Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Lun 23 Aoû 2010 - 14:49
Bon, du nouveau. je viens d'appeler la hotline. je suis tombé sur qqun de compétant et qui parlait français surtout lol. Donc mon debit pourri vient du fait que j'etais sur un debit de test pour voir si ma ligne tenait la synchro et ils ont oublié de me rebasculer sur un debit normal ( de l'ordre de 6Mbps ). Donc d'ici 2 jours je devrais recupérer un debit digne de l'ADSL et non du Numeris lol. je vous tiendrai au courant dès que tout remarchera correctement ;-)
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: debit catastrophique

le Lun 23 Aoû 2010 - 19:30
Merci pour le retour.

Sinon, si tu n'as pas tes 6megas, essaye a nouveau sans le condensateur.
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Lun 23 Aoû 2010 - 19:34
pour le moment il est tjs debranché le condo ;-)
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: debit catastrophique

le Lun 23 Aoû 2010 - 19:37
Bah, qu'il le reste alors!

Tu n'oublieras pas de le passer en résolu Wink
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:20
3 jours après mon appel au ST et la promesse du technicien que mon debit serai re-regler, bah toujours rien ! toujours mon pauvre 100 kbps ! Je sens que la resiliation et le remboursement de mes 4 semaines d'abonnement est proche !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: debit catastrophique

le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:34
les interventions ont lieu env sous 2semaines


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Ven 27 Aoû 2010 - 8:13
@tofoo93 a écrit:les interventions ont lieu env sous 2semaines

la personne du ST ma dit que ce serai reglé sous 3 jours maxi, que c'etait juste une modif informatique à faire pour regler le debit... ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: debit catastrophique

le Ven 27 Aoû 2010 - 9:00
Exact pour les modif profil ou retirer le DLM mais as tu eu un sms de prise en compte de ton problème?
si c'est pas le cas le conseiller aurait bien oublié de valider la demande


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Ven 27 Aoû 2010 - 20:31
@tofoo93 a écrit:Exact pour les modif profil ou retirer le DLM mais as tu eu un sms de prise en compte de ton problème?
si c'est pas le cas le conseiller aurait bien oublié de valider la demande

non je n'ai pas eu de SMS... Quel service dois-je appeler pour reclamer un remboursement pour non fonctionnement de mon service internet depuis 4 semaines ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: debit catastrophique

le Ven 27 Aoû 2010 - 21:25
le service clientele choix 1 au 611 puis 0


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Ven 27 Aoû 2010 - 21:27
@tofoo93 a écrit:le service clientele choix 1 au 611 puis 0

merci !
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Sam 28 Aoû 2010 - 11:31
cela fait 1 mois que je suis abonné ideo et internet ne fonctionne toujours pas. comment ça se passe pour resilier mon offre bbox et demander le remboursement ? sachant que je suis sur une offre ideo 2h, je compte quand meme garder mon tel portable.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: debit catastrophique

le Sam 28 Aoû 2010 - 12:36
tu contactes le service résiliation


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
zeblade64
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 34
Localisation : veneux les sablons

résolu Re: debit catastrophique

le Lun 30 Aoû 2010 - 20:39
bon sa y est j'ai un deibt digne de l'ADSL ! le technicien est venu samedi, il a controler en gros mon installation, tout etait ok ( comme je men doutait...) et ensuite il a appeler bouygues pour leur dire que j'etais en faible debit pour test de ligne et qu'il fallait me rebasculer en debit normal.. ( sachant que sa fait 1 semaine que bouygues devait faire la manip mais ils n'ont rien fait ) . Et la il l'ont fait de suite et hop plus de probleme !
juste pour dire que j'ai appelé 5 fois la hotline et que 1 seul mec est arrivé a trouver le pourquoi de mon debit pourri, les autres a part me dire de debrancher, rebrancher, faire un reset... cela ils feraient mieux de rentrer chez eux :@
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: debit catastrophique

le Lun 30 Aoû 2010 - 20:54
c'est un problème de transmission le tech que tu as eu n'a pas la possibilité de le faire donc fait un rapport pour faire la demande de modif
donc soit il a pas validé son rapport soit la cellule plus haut n'a pas traité bref c'est pas top effectivement
le soucis aurais pu etre réglé en quelques heures

tout est redevenu normal là?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum