Facture avant d'avoir internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facture avant d'avoir internet

Message par Loul le Mer 28 Juil 2010 - 9:12

Bonjour,

Je viens de soucrire une offre BBox. Aujourd'hui, j'ai vu que j'ai facture allant du 27/07 au 26/08. On est le 28/07, je n'ai toujours pas internet, donc cela veut que bouygues me facture un service que je n'ai pas. Cette situation me parait être d'une illégalité sans nom.
Donc j'aimerais savoir si d'autres clients sont dans la même situation et si certains d'entre vous, on entre prit des démarches.

Loul
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facture avant d'avoir internet

Message par bbox-95 le Mer 28 Juil 2010 - 9:16

Normalement la facture part du jour ou tu reçois le SMS d'activation de la ligne adsl

un simple appel au 611 devrait régler ce problème

Ps: merci de passer par la case presentation Wink
Cdt



Dernière édition par bbox-95 le Mer 28 Juil 2010 - 11:03, édité 1 fois

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facture avant d'avoir internet

Message par tofoo93 le Mer 28 Juil 2010 - 10:51

Bonjour,

Un simple appel au service client une fois ton Adsl activé pour qu'il te rembourse le trop percu des jours facturé non connecté...

et les factures Bbox (pas ideo) démarre le 1er du mois facturé sur 30jours


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facture avant d'avoir internet

Message par bbox-95 le Jeu 29 Juil 2010 - 11:36

Bonjour

ce matin j'ai appelé le 611 pour un problème de remboursement suite à des problèmes sur ma ligne ADSL qui dure depuis plus de 30jours et tout de suite le conseiller clientèle a mis en place un ordre de remboursement pour ma prochaine facture Idéo.

dans ton cas, cela devrait être comme une lettre à poste, tiens nous informé Wink

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum