debit catastrophique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par zeblade64 le Ven 27 Aoû 2010 - 21:27

@tofoo93 a écrit:le service clientele choix 1 au 611 puis 0

merci !

zeblade64
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 33
Localisation : veneux les sablons

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par zeblade64 le Sam 28 Aoû 2010 - 11:31

cela fait 1 mois que je suis abonné ideo et internet ne fonctionne toujours pas. comment ça se passe pour resilier mon offre bbox et demander le remboursement ? sachant que je suis sur une offre ideo 2h, je compte quand meme garder mon tel portable.

zeblade64
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 33
Localisation : veneux les sablons

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par tofoo93 le Sam 28 Aoû 2010 - 12:36

tu contactes le service résiliation


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par zeblade64 le Lun 30 Aoû 2010 - 20:39

bon sa y est j'ai un deibt digne de l'ADSL ! le technicien est venu samedi, il a controler en gros mon installation, tout etait ok ( comme je men doutait...) et ensuite il a appeler bouygues pour leur dire que j'etais en faible debit pour test de ligne et qu'il fallait me rebasculer en debit normal.. ( sachant que sa fait 1 semaine que bouygues devait faire la manip mais ils n'ont rien fait ) . Et la il l'ont fait de suite et hop plus de probleme !
juste pour dire que j'ai appelé 5 fois la hotline et que 1 seul mec est arrivé a trouver le pourquoi de mon debit pourri, les autres a part me dire de debrancher, rebrancher, faire un reset... cela ils feraient mieux de rentrer chez eux :@

zeblade64
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 33
Localisation : veneux les sablons

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par tofoo93 le Lun 30 Aoû 2010 - 20:54

c'est un problème de transmission le tech que tu as eu n'a pas la possibilité de le faire donc fait un rapport pour faire la demande de modif
donc soit il a pas validé son rapport soit la cellule plus haut n'a pas traité bref c'est pas top effectivement
le soucis aurais pu etre réglé en quelques heures

tout est redevenu normal là?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par zeblade64 le Lun 30 Aoû 2010 - 22:42

oui impec, 6mega de debit :-)

zeblade64
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 33
Localisation : veneux les sablons

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par bbox-95 le Lun 30 Aoû 2010 - 22:46

Tu vas pouvoir passer a résolu Enchanté


Champagne

C'est casse pied de devoir se mettre en colère pour que cela fonctionne

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: debit catastrophique

Message par tofoo93 le Lun 30 Aoû 2010 - 22:58

Bon demain tu appel le SC pour avoir un geste commercial et n’hésite pas à demander un le creditement des min pour les appel passé au ST!



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum