Perte de Synchro

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Ven 13 Aoû 2010 - 17:59

Bah j'apprécie tellement pas que je résilie , je sais que l'opération prend trois clic , et c'est bien ca qui me rend vert de rage. Ce que je comprend pas c'est l'intérêt d'envoyer un technicien ( qui a autre chose a faire que d'aller voir des prises qui fonctionnent ) . Après si bouygues aiment bien payés leur personnels à faire du vent

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par tofoo93 le Ven 13 Aoû 2010 - 18:06

je crois pas non plus sur le dernier point Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Sam 14 Aoû 2010 - 8:43

Je vois que toi aussi tu es toujours en galère, bon courage...

Et il en faut, je sais ce que c'est. Il est impensable de devoir résilier son contrat pour resoudre un problème sur une ligne. La on voit bien le monopole de France Telecom qui traine les pieds pour intervenir, le pire c'est que l'on est encore nombreux a leur payer un abonnement pour un service non rendu.... Je sais on paye pour de la voix analogique et pas pour l'adsl mais malheureusement sa passe par le même câble.... Evil or Very Mad

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Sam 14 Aoû 2010 - 9:49

J'ai du oublié de précisé , je suis en dégroupage totale
Le problème coté FT c'etait la coupure franche à cause d'un incendie
Ca a été réparé en 4 jours dimanche inclus . Le bridage de débit c'est purement bouygues (après enquête chez FT ^^ les relations ca aide) et eux n'en branlent pas une , ah si , ils m'envoient un technicien pour verifier l'état de mon installation ...

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Sam 14 Aoû 2010 - 10:11

Scary je vais t'envoyer un MP dans la journée

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Sam 14 Aoû 2010 - 13:19

Ok bbox-95 ( change de pseudo si tu veux pas que je te plastique ^^ Wink )

A mon boulot on va signer avec Completel (Numéricable/Auchan/Darty) , si j'ai de bon contact avec eux je vais aller y faire un tour. Je connais orange et ce qui rebute ,c'est le prix ( 35€ par mois + 3€ de location de live[bug]box

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Lun 16 Aoû 2010 - 9:52

J'ai un collègue en téléphonie qui commence à me faire flipper
IL me dit que si le technicien qu'il m'envoie dit que le défaut vient de ma ligne entre ma prise et mon arrivée , il peut me facturer l'intervention ...

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par tofoo93 le Lun 16 Aoû 2010 - 16:39

non ça sera pas le cas chez BT, c'est pris en charge dans la mesure ou c'est eux qui te l'envois pour trouver le problème...

ton ami doit etre chez Orange, ils sont les rois la dessus (il y a eu free, mais avec l'extension de l'ATP ils ne facturent plus non plus dans ce cas)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Lun 16 Aoû 2010 - 16:44

c'est l'habitude de travailler avec orange je présume , eux facturent au client si le problème vient être l'arrivée de ligne et ta prise téléphonique (ca t'appartient , donc tu es responsable )

je l'attend avec impatience le technicien

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par tofoo93 le Lun 16 Aoû 2010 - 16:52

Orange (enfin le sous traitant) font meme le forcing pour faire payer le client à partir du moment ou ils viennent.

il faut bien entendu refusé de signer le bon et ecrire à l'agence commercial dans la foulée si une facturation a été émise par la suite, en précistant ou le technicien est intervenu si celui ci à corrigé le problème dans le boitier d'arrivé ou avant ce n'est pas de votre ressort et compris dans l'abonnement si il s'agissait d'une prise défaillante, mauvais branchement etc dans ce cas la facturation est due (pour Orange)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 8:47

bon alors il est venu ce technicien? il est reparti vivant ? Wink

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 8:55

Il vient seulement demain , j'ai laissé la bbox connecté depuis quelques jours pour qu'il voit bien que ca fonctionne bien , que ma ligne est stable , et qu'ils peuvent faire leur 3/4 clic coté bouygues pour me remettre mon débit

Sinon le marteau est a portée de main , le couteau de cuisine aussi Super

Reste plus à négocier avec madame le prochain opérateur , qui sera surement FT

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 9:27

donc pour retirer ce ù$^!:*ù de DLM, il faut qu'un technicien vienne à ton domicile???

pour FT, j'ai donné avec leur bridage de ligne à la gomme parce-que ta ligne a une atténuation trop élevée....

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 9:35

Bah ouais , je leur ai fait comprendre que ca sert a rien qu'il vienne , que ca fait une heure de technicien ou il va rien branlé , payer à rien fo***e et qu'ils ont juste à régler ma vitesse de port mais non bouygues télécom ont leur procédure et les respectent à la lettre ( c'est pour faire bosser des robots plus tard au lieu des gens ^^ , pas besoin de réfléchir )

une semaine et demi d'attente pour 3/4 clic

Orange pour l'histoire de leur DLM , ils ont lâché une adresse pour faire une demande de désactivation de celui-ci (réalisé en 24h) , un formulaire à remplir pour enlever cette option (même si il te la vende à coté disant que ca roxx du poney , ça va faire que tu verras mieux laurence ferrari ou Nikos ). Avec mon atténuation (12db ^^) ca devrait le faire niveau limitation

N'empeche avec leur bridage j'ai des stats bien sympa sur ma ligne
S/B de 30db et compteur d'erreur à 0 ^^

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 9:43

je ne parlais pas du DLM pour Orange, mais bien d'un bridage dicté par l'atténuation de la ligne.

moi j'avais 1024 max alors que leur livebox indiquée que je pouvais synchroniser à 4,4Mbps et chez bouygues, j'ai eu 3,9Mbps sans soucis...

pour avoir du 2MBps chez eux, il faut une ligne avec moins de 50db mega MDR!!!

chez orange a part un problème physique sur ta ligne, le SAV est mauvais, le matériel mauvais et bourré de bugs! (modem et décodeur sat)

orange, tu auras compris, c'est fini pour moi, sauf le temps de remettre ma ligne opérationnelle en cas de soucis avec leur contrat sans engagement...

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 9:59

@bbox-95 a écrit:
moi j'avais 1024 max alors que leur livebox indiquée que je pouvais synchroniser à 4,4Mbps et chez bouygues, j'ai eu 3,9Mbps sans soucis...

les 3 ptits points qui font toute la différence
J'en reparlais avec mon collègue , et j'avoue que pour les particuliers , FT suit les procédures à la lettre est point barre ( un peu comme bouygues ) . Ce qui me pousse à aller vers eux , c'est que la ou je travaille , on paye pour avoir une plateforme centralisé pour pas tomber sur les "bots" qui te font reboot ta livebox à chaque fois , qui test la ligne , font un reset , hésite pas à changer de plots ect... bref un bon service que les particuliers , malheureusement , non pas accès

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 10:04

oui le SAV orange est au même niveau que celui des autres FAIs pour les particuliers quand le probleme n'impacte pas la ligne physique...

il y a 10 jours, j'ai appelé le 3900 pour le decodeur sat de mon père, j'attends toujours le coup de fil du ù*$^$ù! de technicien niveau 2 qui devait m'appeler sur mon portable entre 8h et 10h du mat..... Evil or Very Mad

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 10:21

Evil or Very Mad il a pas précisé le jour Evil or Very Mad

bon courage pour le decodeur sat ... tu as quoi comme soucis en fait avec le décodeur ?

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par ricopc le Mar 17 Aoû 2010 - 10:37

@bbox-95 a écrit:oui le SAV orange est au même niveau que celui des autres FAIs pour les particuliers quand le probleme n'impacte pas la ligne physique...

il y a 10 jours, j'ai appelé le 3900 pour le decodeur sat de mon père, j'attends toujours le coup de fil du ù*$^$ù! de technicien niveau 2 qui devait m'appeler sur mon portable entre 8h et 10h du mat..... Evil or Very Mad

patience, ma soeur avait rdv tek niveau 2 entre 18h et 20h, elle a eu un message sur son portable à 22h du technicien! Elle avait coupé avant son mobile...de toute façon, j'ai trouvé par la suite le problème, un condensateur HS planqué dans un boitier "central" dans son garage. Laughing




Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 10:42

y'a qu'un seul tech pour toute la france Very Happy il en fait des Km

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 14:25

@scaryman182 a écrit:Evil or Very Mad il a pas précisé le jour Evil or Very Mad

bon courage pour le decodeur sat ... tu as quoi comme soucis en fait avec le décodeur ?

LOL


Le décodeur ne voulait plus rien sortir en HDMI..... un bug aleatoire et qui touche plusieurs personnes!


bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 14:36

ah sympa comme bug :s

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 14:39

Oui et tu es content quand tu dépenses une fortune en canal sat et plus....

Franchement, vaut mieux restée avec le matis de canal plus, cela évite le pin pong entre Orange et canal

Et puis vu la tele d'orange

J'arrete le HS, je pourrie ton fil.... Embarassed

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par scaryman182 le Mar 17 Aoû 2010 - 14:42

Pas grave , ça occupe , ça défoule , et mon problème est dans les mains de bouygues ( et ça fait super peur à l'heure actuelle ).

Si la tv d'orange bug , c'est madame qui va pas etre contente , deja que chez sfr le boitier tv n'etait pas au rendez vous

scaryman182
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Perte de Synchro

Message par bbox-95 le Mar 17 Aoû 2010 - 14:57

La c'est par le sat

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum