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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Ven 13 Aoû 2010 - 17:59
Bah j'apprécie tellement pas que je résilie , je sais que l'opération prend trois clic , et c'est bien ca qui me rend vert de rage. Ce que je comprend pas c'est l'intérêt d'envoyer un technicien ( qui a autre chose a faire que d'aller voir des prises qui fonctionnent ) . Après si bouygues aiment bien payés leur personnels à faire du vent
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tofoo93

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résolu Re: Perte de Synchro

le Ven 13 Aoû 2010 - 18:06
je crois pas non plus sur le dernier point Wink


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bbox-95

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résolu Re: Perte de Synchro

le Sam 14 Aoû 2010 - 8:43
Je vois que toi aussi tu es toujours en galère, bon courage...

Et il en faut, je sais ce que c'est. Il est impensable de devoir résilier son contrat pour resoudre un problème sur une ligne. La on voit bien le monopole de France Telecom qui traine les pieds pour intervenir, le pire c'est que l'on est encore nombreux a leur payer un abonnement pour un service non rendu.... Je sais on paye pour de la voix analogique et pas pour l'adsl mais malheureusement sa passe par le même câble.... Evil or Very Mad
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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Sam 14 Aoû 2010 - 9:49
J'ai du oublié de précisé , je suis en dégroupage totale
Le problème coté FT c'etait la coupure franche à cause d'un incendie
Ca a été réparé en 4 jours dimanche inclus . Le bridage de débit c'est purement bouygues (après enquête chez FT ^^ les relations ca aide) et eux n'en branlent pas une , ah si , ils m'envoient un technicien pour verifier l'état de mon installation ...
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bbox-95

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résolu Re: Perte de Synchro

le Sam 14 Aoû 2010 - 10:11
Scary je vais t'envoyer un MP dans la journée

Cdt
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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Sam 14 Aoû 2010 - 13:19
Ok bbox-95 ( change de pseudo si tu veux pas que je te plastique ^^ Wink )

A mon boulot on va signer avec Completel (Numéricable/Auchan/Darty) , si j'ai de bon contact avec eux je vais aller y faire un tour. Je connais orange et ce qui rebute ,c'est le prix ( 35€ par mois + 3€ de location de live[bug]box
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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Lun 16 Aoû 2010 - 9:52
J'ai un collègue en téléphonie qui commence à me faire flipper
IL me dit que si le technicien qu'il m'envoie dit que le défaut vient de ma ligne entre ma prise et mon arrivée , il peut me facturer l'intervention ...
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tofoo93

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résolu Re: Perte de Synchro

le Lun 16 Aoû 2010 - 16:39
non ça sera pas le cas chez BT, c'est pris en charge dans la mesure ou c'est eux qui te l'envois pour trouver le problème...

ton ami doit etre chez Orange, ils sont les rois la dessus (il y a eu free, mais avec l'extension de l'ATP ils ne facturent plus non plus dans ce cas)


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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Lun 16 Aoû 2010 - 16:44
c'est l'habitude de travailler avec orange je présume , eux facturent au client si le problème vient être l'arrivée de ligne et ta prise téléphonique (ca t'appartient , donc tu es responsable )

je l'attend avec impatience le technicien
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tofoo93

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résolu Re: Perte de Synchro

le Lun 16 Aoû 2010 - 16:52
Orange (enfin le sous traitant) font meme le forcing pour faire payer le client à partir du moment ou ils viennent.

il faut bien entendu refusé de signer le bon et ecrire à l'agence commercial dans la foulée si une facturation a été émise par la suite, en précistant ou le technicien est intervenu si celui ci à corrigé le problème dans le boitier d'arrivé ou avant ce n'est pas de votre ressort et compris dans l'abonnement si il s'agissait d'une prise défaillante, mauvais branchement etc dans ce cas la facturation est due (pour Orange)


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bbox-95

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résolu Re: Perte de Synchro

le Mar 17 Aoû 2010 - 8:47
bon alors il est venu ce technicien? il est reparti vivant ? Wink
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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Mar 17 Aoû 2010 - 8:55
Il vient seulement demain , j'ai laissé la bbox connecté depuis quelques jours pour qu'il voit bien que ca fonctionne bien , que ma ligne est stable , et qu'ils peuvent faire leur 3/4 clic coté bouygues pour me remettre mon débit

Sinon le marteau est a portée de main , le couteau de cuisine aussi Super

Reste plus à négocier avec madame le prochain opérateur , qui sera surement FT
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bbox-95

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résolu Re: Perte de Synchro

le Mar 17 Aoû 2010 - 9:27
donc pour retirer ce ù$^!:*ù de DLM, il faut qu'un technicien vienne à ton domicile???

pour FT, j'ai donné avec leur bridage de ligne à la gomme parce-que ta ligne a une atténuation trop élevée....
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scaryman182
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résolu Re: Perte de Synchro

le Mar 17 Aoû 2010 - 9:35
Bah ouais , je leur ai fait comprendre que ca sert a rien qu'il vienne , que ca fait une heure de technicien ou il va rien branlé , payer à rien fo***e et qu'ils ont juste à régler ma vitesse de port mais non bouygues télécom ont leur procédure et les respectent à la lettre ( c'est pour faire bosser des robots plus tard au lieu des gens ^^ , pas besoin de réfléchir )

une semaine et demi d'attente pour 3/4 clic

Orange pour l'histoire de leur DLM , ils ont lâché une adresse pour faire une demande de désactivation de celui-ci (réalisé en 24h) , un formulaire à remplir pour enlever cette option (même si il te la vende à coté disant que ca roxx du poney , ça va faire que tu verras mieux laurence ferrari ou Nikos ). Avec mon atténuation (12db ^^) ca devrait le faire niveau limitation

N'empeche avec leur bridage j'ai des stats bien sympa sur ma ligne
S/B de 30db et compteur d'erreur à 0 ^^
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bbox-95

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résolu Re: Perte de Synchro

le Mar 17 Aoû 2010 - 9:43
je ne parlais pas du DLM pour Orange, mais bien d'un bridage dicté par l'atténuation de la ligne.

moi j'avais 1024 max alors que leur livebox indiquée que je pouvais synchroniser à 4,4Mbps et chez bouygues, j'ai eu 3,9Mbps sans soucis...

pour avoir du 2MBps chez eux, il faut une ligne avec moins de 50db mega MDR!!!

chez orange a part un problème physique sur ta ligne, le SAV est mauvais, le matériel mauvais et bourré de bugs! (modem et décodeur sat)

orange, tu auras compris, c'est fini pour moi, sauf le temps de remettre ma ligne opérationnelle en cas de soucis avec leur contrat sans engagement...
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