Espace synchro Bouygues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace synchro Bouygues

Message par Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 16:57

Bonjour,
Si on lit en détail les conditions d'utilisation du service mon espace synchro, on peut y voir :
Sauf opposition de votre part à cette adresse, vous nous autorisez à les utiliser pour promouvoir nos services, à les transmettre à des tiers à des fins de promotion commercial et/ou fin d'étude ...
Vous trouvez ça normal ? Moi pas du tout ...
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par tofoo93 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:49

c'est quoi que tu trouves pas normal d'avoir le droit de t'y opposer? tongue
de toutes façons le service est vraiment gadget, sous android c'est quasi inutile au gens d'utiliser les synchro contact avec leur client mail...

et il en est de meme pour iPhone...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 18:24

lol!
Je trouve inadmissible que l'on utilise nos contacts commercialement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par bbox-95 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:33

Service totalement inutile, sur iPhone, bouygues synchronise uniquement le numéro principal.....

En lisant ces commentaires sur iTunes, je ne l'ai même pas installé


bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par tofoo93 le Mar 3 Aoû 2010 - 2:01

en faite plutot que dire c'est totalement inutile (meme si je partage un peu ce point de vue, mais j'essais tjrs de ne pas faire mon avis un réalité partagé par tous Wink ) pourrions nous, suggérer des améliorations à l’équipe en charge du dev non?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par bbox-95 le Mar 3 Aoû 2010 - 4:36

Oui tu as raison, je n'étais pas très constructif en disant ça No

Je préfère une synchro Outlook, la je maitrise un peu plus la confidentialité de mes données. Je n'ai pas besoin d'envoyer un courrier a BT ou de cocher une case...

Si j'ai un spyware, je suis cuit avec Outlook Cool

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par StonAlchemist le Dim 15 Aoû 2010 - 22:30

Merci pour l'info concernant la réutilisation des contacts, j'allais pas l'utilisé mais j'aurai put faire mon couillon et tester l'appli.
J'ai mobileMe pour la synchro tfasson tongue .
Apres faire des suggestions pour les applis j'ai déjà tenter pour la partie télé et ce qu'ils font est parfait d'après eux.

StonAlchemist


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : COM77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par tofoo93 le Dim 15 Aoû 2010 - 23:38

c'etait quoi la suggestion? passer en wifi? si c'est ça ça fait parti des dev après quand ça sortira... mystère


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par StonAlchemist le Lun 16 Aoû 2010 - 10:31

nan une suggestion simple, l'appli télé foire si tu tentes de la lancé quand tu n'es pas en 3G. Et t'es obligé de faire un reset des paramètre réseau pour qu'elle fonctionne de nouveau.
Je leur ai juste proposer d'ajouter un check de la connexion avant de lancer et d'ajouter un bouton pour faire un reset des paramètres de l'appli

StonAlchemist


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : COM77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par tofoo93 le Lun 16 Aoû 2010 - 16:43

tu te mets en mode avion pas besoin de faire autant déjà.
mais cette appli fonctionne chez certain en EDGE alors qu'elle n'est pas censé Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace synchro Bouygues

Message par StonAlchemist le Lun 16 Aoû 2010 - 17:45

Le passage en mode avion n'a jamais résolu le problème chez moi, toujours un reset complet des paramètres réseaux.
L'appli tv c'est comme le nat des bbox, ça marche pour certains et le problème ne se résoudre pas de la même manière chez tout le monde.

StonAlchemist


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : COM77

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum