toujours pas internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toujours pas internet

Message par smatyniak le Lun 13 Sep 2010 - 16:19

Bonjour je viens ici car je n'ai plus d'idée,
il y une quinzaine de jour j'ai demenagé donc demandé le changement de ligne, j'ai recu deux sms et un courrier disant que ma ligne est activée mais toujours rien, j'ai démonté la prise telephonique murale et me suis rendu compte qu'elle était mal monté (fils pas connectés au bon endroit le blanc a la place de l'incolore qui est rose sur les prises récentes) et aujourd'hui toujours le voyant adsl qui clignote , le voyant wifi et alim qui reste vert non clignotants , d'ou peux venir le probleme et comment le résoudre :s ?

smatyniak
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 43
Localisation : 11 chemin d'eze 06340 la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Re: toujours pas internet

Message par tofoo93 le Lun 13 Sep 2010 - 17:07

Bonjour

As tu contacté la hotline?
ils pourront déclencher un ticket d'intervention pour vérifier les équipements et la ligne


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: toujours pas internet

Message par smatyniak le Lun 13 Sep 2010 - 17:24

heu bah disons que je n'ai aucun moyen de le faire plus de forfait ni de telephone fix :s la mesure prends combien de temps ?

smatyniak
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 43
Localisation : 11 chemin d'eze 06340 la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Re: toujours pas internet

Message par tofoo93 le Lun 13 Sep 2010 - 18:03

ça peut etre quelques heures si c'est juste un souci de profil sur les serveurs à 15jours s'il faut déplacer une personne au domicile.

mais il y a pas d'autres solutions que les contacter au téléphone, je peut te suggérer d'aller dans un club bouygues tu présentes ta situation et tu demandes si tu px contacter l'assistance depuis une ligne de leur boutique...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum