1 Mo au lieu de 6Mo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

Message par le_blood le Mer 13 Oct 2010 - 13:48

Ouai mais depuis le 28 juillet ouaaa Rolling Eyes bon ça va je ne suis pas un client rencunier, le technicien était en ligne avec un mec qui l'a informe de me dire que le service commercial va me contacter pour un geste commercial.

(Moi je me vois bien rouler en porche cayenne!!! Faut pas exagérer je pense Laughing )

le_blood
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : ST PIERRE DU PERRAY

http://www.lospeppes.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

Message par ByTel le Mer 13 Oct 2010 - 13:52

Chez tous les FAI l'intervention FT prend du temps car il faut faire de nombreuses vérifications sur le domaine de responsabilité avant d'envoyer FT.

En plus il faut des disponibilités de FT.

ByTel
Expert Bouygues Telecom

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

http://lafibre.info/bbox-tutoriels/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

Message par tofoo93 le Mer 13 Oct 2010 - 16:01

ravis que ton problème soit resolu, meme s'il a fallu du temps... mais tout n'est pas si simple;)

surtout si jamais tu ne vois pas d'appel du service commercial hesite pas à faire toi meme la démarche pour avoir le geste commerciale qui devrait etre 75€ env


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

Message par le_blood le Mer 13 Oct 2010 - 16:25

Le gros pb comme beaucoup de sociétés c'est les fameux numéros 0800 et compagnies qui sont transférer sur des sociétés hotline en dehors de France.
La coordination, la compréhension, le suivie de ces sociétés laissent vraiment à désirer, même si je reconnais que chez Bouygues il y a une net différence par rapport à d'autre FAI (J'ai été chez neuf, orange) j'ai pu aussi constater sur d'autre system (téléphonie, informatique...).

Bref, espérons que je vais rester sans soucis avenir, je tien quand même à profiter de faire une petite pub à la société PC30 car son technicien présent ce jour à été très efficace, compréhensif et professionnel +1 pour lui.

Une petite remarque, informer votre service commercial de ne pas prendre en excuse la mauvaise volonté de FT (même si je sais que commercialement c’est de bonne guerre étant agent EDF les clients qui en sont plus chez EDF rencontre le même pb) ça m’a beaucoup agasser d’entendre sa au point de dire que j’allais partir chez FT pour ne plus avoir de pb étant donné qu’ils sont encore propriétaire d’une bonne partie des réseaux telecom.

Cela peux laisser penser qu'au prochain pb sans la bonne volonté de FT ça recommencera

le_blood
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : ST PIERRE DU PERRAY

http://www.lospeppes.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

Message par ByTel le Mer 13 Oct 2010 - 21:25

Le problème c'est que sur les lignes grand public, France Telecom ne s'engage que sur la continuité électrique....

ByTel
Expert Bouygues Telecom

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

http://lafibre.info/bbox-tutoriels/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum