Ca commence mal...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca commence mal...

Message par dixmudien le Dim 22 Aoû 2010 - 18:52

Je me suis inscrit a l'offre ideo le 18/08 par internet,lors de ma souscription,j'ai recu un mail de confirmation ou il etait indique que je recevrai mon nouveau telephone le 21/08,hors depuis le 19/08 il est indiqué que suite a un probleme logistique ma commande aller etre retardé de 2 a 3 jours.Depuis ce 19/08 chaque jour la date de reception du mobile est retardé,et a ce jour la livraison est prevu pour le 25/08 sans pour autant que j'ai un numero de suivi.j'ai appelé le service de suivi des commandes et ceux ci ne savent pas me repondre pourquoi,la conseillere a dit qu'elle mettait une note dans mon dossier.
Avez vous eu aussi des probleme de livraison lors de votre abonnement?
Bref ma relation avec bouygues commence mal,ca ne fait pas trés serieux et si lundi 23/08,je n'ai pas de nouvelles j'utiliserai mon droit de retractation

dixmudien
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 86
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par bbox-95 le Dim 22 Aoû 2010 - 20:37

Bonsoir

Non aucun problème de livraison malgré un mail m'indiquant un retard, j'ai été livré comme convenu dans le premier mail.

Tu as pris quel telephone? Un iPhone 4?

Si cela prend beaucoup retard, tu peux essayer d'obtenir un dedommagement

En tout cas, tant que tu n'as pas activé ta ligne après reception du téléphone biensur, la facturation ne commencera pas.

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Lun 23 Aoû 2010 - 0:51

surement un bug dans le suivi c'est quasiment tjrs pareil...

sur ton numero de suivi ton colis est pas arrivé à l'agence locale de ta zone?
d’ailleurs quand tu as reçu celui ci le colis part le soir meme de la plateforme logistique ensuite il faut attendre que la psote fasse son travail ( et c'est pas tjrs rapide)

en cas de retard de reception Bouygues offre 30€ sur la prochaine facture ne serait ce qu'un retard d'un jour par rapport à leurs engagements!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dimo92 le Lun 23 Aoû 2010 - 14:42

Salut, je suis dans le même cas que toi. Commande le 16 aout et toujours pas de téléphone. Sur le site il indique que le tel part ce jour mais pas de numéro de suivit... le soir il indique une soucis logistique avec un retard de 2 , 3 jours puis le lendemain rebellote, le produit par ce jour ... Je viens par contre de recevoir la box aujourdh'ui.

dimo92
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dixmudien le Mar 24 Aoû 2010 - 23:38

J'en suis toujours au meme point,le suivi de commande indique toujours qu'il faut patienter 2 ou 3 jours pour cause de probleme logistique et ma date de livraison indiqué est maintenant le 28/08,aprés mon appel de ce jour au service suivi la personne au telephone m'indique que le telephone est pret a etre envoyé dans leur entrepot (il m'avait deja dit ca il y a 2 jours)
Je suis assez enervé,car si moi un beau jours je decide de ne plus payer mes factures ils me couperont la ligne,mais eux qu'ils ne respecte pas leurs engagement ne les derange pas trop apparement car j'ai demandé un geste commercial et il a refusé categoriquement

dixmudien
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 86
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par bbox-95 le Mar 24 Aoû 2010 - 23:45

Fait l'inverse, appelle pour dire que tu veux te retracter...

Normalement, le conseiller devrait te tendre la perche pour rester client.....

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Mer 25 Aoû 2010 - 7:02

ou pas...

qu'indique ton numero de suivi?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dimo92 le Mer 25 Aoû 2010 - 10:26

le soucis c'est qui justement il n'y a pas de numéro de suivit. Je suis dans le même cas. J'ai eu le service suivit hier qui m'a dit qu'il faisait une réclamation a la logistique mais bon je n'y crois pas trop car hier soir , de nouveau le message de retard et ce matin date au 28.
Avez vous le numéro de téléphone de suivit d'activation de la box ?

dimo92
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Mer 25 Aoû 2010 - 10:35

merci de pas croiser vos fils pour plus de clarté

Dismudien lui indique avoir un n° de suivi!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dixmudien le Mer 25 Aoû 2010 - 13:26

Bon apparement ca y est mon iphone 4 a ete expedié,j'ai un numero de colis qui est affiché dans mon suivi de commande et le colis est indiqué avoir ete pris en charge par la poste,livraison prevu le 27/08.

dixmudien
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 86
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Mer 25 Aoû 2010 - 13:44

Ok la date de prise en charge?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dixmudien le Mer 25 Aoû 2010 - 13:51

A la date du 25/08,il est indique votre colis est pris en charge,il est en cours d'acheminement. site de traitement : plateforme nord
Avec un peu de chance je le recevrai demain,vu que j'habite dans le nord

dixmudien
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 86
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par ricopc le Mer 25 Aoû 2010 - 14:25

colissimo c'est plutot 48h...plutot vendredi je pense...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par PichonD le Mer 25 Aoû 2010 - 15:14

@ricopc a écrit:colissimo c'est plutot 48h...plutot vendredi je pense...
Si c'est le site de coliposte qui dit son message, je serai tenté de dire demain aussi

Suspense ...

Le dénouement est proche ...

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Mer 25 Aoû 2010 - 15:59

dans la serie je fou la poisse moi j'ai vu des colis y resté indéfiniment sur la plateforme nord Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par PichonD le Mer 25 Aoû 2010 - 16:13

@dixmudien : reste optimiste Very Happy

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par bbox-95 le Mer 25 Aoû 2010 - 20:08

Vu que c'est un iPhone4 de commandé, je ne suis pas surpris du retard dans la commande....

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Mer 25 Aoû 2010 - 20:20

pourquoi surpris?
moi je l'ai bien recu 48h après ma commande et un jour avant la sorti officiel Diable


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par PichonD le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:08

@tofoo93 a écrit:pourquoi surpris?
moi je l'ai bien recu 48h après ma commande et un jour avant la sorti officiel Diable
Toujours dans les bons coups ce tofoo

Dixmudien, il est passé le facteur ?

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dimo92 le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:28

Salut, moi je suis toujours en attente d'un numéro d'expédition colissimo,livraison toujours décalée. J' appel le service suivit tous les jours et rien ne bouge ... j'en ai plus que marre. Dixmudien, qui as tu contacté ? Peux tu confirmer le firmware de ton iphone ?

dimo92
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:32

son firmware doit etre le 4.02 actuellement
si c'est pour le JB faudra attendre une solution providentiel de comex qui nous promet pour la 4.1


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dimo92 le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:27

Je suis pas sur, je veux bien qu'apple soit réactif mais de là a implanter un nouveau firm dans leur produit en si peu de temps ...
En tout cas j'espere que tu te trompes Smile

dimo92
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par dixmudien le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:39

j'ai bien recu mon iphone aujourd'hui,la carte sim a ete activé 5 heures apres la demande d'activation.
sinon le firmware est le 4.0.1,j'hesite a le jailbreaker,je me demande si aprés ont sait remettre l'iphone a l'origine.

dixmudien
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 86
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par tofoo93 le Ven 27 Aoû 2010 - 7:15

tu px le restaurer simplement sans soucis d'origine par la suite si tu ne souhaites plus le JB par contre il passera avec le dernier firmware sorti à ce moment là


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca commence mal...

Message par PichonD le Ven 27 Aoû 2010 - 9:01

@dixmudien a écrit:j'ai bien recu mon iphone aujourd'hui,la carte sim a ete activé 5 heures apres la demande d'activation ...
Champagne

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum