Le coin du bonjour du jour!
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Le coin du bonjour du jour!
Bonjour!
Je vous propose de créer un fil pour laisser un petit bonjour accompagné de son humeur du jour!
On se croise ici sans trop se rencontrer!, on vient voir s'il y a du neuf, une réponse, un nouveau problème....
Au plaisir de vous lire
Aujourd'hui je suis comme tofoo, complément lady gaga, excité de rentrer a la maison pour repartir dans la foulé
Je vous propose de créer un fil pour laisser un petit bonjour accompagné de son humeur du jour!
On se croise ici sans trop se rencontrer!, on vient voir s'il y a du neuf, une réponse, un nouveau problème....
Au plaisir de vous lire
Aujourd'hui je suis comme tofoo, complément lady gaga, excité de rentrer a la maison pour repartir dans la foulé

bbox-95

Re: Le coin du bonjour du jour!
Ah ah, moi j'en sortirai surement que demain trop de choses à faire aujourd'hui pour flâner dehors 

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
C'est une bonne idée ton petit bonjour du jour !
Dehors, il y a une espèce de tempête, mais à l'intérieur tout va bien pour moi !
J'espère donc la même chose pour vous tous ! Euh... enfin presque... car la pluie, je ne vous la souhaite pas !
Dehors, il y a une espèce de tempête, mais à l'intérieur tout va bien pour moi !
J'espère donc la même chose pour vous tous ! Euh... enfin presque... car la pluie, je ne vous la souhaite pas !

eauceane- Nombre de messages: 66 Date d'inscription: 23/07/2010

c'est vrai que c'est un temps de chien aujourd'hui

utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
depuis le lever il flotte, mais je m'en tape j'ai des travaux à faire et la dernière écho du futur petit est bonne.

StonAlchemist

utiliser le bouton
Utiliser le bouton
Bonjour tout le monde!!
heureux d'etre de retour, un probleme technique sur mon iPad m'a bloqué pendant plus de 12heures!!!!, donc hier j'avais la haine
sinon hier il faisait super beau en bretagne, je me suis baigné pendant 2h dans une eau super chaude à .................... 15°C
j'étais bleu en sortant de l'eau, il m'a fallut ça pour me calmer lol
bon bah apres avoir serré les fesses, je suis opérationnel pour vous casser les pieds
heureux d'etre de retour, un probleme technique sur mon iPad m'a bloqué pendant plus de 12heures!!!!, donc hier j'avais la haine
sinon hier il faisait super beau en bretagne, je me suis baigné pendant 2h dans une eau super chaude à .................... 15°C
j'étais bleu en sortant de l'eau, il m'a fallut ça pour me calmer lol
bon bah apres avoir serré les fesses, je suis opérationnel pour vous casser les pieds

bbox-95

euh nous hier il a plu, on aurait pu pensé qu'on était en novembre mais non...

utiliser le bouton
Utiliser le bouton
Je te rassure depuis ce matin c'est pareil ici

bbox-95

oui mais là c'est la bretagne... on a récupérer le soleil (entre deux averses)

utiliser le bouton
Utiliser le bouton
Bonjour (j'vous rassure, j'viens pas de me lever hein lol);
D'humeur taquine en ce moment ... Il fait moche, plus de télé depuis 3 jours, en attente de news de la part de mes collègues pour finaliser un projet, salle de sport fermée ... BREF je m'ennuie et je pète une durite
Vous allez certainement remarquer ma présence sur ce genre de sections (ba oui hein les sections techniques, disons que c'est pas vraiment mon domaine quoi).
MajenKa en mode animation cette aprem
D'humeur taquine en ce moment ... Il fait moche, plus de télé depuis 3 jours, en attente de news de la part de mes collègues pour finaliser un projet, salle de sport fermée ... BREF je m'ennuie et je pète une durite
Vous allez certainement remarquer ma présence sur ce genre de sections (ba oui hein les sections techniques, disons que c'est pas vraiment mon domaine quoi).
MajenKa en mode animation cette aprem

Run baby run ...

MajenKa

Du soleil, Tofoo
? Quelle chance, tu bénéficies d'un micro climat !
Bonne fin de journée à tous !
Bonne fin de journée à tous !

eauceane- Nombre de messages: 66 Date d'inscription: 23/07/2010

j'ai bien dis entre deux averses, non l'après midi fut plutot ensoleillé ici...

utiliser le bouton
Utiliser le bouton
Tiens, un petit bonsoir!
Majenka
Viens nous voir, le temps passera plus vite!
Tu toi être du genre hyper-active qui ne supporte pas flâner tranquillos pendant un congés, je te rassure, cela va te passer
j'étais comme toi a ton âge..... Maintenant j'ai d'autres priorités
Majenka
Tu toi être du genre hyper-active qui ne supporte pas flâner tranquillos pendant un congés, je te rassure, cela va te passer
j'étais comme toi a ton âge..... Maintenant j'ai d'autres priorités
bbox-95

Bonjour!
Ben moi, humeur orageuse : j'ai dû passer mes nerfs dans une lettre au service client SFR.
C'est pour ma mère, qui a un abonnement fixe chez eux. Elle a un portable depuis peu et ne souhaite pas garder sa ligne fixe. Elle a donc envoyé une lettre recommandée avec AR, demandant la résiliation au bout de 10 jours (loi Chatel - pas d'engagement).
Or, aujourd'hui elle se rend compte qu'elle n'est pas résiliée...
Appel au SC, qui prétend que ma mère aurait accepté une soi-disant offre commerciale entre-temps, ce qui est absolument faux. D'après eux, la résiliation est donc annulée et il faut écrire une nouvelle lettre recommandée avec AR (4,38 € à chaque fois).
Bravo le "service SFR"!
Je me suis donc chargé de la nouvelle missive, leur expliquant que la vente forcée, de même que le refus de résiliation, tombaient sous le coup de la Loi. J'ai dû utiliser les lettres capitales, les caractères gras et le soulignement, histoire qu'ils comprennent, cette fois-ci...
Le tout assorti d'une menace de porter ça au tribunal en cas de nouveau refus.
Bref, je crois qu'ils essayent de s'accrocher à leurs clients de toutes les façons possibles, y compris en prétextant des accords verbaux bidons, qu'ils auraient bien du mal à prouver devant un juge!
Ca a aussi dû leur faire mal au c*l que la 1ère lettre demande le remboursement de l'abonnement perçu d'avance jusqu'en septembre...
Ecrire cette lettre cinglante m'a calmé, donc ce soir je vais me coucher version zen
Ben moi, humeur orageuse : j'ai dû passer mes nerfs dans une lettre au service client SFR.
C'est pour ma mère, qui a un abonnement fixe chez eux. Elle a un portable depuis peu et ne souhaite pas garder sa ligne fixe. Elle a donc envoyé une lettre recommandée avec AR, demandant la résiliation au bout de 10 jours (loi Chatel - pas d'engagement).
Or, aujourd'hui elle se rend compte qu'elle n'est pas résiliée...
Appel au SC, qui prétend que ma mère aurait accepté une soi-disant offre commerciale entre-temps, ce qui est absolument faux. D'après eux, la résiliation est donc annulée et il faut écrire une nouvelle lettre recommandée avec AR (4,38 € à chaque fois).
Je me suis donc chargé de la nouvelle missive, leur expliquant que la vente forcée, de même que le refus de résiliation, tombaient sous le coup de la Loi. J'ai dû utiliser les lettres capitales, les caractères gras et le soulignement, histoire qu'ils comprennent, cette fois-ci...
Le tout assorti d'une menace de porter ça au tribunal en cas de nouveau refus.
Bref, je crois qu'ils essayent de s'accrocher à leurs clients de toutes les façons possibles, y compris en prétextant des accords verbaux bidons, qu'ils auraient bien du mal à prouver devant un juge!
Ca a aussi dû leur faire mal au c*l que la 1ère lettre demande le remboursement de l'abonnement perçu d'avance jusqu'en septembre...
Ecrire cette lettre cinglante m'a calmé, donc ce soir je vais me coucher version zen

bionicboy

Bonjour a vous
pour le moment difficile de dire s'il va faire beau, le soleil est encore bas. Ça c'était la minute météo pour tofoo
mon humeur: zen et détendu pour le moment, je vais aller manger mes crêpes
Sinon bionic, j'ai l'impression de relire l'histoire de on collègue qui en a bavé pour resilier l'adsl de sa mère....
Bon courage et reste zen, il en faut avec SFR....
pour le moment difficile de dire s'il va faire beau, le soleil est encore bas. Ça c'était la minute météo pour tofoo

mon humeur: zen et détendu pour le moment, je vais aller manger mes crêpes
Sinon bionic, j'ai l'impression de relire l'histoire de on collègue qui en a bavé pour resilier l'adsl de sa mère....
Bon courage et reste zen, il en faut avec SFR....

bbox-95

bbox-95 a écrit:Tiens, un petit bonsoir!
Majenka
Tu toi être du genre hyper-active qui ne supporte pas flâner tranquillos pendant un congés, je te rassure, cela va te passerj'étais comme toi a ton âge..... Maintenant j'ai d'autres priorités
Ah ba j'ai hâte d'avoir d'autres priorités hein ... Mais bon, j'vais pas déballer ma vie privée mdr!
En tout cas, tu as vu juste, j'adore être débordée
Bon ça va, j'suis de bonne humeur, ce soir c'est entraînement au club session fractionnée et demain je retourne à la salle pour du renforcement musculaire (après demain, re session fractionnée, samedi repos mais j'vais en Normandie, dimanche session longue avec côtes, lundi .... enfin voilà quoi looool).
@tofoo93: bon ici, il fait toujours aussi gris :(

Run baby run ...

MajenKa

Majenka
attends un peu, ne sois pas pressée pour changer de priorités, profite du moment présent à fond, tu penseras à demain plus tard
Bon je continue mon bulletin météo pour vous chatouiller les narines: beau soleil sur le Finistère sud, ciel dégagé
la plage à 15 voire 14°C (hier il a plu...) me tend les bras...
attends un peu, ne sois pas pressée pour changer de priorités, profite du moment présent à fond, tu penseras à demain plus tard
Bon je continue mon bulletin météo pour vous chatouiller les narines: beau soleil sur le Finistère sud, ciel dégagé

Ideo-tout-en-un Eden Smartphone 24/24 avec appels illimités vers les mobiles

Pour voir vos informations de syncro Adsl Cliquez ici pour Bbox Thomson ou Ou ici pour Bbox Sagem
Pour connaitre les caractéristiques de votre ligne fixe Cliquez ici
Pour tester le débit de votre ligne Cliquez ici ou Fichiers de grandes tailles c'est ici
Affaiblissement, technologie adsl, vous voulez tout savoir C'est ici
Pour sauvegarder les logs de connexion ici pour Bbox Thomson
Rappel des règles du forum www.Bbox-Forum.net c'est ici

bbox-95

@bbox-95: après 10 ans de "je brûle la vie par les deux bouts" t'as envie de passer à autre chose ... Et arrête avec ta météo grrr lool

Run baby run ...

MajenKa

tu veux une belle photo de ciel bleu (y a un peu nuage là
)

Ideo-tout-en-un Eden Smartphone 24/24 avec appels illimités vers les mobiles

Pour voir vos informations de syncro Adsl Cliquez ici pour Bbox Thomson ou Ou ici pour Bbox Sagem
Pour connaitre les caractéristiques de votre ligne fixe Cliquez ici
Pour tester le débit de votre ligne Cliquez ici ou Fichiers de grandes tailles c'est ici
Affaiblissement, technologie adsl, vous voulez tout savoir C'est ici
Pour sauvegarder les logs de connexion ici pour Bbox Thomson
Rappel des règles du forum www.Bbox-Forum.net c'est ici

bbox-95

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6