Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Sam 14 Aoû 2010 - 23:08
pas de soucis Jeanpaul95 ici on fait "le tampon" du SAV mais on peu pas opérer sur ta ligne si besoin est pour les verif approfondi on est pas Bouygues, juste un bon forum d'entraide (enfin je pense)...

tu viens nous dire ce qu'il en est de ton appel on suit en parallèle et t'explique certains point si tu as des doutes après l'appel au SC etc...

Enchanté


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Sam 14 Aoû 2010 - 23:10
De rien, c'est avec plaisir!

Mais tiens nous au courant, c'est sur je suis intéressé car je suis dans le même cas et ça dure depuis fin juin ce problème d'uplink Wink

Édit: post simultané avec tofoo, je suis moins rapide avec mon iPad....
avatar
JeanPaul95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 56
Localisation : Val D'Oise

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Dim 15 Aoû 2010 - 19:41
J'ai appelé le SC cet après-midi et le technicien me demande d'attendre la fin de migration au dégroupage total.

Je vais donc patienter et vous tiens au courant ultérieurement.
avatar
JeanPaul95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 56
Localisation : Val D'Oise

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Jeu 19 Aoû 2010 - 18:17
Je suis passé en dégroupage total depuis quelques jours et je constate que ma ligne est stable.


Je rappelle que pendant le dégroupage partiel, mon débit montant atteignait péniblement 512. Il approchait les 160 avec tous les problèmes de pertes de synchronisation….

Temps de disponibilité: 2 jours, 4:04:12
Type d'ADSL: ITU-T G.992.1
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 800 / 1 920
Données transférées (envoyées/reçues) [GB/GB]: 4 / 54
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 17,2
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 31,5 / 63,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 9,0 / 8,1
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 119 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 346.193 / 2
Erreurs CRC (montant/descendant): 231 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 197 / 2

Mon débit montant est élevé et j’en suis content.
Comme ça marche bien je considère que mon problème est résolu sans que j’appelle la Hot line.

Bbox-95, je me demande si ton problème ne vient pas de la partie de France Télécom car tu es en dégroupage partiel.

Super
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43
JP il était possible que tu ais eu un branchement mal réalisé ou sur un materiel défaillant et celui ci à été remplacé lors de ta construction de ta ligne en DT ce qui explique etre revenue à une situation normal.

tu peux tjrs appeler le SC pour demander un petite geste comemrciale sur le désagrément et le créditement des min passé à les contacter

à toi de voir Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
JeanPaul95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 56
Localisation : Val D'Oise

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:57
tofoo93 a écrit:JP il était possible que tu ais eu un branchement mal réalisé ou sur un materiel défaillant et celui ci à été remplacé lors de ta construction de ta ligne en DT ce qui explique etre revenue à une situation normale.

tu peux tjrs appeler le SC pour demander un petit geste commercial sur le désagrément et le créditement des min passé à les contacter

à toi de voir Super

J'ai appelé lundi pour demander un geste commercial que j'ai obtenu, 15 € de remise sur la box.
Merci du conseil. Enchanté
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Débit montant joue au Yo Yo

le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:07
très positif merci d'en avori fait état Enchanté


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum