Partagez
chtis01
Membre inscrit sur BFN

Peut-être Ideo
Masculin Age : 46

Enregistrement en echec depuis MAJ

le Ven 3 Sep 2010 - 22:36
Depuis la mise a jour, impossible d'enregistrer un programme directement en appuyant sur le bouton rouge.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
papaherve
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Age : 46

Echec de l'enregistrment numérique

le Sam 13 Nov 2010 - 15:51
@chtis01 a écrit:Depuis la mise a jour, impossible d'enregistrer un programme directement en appuyant sur le bouton rouge.
Avant cela marchait parfaitement, mais maintenant j'ai un "Echec" à chaque fois.
Cela fonctionne si je passe par l'enregistrement manuel dans le menu enregistreur, mais pas à chaque fois. Parfois l'enregistrement s'interrompt au bout de 1 ou plusieurs minutes.
C'est plus jolie, ca va plus vite mais ca marche beaucoup moins bien pour l'enregistreur. A 5€ par mois, je pense être en droit d'attendre mieux.
J'ai eu exactement le même problème et j'ai résolu cela en réinitialisant le décodeur TV par la procédure décrite dans le message du 19-08-2010 10:03:40 par vivien (http://www.bboxnews.fr/forum/viewtopic.php?id=526)
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Enregistrement en echec depuis MAJ

le Sam 13 Nov 2010 - 21:24
oui le reset remet à priori le tout dans l'ordre
si ça persiste il faudra demander un echange du STB

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.