Service différent selon les boutiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Service différent selon les boutiques!

Message par miketorcy le Mer 28 Juil 2010 - 18:03

Bonjour à tous!

Ma télécommande pour la télé étant H.S. je vais à la boutique de Bay2 (Collégien 77) où le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais que la semaine prochaine ce sera bon! Le lendemain, je vais aux Arcades (Noisy le Grand 93) où le vendeur me dit qu'il ne peut pas m'en donner, qu'il faut appeler le SAV pour avoir un ticket d'intervention et que de toutes façons ils ne donnent pas de télécommande seule et qu'il faut changer le décodeur TV avec! Et le vendeur était très désagréable!

Ce matin je suis retourné à Bay2 et on m'a donné une télécommande neuve sans souci! Comme quoi, l'accueil n'est pas similaire partout!

miketorcy
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service différent selon les boutiques!

Message par tofoo93 le Mer 28 Juil 2010 - 18:30

Hello

euh ils vont ce faire taper sur les doigts à Bay2 tout échanges doit ce faire avec un ticket retour donné par la Hotline...

le gérant va la payer de sa poche Laughing

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par miketorcy le Mer 28 Juil 2010 - 20:26

Mouais! En tous cas j'ai quitté FREE pour Bouygues à cause de l'existence de boutiques physiques parce qu'il faut passer des heures à poireauter avec une hotline je ne vois pas l'intérêt!

miketorcy
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Mer 28 Juil 2010 - 22:05

tu poireautes pas des heures, les procédures d'echanges sont les meme partout il faut pre diagnostiquer avant en boutique ils 'nont aucun moyen ni compétence pour (meme s'il s'agit d'une telco)

et pour mémo chez free les echanges ce font en moins de 7jours si tout est géré par UPS ou meme directement par le technicien de proximité si il est dans le cadre d'une intervention encore mieux que n'importe quel FAI!

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par miketorcy le Jeu 29 Juil 2010 - 9:18

J'ai déjà eu des pannes chez FREE où j'ai passé de longues minutes (à 34 centimes pièce) à attendre! C'est d'ailleurs pour ça que je suis allé chez Bouygues; maintenant si à mon prochain souci chez Bouygues on m'oblige à faire pareil (quoiqu'à priori c'est moins cher) je réviserai ma position!

miketorcy
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Jeu 29 Juil 2010 - 13:16

chez free les SAV je les gere en tchat à 100% c'est efficace pdt le tps d'attente tu t'occupe à autre chose et c'est 100% gratuit.
(et il t’envoie un technicien si la solution n'est pas réglé)
c'est comme ça que ça ce passe chez Free depuis bientot 6 mois pour tous les dégroupé avec le service de proximité.

faut juste savoir bien utiliser l'assistance offerte, et aussi bien savoir expliquer son problème (ce qui va forcément aider le technicien dans le diagnostique et la solution la plus adéquate)

tofoo93

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par dids le Mar 3 Aoû 2010 - 20:23

tu risque de pas trouver de FAI a la hauteur dans cet état d esprit bouygues télécom est pas plus ou pas moins compètent q un autres, cela fait bientôt 11 ans que je suis client phone, bien-sur internet et je pense que dans l ensemble leurs compétences sont des plus agréable, tant pour l accueil que pour la technique , mais je veux bien admettre que certaines personne ne sont pas satisfaites totalement de leurs services , j ai étais chez tous les fai sauf free ,si je fait la synthèse bouygues télécom remporte la première place bien entendu mon appréciation est très personnelle
mais dans l ensemble je suis satisfait de leurs service et crois moi des soucis avec eux j en ai eu Enchanté

dids

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bbox-95 le Mar 3 Aoû 2010 - 20:32

Personnellement je ne vais plus en boutique, je passe par le téléphone, c'est le jour et la nuit, meilleur service et ristournes accordées plus facilement.

Bouygues, Orange, sfr, même combat niveau contact en boutique....

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut