Devenez rédacteur pour BFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14092010

Devenez rédacteur pour BFN

La communauté de Bbox-Forum.Net (BFN... pour les intimes !) s'agrandit un peu plus de jour en jour, et le Staff en charge de faire vivre le site BFN commence à arriver à saturation, entre l'animation du forum, la modération, et la rédaction des articles sur l'actualité Bbox.... on ne s'ennuie pas !

Si vous aimez les nouvelles technologies (Internet et télécommunication en particuliers), vous aimez participer activement à des projets communautaires, et une expérience dans la rédaction d'article vous attire ? Rejoignez-nous !

Nous ne cherchons pas à professionnaliser le site, et nous tenons avant toute chose à notre indépendance et notre subjectivité. Mais le projet Bbox-Forum.Net est allé au-delà de nos espérances et fait désormais partie des acteurs majeurs de la communauté Bbox, et nous vous devons de vous offrir un travail de qualité, et gagner en crédibilité auprès de Bouygues Telecom tout simplement, afin de pouvoir vous assister et vous aider dans vos éventuels problèmes, et pourquoi pas faire office de médiateur (... on en rêve !).

Nous recherchons:

1 Rédacteur bénévole, afin d'assurer une veille active sur l'actualité liée à l'offre ADSL (et THD) de Bouygues télécom. Le style, et le ton de vos rédactions restent complètement libres. Il sera secondé par un correcteur d'article, faisant déjà partie du staff... mais il faut reconnaître que nous ne profitons pas suffisamment de ses compétences (... en cours d'organisation). Vous serez également convié aux conférences de presse, et autres événements organisés régulièrement par Bouygues Telecom (souvent à Paris malheureusement), et ainsi tester en avant-première les nouveautés du FAI.

Pour postuler, merci de prendre contact en nous écrivant sur staff@bbox-forum.net en motivant votre candidature, et si possible en nous joignant vos travaux (blog, article presse papier ou autre).

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Devenez rédacteur pour BFN :: Commentaires

Message le Mar 14 Sep 2010 - 22:12 par bbox-95

Bizarre de se limiter a 1 rédacteur, d'accord qu'il faut un seul pour aller aux présentations de bouygues, il aurait le rôle de reporteur mais bfn pourrait avoir plusieurs rédacteurs cela permettrait d'avoir des articles régulièrement et de partager le travail....

Bonne soirée

Message le Mar 14 Sep 2010 - 22:23 par guilltes

En fait cela ferait 3 avec Tofoo et moi... (en plus des rédacteur de passage...)

Message le Mar 14 Sep 2010 - 22:35 par bbox-95

Je me doutais bien que tofoo et toi même etaient comptés parmi les rédacteurs, mais bon vous pouvez avoir 3 a 4 bénévoles qui n'auront qu'à produire un a trois articles par mois, ce qui est acceptable pour du benevola Wink

Message le Mer 15 Sep 2010 - 7:40 par haribo93

Bon courage, et merci pour le travail fourni ! Hello

Message le Sam 18 Sep 2010 - 0:41 par peper-eliot

@guilltes a écrit:En fait cela ferait 3 avec Tofoo et moi... (en plus des rédacteur de passage...)
A ce propos, pour les passagers Wink ne serait-il pas possible de faire un circuit de relecture ? Histoire de ne pas poster n'importe quoi n'importe comment...
Parceque là, j'en tiens une petite qui fait suite a la hausse de TVA Wink

Message le Sam 18 Sep 2010 - 0:50 par tofoo93

si tu veux dévelloper, j'ai pas compris Smile

en privée si tu veux Wink

Message le Sam 18 Sep 2010 - 21:33 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:si tu veux dévelloper, j'ai pas compris Smile

en privée si tu veux Wink
en fait, je suis toujours mal a l'aise de poster en direct... surtout que sur les news, il y a quand même un minimum de charte graphique et de mise en page a respecter. Aussi, je trouve que ce serait sympa d'avoir un circuit de validation... ou un endroit ou l'on peut pré-poster pour que vous puissiez faire de petites correction graphiques ou autre, proposer des ajouts, avant que je ne poste sur les news

Message le Sam 18 Sep 2010 - 21:38 par bbox-95

Voilà on tient notre nouveau rédacteur !

Pour ça guilltes va créer un espace privé limité a des comptes bien déterminés, et en plus ça doit peut être déjà existé....

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:17 par guilltes

Ca existe effectivement pour les membres du staff...

Rolling Eyes

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:21 par bbox-95

Pourquoi le rolling a la fin de ton post, guilltes?

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:31 par peper-eliot

@bbox-95 a écrit:Pourquoi le rolling a la fin de ton post, guilltes?
parceque le staf étant hyper limité, ça s'apparente a du one-one lol!

Message le Sam 18 Sep 2010 - 23:45 par guilltes

...d'où ce post ! postulez postulez !!! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut