Partagez
Aller en bas
avatar
dominique123
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 71
Localisation : trouville

zapping ne répond plus

le Mar 3 Aoû 2010 - 22:56
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface, au bout de quelques minutes/heures le changement de chaine ne se fait plus que ce soit par la télécommande ou par les boutons du décodeur.

Si on reboot ça remarche.

reset total usine décodeur et bbox n'apportent pas de solution.

depuis midi la hot line n'existe plus "suite à un problème technique votre appel ne peut aboutir"

Ou est le programmeur pour un update du firmware, ou sont les conseillers, en vacances ????

Si quelqu'un à une idée avant que je rende les boites ???

Cordialement








confused
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: zapping ne répond plus

le Mer 4 Aoû 2010 - 22:20
Les problèmes de zapping avec la nouvelle interface viennent bien souvent du fait que la TV est trop proche du décodeur.
Il y a interférence entre le récepteur infra rouge de la tv et celui du STB.
Essaie de les eloigner l'un l autre
avatar
michalak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Re: zapping ne répond plus

le Mer 4 Aoû 2010 - 23:22
j'ai également les mêmes problèmes de zapping... cela dit, j'ai déjà utilisé d'autres décodeurs TV qui marchaient (notamment avec la Neufbox)... pas de problème de zapping...

y a-t-il un moyen de régler la télécommande sur une autre fréquence, propre au décodeur, afin d'éviter ce type de chevauchement de signal ?... car aujourd'hui c'est bien la première fois que Bouygues me surprend par la qualité très moyenne des équipements (ou leur paramétrage) fournis aux clients.....

avatar
dominique123
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 71
Localisation : trouville

zapping suite

le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:09
Il y a 1m50 entre la télé et le décodeur,

De plus quand c'est bloqué les boutons fleches du décodeur ne marchent plus non plus

J'ai posté aussi sur le blog "officiel" Bouygues, aucune réponse.... shame...

Cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: zapping ne répond plus

le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:00
Un reset usine doit régler le problème


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3851
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: zapping ne répond plus

le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:54
@Bibibouygues a écrit:Les problèmes de zapping avec la nouvelle interface viennent bien souvent du fait que la TV est trop proche du décodeur.
Il y a interférence entre le récepteur infra rouge de la tv et celui du STB.
Essaie de les eloigner l'un l autre
Après l'Iphone4 qu'il aut tenir d'une certaine manière pour pouvoir capter, c'est la telco de la STB qu'il faut caresser dans le sens du poil... y a quoi devenir chèvre Wink
avatar
Candide
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : 78100

Re: zapping ne répond plus

le Ven 13 Aoû 2010 - 22:30
Bonsoir !
Même problème que vous!
J'ai cru devenir fou.
En revanche, le SAV m'a changé mon décodeur et ça a marché 5 mn... Le temps que je pense à programmer ma TV sur la nouvelle télécommande du décodeur et ça ne marche plus.

Ce qui m'énerve désormais, c'est de savoir que le SAV m'a fait croire que j'étais le seul...
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: zapping ne répond plus

le Sam 14 Aoû 2010 - 8:34
Aux dernières infos, une luminosité trop forte de la TV et celle ci trop près du STB gênerait le zapping.
Baisser la luminosité est une solution temporaire en attendant que ce pb de zapping soit corrigé...
avatar
Candide
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : 78100

Re: zapping ne répond plus

le Sam 14 Aoû 2010 - 9:32
J'ai du mal à croire ce que je lis...
Le zapping doit bien fonctionner TV éteinte aussi non ?

AVec un écran noir sur la TV allumée, ça ne fonctionne pas. Et je rappelle si besoin que ce problème est arrivé avec la dernière mise à jour.

Ça semble impossible pour les esprits cartesiens dont je fais partie mais pourtant.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Re: zapping ne répond plus

le Sam 14 Aoû 2010 - 10:16
Faut pas être trop sarcastique, On a la chance d'avoir Bibouygues qui nous file des infos internes...

Au moins, on sait ou en est le problème chez bouygues
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: zapping ne répond plus

le Sam 14 Aoû 2010 - 12:31
Ca fonctionne au vu des quelques tests faits comme je l'ai indiqué plus haut, voire TV débranchée.
Et c'est effectivement la mise à jour qui est la cause de ça.
Un correctif devrait pas tarder à arriver car ça impacte du monde quand même Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum