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jirimail
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Tout-en-un Ideo
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résolu F0070

le Mar 3 Aoû 2010 - 20:34
SOS ça fait 3 mois que je n'ai pas de télé sur mon bbox. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et refait reset de la bbox et du décodeur tv, mais sans résultat.

Finalement on m'a dit de changer le décodeur tv. C'est fait, mais toujours le même problème (code erreur F0070).

Aujourd'hui, on me dit que c'est un problème national.

Autrement dit: ça sera jamais fait !!!
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peper-eliot

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résolu Re: F0070

le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:51
Un problème national qui dure 3 mois... là, c'est un peu de la mauvaise foi Wink
Sinon, c'est quoi to débit ? La connexion est stable ou bien as tu des déynchronisations régulières qui t'obligent a redémarrer le modem ?

En dernier recours, fait un reset factory de ton Modem (avec un trombonne au dos de la Bbox - appuyer jusqu'à ce que le Bbox s'éteigne toute seule) puis de ta STB http://www.bbox-forum.net/portal.forum?pid=4&sid=19df464f609280c559fc35b375a120c9 solution 3
Pour le reset Factory de la STB que j'ai fait, la procédure est légèrement différente que celle proposée
1° Débranche le cordon secteur et attend 10 secondes avant de rebrancher
2° Appuie en même temps sur les deux flèche du décodeur (haut et bas) jusqu'àce que 'FFS' apparaisse.


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jirimail
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: F0070

le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:04
Sur le site http://mire.ipadsl.net: la bande passante est entre 6.000 Kbps et 10.000 Kbps.
Sur le site http://debit.sup.fr: le débit descendant est: 9248 kbit/s, le débit montant 863 kbit/s.
La connexion internet marche toujours, la vitesse est correcte et le téléphone fonctionne.
J'ai déjà fait factory reset à mon modem avec un trombone jusqu'à ce que le voyant (alim.) clignote en vert.
J'ai fait factory reset à mon STB comme vous avez expliquez mais en vain.
Ces factory resets je les ai fait des dizaines de fois depuis le 17 mai.
J'ai changé le STB et le câble Ethernet, il me reste qu'à changer le modem ou l'opérateur.
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Bibibouygues

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résolu Re: F0070

le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:33
Non, l'incident avec message d'erreur F00xxx est apparu suite à la mise à jour de la nouvelle interface.
Ca a été déclaré le 21/07 et c'est toujours en cours pour certains clients
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peper-eliot

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résolu Re: F0070

le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:34
Et la réponse est de laisser couler ?
Il faut pas repasser par le SC (661 OU 1061 depuis la Bbox) pour expliquer son souci ?
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peper-eliot

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résolu Re: F0070

le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:37
@Bibibouygues a écrit:Non, l'incident avec message d'erreur F00xxx est apparu suite à la mise à jour de la nouvelle interface.
Ca a été déclaré le 21/07 et c'est toujours en cours pour certains clients
va falloir la rajouter dans le wiki celle-là Wink
Et la réponse est de laisser couler ?
Il faut pas repasser par le SC (661 OU 1061 depuis la Bbox) pour expliquer son souci ? En tout cas, perso, je retéléphone illico au SC en expliquant bien que j'ai cette erreur depuis la mise à jour et que mon service TV est dégradé de façon récurrente... histoire de bien graver cela dans l'historique de mes appels au SC
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Bibibouygues

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résolu Re: F0070

le Ven 6 Aoû 2010 - 6:51
@peper-eliot a écrit:
@Bibibouygues a écrit:Non, l'incident avec message d'erreur F00xxx est apparu suite à la mise à jour de la nouvelle interface.
Ca a été déclaré le 21/07 et c'est toujours en cours pour certains clients
va falloir la rajouter dans le wiki celle-là Wink
Et la réponse est de laisser couler ?
Il faut pas repasser par le SC (661 OU 1061 depuis la Bbox) pour expliquer son souci ? En tout cas, perso, je retéléphone illico au SC en expliquant bien que j'ai cette erreur depuis la mise à jour et que mon service TV est dégradé de façon récurrente... histoire de bien graver cela dans l'historique de mes appels au SC

Oui, c'est résolu pour pas mal de clients, mais pas tous encore. Il n'y a pas de solutions applicables pour le SC pour le moment.
Et oui, tu fais bien de retéléphoner au SC pour qu'il y ait une trace et avoir un dédommagement par la suite
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jirimail
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Tout-en-un Ideo
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le Ven 6 Aoû 2010 - 10:47
@Bibibouygues a écrit:Non, l'incident avec message d'erreur F00xxx est apparu suite à la mise à jour de la nouvelle interface.
Ca a été déclaré le 21/07 et c'est toujours en cours pour certains clients

La mise à jour de la nouvelle interface c'est récent (21/07 comme vous le dite). MOI Je N'AI PAS DE TELE DEPUIS LE 17/05/2010.

Et pour avoir une trace, j'ai signalé le disfonctionnement le lendemain le 18/05/2010, et depuis cette date je n'ai pas arrêté d'appeler le 611 deux à trois fois par semaine, ça m'a déjà arrivé d'appelé deux fois par jour. A chaque fois on me dit d'attendre une semaine ou deux voir trois. Après les trois semaines c'est à moi de rappeler le 611, on me dit encore et encore d'attendre 21 jours maxi (histoire de changer le discoure).

La dernière fois que j'ai appelé c'était le 03/08/2010, on m'a dit d'attendre la fin de la semaine.

Aujourd'hui on est vendredi 06/08/2010, ce n'est toujours pas fait.

C'est ça la fidélité à Bouygues télécom. Crying or Very sad
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peper-eliot

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résolu Re: F0070

le Ven 6 Aoû 2010 - 14:10
Es-tu élligible au service TV ? Tu peux faire une copie de tes données de connexion ADSL de ton modem ?
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jirimail
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: F0070

le Ven 6 Aoû 2010 - 15:00
Avant le 17 mai j'avais toutes les chaînes.
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jirimail
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résolu Re: F0070

le Ven 6 Aoû 2010 - 15:02
Connexion ADSL
Informations sur la liaison

Temps de disponibilité: 0 jours, 18:43:03
Type d'ADSL: ITU-T G.992.5
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 1 155 / 16 757
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 332 / 2
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,6 / 19,1
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 10,9 / 22,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 10,9 / 10,3
ID fournisseur (local/distant): TMMB / BDCM
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 20 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 26.134 / 0
Erreurs CRC (montant/descendant): 27 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 23 / 422
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peper-eliot

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résolu Re: F0070

le Ven 6 Aoû 2010 - 16:10
Ben ça m'a l'ai nickel...
Ton NRA ? (mais bon, vu le débit et le type ADSL, tu es sur du BT)
tout de même, avec le nom du NRA, si d'autres foromeurs y sont connectés, ils pourront te dire ce qu'il en est chez eux... ou bibibouyues pourra peut-être savoir s'il y a un pépin dessus

Pour moi c'est celui là :
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bbox-95

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résolu Re: F0070

le Sam 7 Aoû 2010 - 1:03
Une lettre de mise en demeure pour service non rendu me parait obligatoire pour avoir l'intervention d'un technicien de niveau 2 dans les plus bref délai et un dédommagement....
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jirimail
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résolu Re: F0070

le Sam 7 Aoû 2010 - 10:53
Principales caractéristiques techniques de ma ligne:

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bbox-95

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résolu Re: F0070

le Sam 7 Aoû 2010 - 11:45
8db de différence entre la valeur théorique et mesurée, tofoo devrait nous dire si tu es encore dans les tolérances, de mon point de vu c'est trop d'après ce que j'ai vécu sur les forums de l'agrume....
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