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le_blood
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Sam 2 Oct 2010 - 13:21
Voila mis à jour (En principe Enchanté )
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tofoo93

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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Sam 2 Oct 2010 - 13:24
Non tu as renseigné Ideo :( regarde le lien dans ma signature Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Sam 2 Oct 2010 - 13:29
Et la ? Boulet que je suis lol!
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tofoo93

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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Sam 2 Oct 2010 - 13:34
ok Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Lun 4 Oct 2010 - 10:17
Bon!!! Je viens de recevoir un appel de said technicien bouygue pour me demander mes disponibilites celle que j'ai donne vendredi 1oct au même service technique bouygue!!! Aaaaaaaaaah
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ByTel
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Lun 4 Oct 2010 - 15:29
scaryman182 a écrit:
Ce que tu peux vérifier c'est :
- qualité des contacts au niveau de ta prise téléphonique ( contact oxydé par exemple )
- un filtre sur chaque prise ( si tu en as plusieurs )
- le câble entre ta prise et ton arrivée de ligne ( qui t'appartient sauf si tu es locataire , et qui peut être facturé par le FAI si le problème vient de la ) , au pire si tu es propriétaire , vérifie ou tire un nouveau cable entre ta prise et ton arrivée ( une seule paire suffit , un cable de 0.8mm² )
- si tu doit relier deux bouts de cable entre eux , il te faut des "clips" fait pour les cables téléphoniques , j'ai plus trop le nom en tête , mais c'est plat , rond , tu rentre un fil d'un coté , la continuité de l'autre et tu presse pour faire contact
- changer le cable entre ton filtre et ta box
- changer de filtre

Je confirme le nettoyage de la ligne résout 90% des cas comme celui là.
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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Lun 4 Oct 2010 - 16:00
Tous les tests ont déjà ete fait puisque au tout debut deux technicien sont venu faire la même chose a une semaine d'intervalle brancher leurs appareils et confirmer que le pb ne viens pas de mes prises ni box, ni cables, qu'il s agit bien d'un pb reseau cote ft(ils ont memes demontes mes prises, remplacer un condo ou filtre), c'bien sur l'une des premieres choses que j'ai faite et que l'ont ma fait faire par le service technique boygue.
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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mar 5 Oct 2010 - 17:52
INFO BOUYGTEL: nous vous confirmons l'intervention de France Telecom sur votre ligne le 13/10 10:00. Merci de votre disponibilité à votre domicile à cette date
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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 11:52
Bon me voila avec plus de bande passante et la télé, le technicien de FT à échangé des petits fils et la bande est monté en fleche.
Les fils entre le boitier dans le coffret de mon couloir et ma prise était foutu, donc je dirais pb résolu.


Dernière édition par le_blood le Mer 13 Oct 2010 - 13:46, édité 1 fois
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ByTel
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 13:43
Parfait.....
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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 13:48
Ouai mais depuis le 28 juillet ouaaa Rolling Eyes bon ça va je ne suis pas un client rencunier, le technicien était en ligne avec un mec qui l'a informe de me dire que le service commercial va me contacter pour un geste commercial.

(Moi je me vois bien rouler en porche cayenne!!! Faut pas exagérer je pense Laughing )
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ByTel
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 13:52
Chez tous les FAI l'intervention FT prend du temps car il faut faire de nombreuses vérifications sur le domaine de responsabilité avant d'envoyer FT.

En plus il faut des disponibilités de FT.
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tofoo93

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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 16:01
ravis que ton problème soit resolu, meme s'il a fallu du temps... mais tout n'est pas si simple;)

surtout si jamais tu ne vois pas d'appel du service commercial hesite pas à faire toi meme la démarche pour avoir le geste commerciale qui devrait etre 75€ env


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le_blood
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 16:25
Le gros pb comme beaucoup de sociétés c'est les fameux numéros 0800 et compagnies qui sont transférer sur des sociétés hotline en dehors de France.
La coordination, la compréhension, le suivie de ces sociétés laissent vraiment à désirer, même si je reconnais que chez Bouygues il y a une net différence par rapport à d'autre FAI (J'ai été chez neuf, orange) j'ai pu aussi constater sur d'autre system (téléphonie, informatique...).

Bref, espérons que je vais rester sans soucis avenir, je tien quand même à profiter de faire une petite pub à la société PC30 car son technicien présent ce jour à été très efficace, compréhensif et professionnel +1 pour lui.

Une petite remarque, informer votre service commercial de ne pas prendre en excuse la mauvaise volonté de FT (même si je sais que commercialement c’est de bonne guerre étant agent EDF les clients qui en sont plus chez EDF rencontre le même pb) ça m’a beaucoup agasser d’entendre sa au point de dire que j’allais partir chez FT pour ne plus avoir de pb étant donné qu’ils sont encore propriétaire d’une bonne partie des réseaux telecom.

Cela peux laisser penser qu'au prochain pb sans la bonne volonté de FT ça recommencera
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ByTel
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Ideo Fibre (THD)
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résolu Re: 1 Mo au lieu de 6Mo

le Mer 13 Oct 2010 - 21:25
Le problème c'est que sur les lignes grand public, France Telecom ne s'engage que sur la continuité électrique....
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