Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Espace synchro Bouygues

le Lun 2 Aoû 2010 - 16:57
Bonjour,
Si on lit en détail les conditions d'utilisation du service mon espace synchro, on peut y voir :
Sauf opposition de votre part à cette adresse, vous nous autorisez à les utiliser pour promouvoir nos services, à les transmettre à des tiers à des fins de promotion commercial et/ou fin d'étude ...
Vous trouvez ça normal ? Moi pas du tout ...
Qu'en pensez vous ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Espace synchro Bouygues

le Lun 2 Aoû 2010 - 17:49
c'est quoi que tu trouves pas normal d'avoir le droit de t'y opposer? tongue
de toutes façons le service est vraiment gadget, sous android c'est quasi inutile au gens d'utiliser les synchro contact avec leur client mail...

et il en est de meme pour iPhone...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Invité
Invité

Re: Espace synchro Bouygues

le Lun 2 Aoû 2010 - 18:24
lol!
Je trouve inadmissible que l'on utilise nos contacts commercialement !
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Espace synchro Bouygues

le Lun 2 Aoû 2010 - 22:33
Service totalement inutile, sur iPhone, bouygues synchronise uniquement le numéro principal.....

En lisant ces commentaires sur iTunes, je ne l'ai même pas installé

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Espace synchro Bouygues

le Mar 3 Aoû 2010 - 2:01
en faite plutot que dire c'est totalement inutile (meme si je partage un peu ce point de vue, mais j'essais tjrs de ne pas faire mon avis un réalité partagé par tous Wink ) pourrions nous, suggérer des améliorations à l’équipe en charge du dev non?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Espace synchro Bouygues

le Mar 3 Aoû 2010 - 4:36
Oui tu as raison, je n'étais pas très constructif en disant ça No

Je préfère une synchro Outlook, la je maitrise un peu plus la confidentialité de mes données. Je n'ai pas besoin d'envoyer un courrier a BT ou de cocher une case...

Si j'ai un spyware, je suis cuit avec Outlook Cool
avatar
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : COM77

Re: Espace synchro Bouygues

le Dim 15 Aoû 2010 - 22:30
Merci pour l'info concernant la réutilisation des contacts, j'allais pas l'utilisé mais j'aurai put faire mon couillon et tester l'appli.
J'ai mobileMe pour la synchro tfasson tongue .
Apres faire des suggestions pour les applis j'ai déjà tenter pour la partie télé et ce qu'ils font est parfait d'après eux.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Espace synchro Bouygues

le Dim 15 Aoû 2010 - 23:38
c'etait quoi la suggestion? passer en wifi? si c'est ça ça fait parti des dev après quand ça sortira... mystère


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : COM77

Re: Espace synchro Bouygues

le Lun 16 Aoû 2010 - 10:31
nan une suggestion simple, l'appli télé foire si tu tentes de la lancé quand tu n'es pas en 3G. Et t'es obligé de faire un reset des paramètre réseau pour qu'elle fonctionne de nouveau.
Je leur ai juste proposer d'ajouter un check de la connexion avant de lancer et d'ajouter un bouton pour faire un reset des paramètres de l'appli
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Espace synchro Bouygues

le Lun 16 Aoû 2010 - 16:43
tu te mets en mode avion pas besoin de faire autant déjà.
mais cette appli fonctionne chez certain en EDGE alors qu'elle n'est pas censé Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : COM77

Re: Espace synchro Bouygues

le Lun 16 Aoû 2010 - 17:45
Le passage en mode avion n'a jamais résolu le problème chez moi, toujours un reset complet des paramètres réseaux.
L'appli tv c'est comme le nat des bbox, ça marche pour certains et le problème ne se résoudre pas de la même manière chez tout le monde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum