réglage pare-feu
Page 1 sur 1 • Partager •
réglage pare-feu
Bonjour,
j'étais chez Free et je suis passé chez Bouygues.
Le routeur de la freebox était facile à paramétrer, notamment la redirection de port, pare-feu, etc...
sur le bbox, je ne comprend pas le fonctionnement. Je ne trouve nulle part la possibilité de rediriger les ports et le pare-feu me bloque toutes les entrées, et dès que je change quelque chose, on ne peut plus sortir...
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu, ça m'aiderait sûrement. J'ai cherché sur le forum, mais ce que je lis ne me permet pas d'y arriver.
j'étais chez Free et je suis passé chez Bouygues.
Le routeur de la freebox était facile à paramétrer, notamment la redirection de port, pare-feu, etc...
sur le bbox, je ne comprend pas le fonctionnement. Je ne trouve nulle part la possibilité de rediriger les ports et le pare-feu me bloque toutes les entrées, et dès que je change quelque chose, on ne peut plus sortir...
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu, ça m'aiderait sûrement. J'ai cherché sur le forum, mais ce que je lis ne me permet pas d'y arriver.

Madmac- Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 03/09/2010

Re: réglage pare-feu
Hello
pour le pare feu tu dois contacter le 611 pour le désactiver par contre tout reset ultérieur remet le pare feu.
je sais c'est pas pratique mais c'est un bug du micro logiciel
pour le pare feu tu dois contacter le 611 pour le désactiver par contre tout reset ultérieur remet le pare feu.

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
tofoo93 a écrit:Hello
merci, je les appelle.
Cdlt,

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

JUMO81- Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 27/08/2010

Appel passé.
Pare-feu ouvert.
Reste plus qu'à fermer les ports inutiles.
Mise à jour sera là quand elle sera là.... (sans rire)
merci.

Une MAJ ? mdrrr
ça doit faire 6 mois que je l'attend lol
ça doit faire 6 mois que je l'attend lol

NonoKRO- Nombre de messages: 47 Date d'inscription: 11/04/2010

Bonjour,
quelqu'un saurait me dire comment fermer les ports de la bbox qui ne me servent pas.
Je voudrais tout ouvrir pour sortir et ne garder ouvert pour entrer que le vnc et le ftp, donc fermer les autres.
quelqu'un saurait me dire comment fermer les ports de la bbox qui ne me servent pas.
Je voudrais tout ouvrir pour sortir et ne garder ouvert pour entrer que le vnc et le ftp, donc fermer les autres.

Page 1 sur 1