Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
smatyniak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 44
Localisation : 11 chemin d'eze 06340 la trinité

toujours pas internet

le Lun 13 Sep 2010 - 16:19
Bonjour je viens ici car je n'ai plus d'idée,
il y une quinzaine de jour j'ai demenagé donc demandé le changement de ligne, j'ai recu deux sms et un courrier disant que ma ligne est activée mais toujours rien, j'ai démonté la prise telephonique murale et me suis rendu compte qu'elle était mal monté (fils pas connectés au bon endroit le blanc a la place de l'incolore qui est rose sur les prises récentes) et aujourd'hui toujours le voyant adsl qui clignote , le voyant wifi et alim qui reste vert non clignotants , d'ou peux venir le probleme et comment le résoudre :s ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: toujours pas internet

le Lun 13 Sep 2010 - 17:07
Bonjour

As tu contacté la hotline?
ils pourront déclencher un ticket d'intervention pour vérifier les équipements et la ligne


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
smatyniak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 44
Localisation : 11 chemin d'eze 06340 la trinité

Re: toujours pas internet

le Lun 13 Sep 2010 - 17:24
heu bah disons que je n'ai aucun moyen de le faire plus de forfait ni de telephone fix :s la mesure prends combien de temps ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: toujours pas internet

le Lun 13 Sep 2010 - 18:03
ça peut etre quelques heures si c'est juste un souci de profil sur les serveurs à 15jours s'il faut déplacer une personne au domicile.

mais il y a pas d'autres solutions que les contacter au téléphone, je peut te suggérer d'aller dans un club bouygues tu présentes ta situation et tu demandes si tu px contacter l'assistance depuis une ligne de leur boutique...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum