Bouygues lance son appli de réalité Augmenté... sur iPhone
Page 1 sur 1 • Partager •
Bouygues lance son appli de réalité Augmenté... sur iPhone
l'application est parti en validation chez Apple c'est http://www.giiks.com qui le rapporte en détaillant un peu les caractéristique de l'appli...
En attendant comme je l'ai rappelé sur la page facebook de bouygues On note tjrs l'absence de MVV, de mode partage modem ainsi que d'une offre dédié iPad chez Bouygues et j'ajouterai pas de vrai réseau Hot spot conséquent comme chez Orange ou SFR...
Vous pouvez nous rejoindre à l'occasion si ce n'est pas déjà fait sur notre page Facebook partager commenter à loisir nos articles
En attendant comme je l'ai rappelé sur la page facebook de bouygues On note tjrs l'absence de MVV, de mode partage modem ainsi que d'une offre dédié iPad chez Bouygues et j'ajouterai pas de vrai réseau Hot spot conséquent comme chez Orange ou SFR...
Vous pouvez nous rejoindre à l'occasion si ce n'est pas déjà fait sur notre page Facebook partager commenter à loisir nos articles

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Re: Bouygues lance son appli de réalité Augmenté... sur iPhone
elle a l air cool cette appli, j ai hate de la télécharger

Abonné IDEO avec I Phone Forfait NEO4 pour I Phone et Client Bouygues depuis 1996 !déjà 14 ans

derrick66

Bonsoir,
L'appli est disponible depuis quelques jours sur l'AppStore
http://itunes.apple.com/fr/app/ici-info-bouygues-telecom/id382208652?mt=8
L'appli est disponible depuis quelques jours sur l'AppStore
http://itunes.apple.com/fr/app/ici-info-bouygues-telecom/id382208652?mt=8

MJT

Ah oui j'ai oublié de l'annoncer en plus j'en ai fait une petite critique sur la page facebook de bouygues oups
bon je prefere quand meme foursquare et d'autres malgrès tout
bon je prefere quand meme foursquare et d'autres malgrès tout

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Page 1 sur 1