Partagez
Harry
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Chantilly

Connexion par le site ou Facebook

le Dim 22 Aoû 2010 - 14:39
Pour ceux qui sont des fans absolu de Facebook, vous pouvez désormais vous connecter à BFN par votre compte Facebook.

Une infos à donner sur votre mur ? Un oubli de manipulations sur vos équipements ? Pensez BFN sur Facebook et vous avez accès au site BFN. Mais plus encore cela vous permet de partager au plus grand nombre les news de BFN sur votre mur.

Je trouve cette solution bien pratique et utile.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Connexion par le site ou Facebook

le Lun 23 Aoû 2010 - 0:46
On devrait un peu plus pousser l'intégration mais bon les outils diverses sont pas tous automatiques et on y est pas très familier encore... je vais d'ailleurs ajouter de ce pas un ptit bouton sur la news paru ce jour pour la partager sur facebook donnez nous un avis si vous appréciez ou non et si on peut l'étendre au futur news?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Connexion par le site ou Facebook

le Lun 23 Aoû 2010 - 1:17
Voilà l'ajout est en place par contre si quelq'un avait une idée pour que l'on puisse synchroniser le tout avec notre page facebook on est preneur au staff Smile

j'ai beau eplucher les plugin social je n'ai rien trouvé dedans

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.