après quelques recherches, je n'ai pu réussis à mettre la main sur l'information dans les documents sur l'offre.
L'un d'entre vous saurait-il donc où je pourrais trouver le passage leur permettant de faire cela?

Merci d'avance!

Poum
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par tofoo93 le Jeu 16 Sep 2010 - 12:35

Bonjour

je pense que tu devrais contacter le 611 pour plus d'information

je ne pourrais pas t'en dire plus sauf que je pense que c'est un courrier générique, pour la Bbox et ne prend pas en compte l'offre idéo mais cependant ne changera en rien pour toi.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par cdt06 le Dim 19 Sep 2010 - 8:53

bonjour.ayant effectué la meme demarche de démenagement de l offre ideo ,j ai recu ce matin le meme mail .Sur mon espace client box ,il est indiqué "Offre future : Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total à 29,90 euros / mois
Si il font ça je vais telephoner a mon assistance juridique car la il modifie le contrat et je pense que je serai en droit de resilier.
bon dimanche a tous

cdt06
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par Chino²ax² le Dim 19 Sep 2010 - 11:54

Bonjour,

Lors de mon déménagement, j'avais aussi le même message sur mon espace client Bbox. J'ai donc appelé le SC, et la réponse : quand vous déclarez votre déménagement, le plus souvent seul le changement d'adresse pour la Bbox est pris en compte. Cela fait donc une adresse différente pour la box et le forfait portable. Impossible dans ce cas d'avoir Idéo. Il faut donc appeler le SC et leur dire de changer aussi l'adresse du forfait portable, dans ce cas vous aurez Idéo...

Voilà j'espère que ça vous aidera !

Chino²ax²


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27
Localisation : Bourg-la-reine

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par tofoo93 le Dim 19 Sep 2010 - 16:16

Oui en plus les messages peuvent etre parfois surprenant et décalé, il faut penser que la partie Bbox est complètement indépendant sur la facturation


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par Poum le Lun 20 Sep 2010 - 17:41

Bonjour,

Désolé pour le retour un peu lent, je viens juste de trouver le temps d'appeler le service client, déménagement oblige.

Effectivement, le message est du à un décalage entre adresse mobile et adresse box (même si dans mon cas, la demande de changement pour le mobile avait été faite également, petit délai de propagation des données sans doute).

A priori, pas de quoi s'inquiéter donc.

Merci pour vos retours.

Poum
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de "tout en un" après un déménagement?

Message par tofoo93 le Lun 20 Sep 2010 - 23:27

on passe en résolu

donc Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum