Problème Nra SMT13 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Problème Nra SMT13 ?

Message par Bobox le Lun 2 Aoû 2010 - 1:17

Salut à tous

depuis le 29/07/10 je n'ai plus de connexion internet j'ai tout les voyants au vert sauf celui d'internet qui lui est au rouge fixe
on m'a dit que le problème était général au nra mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur les raisons de la panne et de la duré de réparation car je commence à perdre patience surtout que j'ai besoin d'internet et du phone pour mon boulot

En vous remerciant d'avance


Bobox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par tofoo93 le Lun 2 Aoû 2010 - 1:27

Bonsoir

ça serait un problème du DSLAM
seul Bibibouygues peut confirmer ou non cette panne

N'hesites ps à relancer le service technique pour avoir plus d'information...
tu pourras demander un geste commercial à la résolution du problème au service commercial.



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par Bobox le Lun 2 Aoû 2010 - 1:32

@tofoo93 a écrit:Bonsoir

ça serait un problème du DSLAM
seul Bibibouygues peut confirmer ou non cette panne

N'hesites ps à relancer le service technique pour avoir plus d'information...
tu pourras demander un geste commercial à la résolution du problème au service commercial.

Salut

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite Very Happy

On m'avait déjà ouvert un ticket qui a était refermé immédiatement car apparemment d'après le service technique un ticket général était déjà ouvert car le bug était général ...

j'espère que Bibibouygues pourra me donner une réponse à mon problème :/

Ps: Dommage que vous aillez pas un système comme sur le site aduf pour savoir si son dslam répond ça aurait était pas mal Crying or Very sad

Bobox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par tofoo93 le Lun 2 Aoû 2010 - 1:41

bah chez free n'importe qui peut voir si un dslam est en rade c'est ça l'avantage d'avoir un réseau ouvert

c'est pas le cas chez les autres FAI qui préfères cacher leur petit soucis Smile

rappelles demain en tout cas Smile

en tout cas j’espère un retour à la normal demain dans la journée pour toi



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par Bobox le Lun 2 Aoû 2010 - 1:50

@tofoo93 a écrit:bah chez free n'importe qui peut voir si un dslam est en rade c'est ça l'avantage d'avoir un réseau ouvert

c'est pas le cas chez les autres FAI qui préfères cacher leur petit soucis Smile

rappelles demain en tout cas Smile

en tout cas j’espère un retour à la normal demain dans la journée pour toi

J'espère aussi , et pourquoi pas une amélioration des débits grâce à cette intervention

Demains je leurs repasse un coup de file et je vous tiendrais au courant

J'espère aussi récupérer la connexion dans la journée car ça m'embête vraiment surtout que j'ai quitté free pour cette raison No

Bobox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par Bobox le Lun 2 Aoû 2010 - 20:10

Résolu apparemment j'ai pas plus d'info :/

Bobox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par tofoo93 le Lun 2 Aoû 2010 - 21:55

Tu as eu le ST?

contactes le SC au moins pour avoir un geste commercial sur ta prochaine facture (demande aussi en meme tps de te faire créditer les min d'appel au ST et celui en cour au SC... Wink



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par Bobox le Mar 3 Aoû 2010 - 16:13

@tofoo93 a écrit:Tu as eu le ST?

contactes le SC au moins pour avoir un geste commercial sur ta prochaine facture (demande aussi en meme tps de te faire créditer les min d'appel au ST et celui en cour au SC... Wink

Je suis tombé sur une femme étrangére et 1heures plus tard ma connexion est revenu
et merci du conseil je vais voir ce soir ou demain pour le service conso Super

Par contre j'aimerais bien connaitre la raison de cette panne

Bobox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème Nra SMT13 ?

Message par Bibibouygues le Mar 3 Aoû 2010 - 17:46

@Bobox a écrit:
@tofoo93 a écrit:Bonsoir

ça serait un problème du DSLAM
seul Bibibouygues peut confirmer ou non cette panne

N'hesites ps à relancer le service technique pour avoir plus d'information...
tu pourras demander un geste commercial à la résolution du problème au service commercial.

Salut

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite Very Happy

On m'avait déjà ouvert un ticket qui a était refermé immédiatement car apparemment d'après le service technique un ticket général était déjà ouvert car le bug était général ...

j'espère que Bibibouygues pourra me donner une réponse à mon problème :/

Ps: Dommage que vous aillez pas un système comme sur le site aduf pour savoir si son dslam répond ça aurait était pas mal Crying or Very sad

Oui, il y a bien un incident sur ce Dslam, et l'alerte n'a pas été cloturée encore

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum