- alex21000Membre inscrit sur BFN
presentation
le Ven 20 Aoû 2010 - 10:34
Salut a tous
alex 32 ans et client bbox depuis le mois de mai.
bilan:plutot positif vu ce que j ai pu connaitre avant. je suis passer par wanadoo (oh c'est pas jeune ca) orange,tele2 pour migrer chez sfr.
ET la sfr catastrophe!!!! deconnection permanente,hotline j en parle meme pas et le dimanche meme pas la peine de regarder la tele tellement ca ramais.
Donc quand on a demenager on est passer chez bouygues car pas mal de pote l avais et en etais content.
J etais deja client bouygues depuis plus de 15 ans mais en telephonie et j amais de soucis.
voila
a bientot
alex 32 ans et client bbox depuis le mois de mai.
bilan:plutot positif vu ce que j ai pu connaitre avant. je suis passer par wanadoo (oh c'est pas jeune ca) orange,tele2 pour migrer chez sfr.
ET la sfr catastrophe!!!! deconnection permanente,hotline j en parle meme pas et le dimanche meme pas la peine de regarder la tele tellement ca ramais.
Donc quand on a demenager on est passer chez bouygues car pas mal de pote l avais et en etais content.
J etais deja client bouygues depuis plus de 15 ans mais en telephonie et j amais de soucis.
voila
a bientot
- PichonD
Re: presentation
le Ven 20 Aoû 2010 - 10:48
Salut et
sur le forum.
Pour ton soucis je t'invite à poster dans la catégorie ADSL avec les infos de ta ligne (théorique : site aiase pas exemple et réelle : depuis l'interface de gestion de ta box) et je suis sûr que quelqu'un va venir te donner des conseils.
En attendant :

Pour ton soucis je t'invite à poster dans la catégorie ADSL avec les infos de ta ligne (théorique : site aiase pas exemple et réelle : depuis l'interface de gestion de ta box) et je suis sûr que quelqu'un va venir te donner des conseils.
En attendant :

le Ven 20 Aoû 2010 - 11:25

Pichon: il semble plus avoir un soucis avec le PC de madame que sa ligne à priori ou il raconté des déboires avec SFR...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
- PichonD
le Ven 20 Aoû 2010 - 11:35
Oups j'ai lu trop vitre, je suis resté scotché à "deconnection permanante" et oublié tout le reste ...
Je sens que ça va être une grande journée de n'importe quoi pour moi ...
Heureusement tu veilles ...
Bon allez vite un café pour me réveiller
@alex : désolé
Je sens que ça va être une grande journée de n'importe quoi pour moi ...
Heureusement tu veilles ...
Bon allez vite un café pour me réveiller

@alex : désolé

- alex21000Membre inscrit sur BFN
le Ven 20 Aoû 2010 - 12:02
oui c etais avec sfr que j avais des problemes ^^ et depuis la bbox super.vive bouygues!!!
et merci pr les messages de bienvenues
et merci pr les messages de bienvenues
- bionicboy
le Ven 20 Aoû 2010 - 14:55

- bbox-95
le Ven 20 Aoû 2010 - 23:35

Elle sait rien faire, a oublié quelque soit le réseau....
le Ven 20 Aoû 2010 - 23:51
c'est pas carré rouge mais boulet rouge
je sors aussi vite que je suis rentré
je sors aussi vite que je suis rentré

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.