Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 37

Re: DLM & Co.

le Mar 27 Juil 2010 - 13:40
M'en fou, c'était moi qui avait donné le lien sur un autre sujet il y a quelque semaines! tongue

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
ScarIV

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

le Mar 27 Juil 2010 - 14:08
Oui mais le nombre de mois qu'il a fallu attendre avant d'avoir ce formulaire!!!!
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mar 27 Juil 2010 - 15:15
devant les tribunaux ça donne quoi déjà les DLM Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

le Mar 27 Juil 2010 - 16:00
ça va rien donné puisque le FAI va vanter les bienfaits de son service et qu'il ne veut que le bien de ses chers abonnés Smile
tofoo93

le Mar 27 Juil 2010 - 18:47
il n'y a pas eu des procédures lancés par les abonnés chez orange?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
chrisgfx
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 45

le Lun 2 Aoû 2010 - 10:16
De retour sur la toile avec free après la résiliation Bouygues au bout d'1 semaine seulement!
Au passage, ils n'ont pas accepter mes motifs de DLM et de mauvaise couverture de mobile...
==>49 € de frais de résiliation et une poursuite de contrat de téléphone mobile.

En tout cas, demande d'abonnement faite en ligne le samedi matin chez FREE et ligne activée le mardi suivant! (il faut compter plus de 15 jours chez Bouygues avec la validation en ligne de l'activation de ligne). Intéressant quand on a pas Internet!
Autre point noir chez Bougue : lorsque l'ancien habitant est également chez Bouygues, il faut attendre également 15 jours pour pouvoir faire une demande d'abonnement chez le même opérateur! Idem en boutique. Du coup on avait attendu 1 MOIS pour résilier après seulement 1 semaine d'utilisation. Mad

En terme de qualité de prestation free ... Résultat on ne peut plus parlant: 340Ko/s de débit contre 260Ko/s puis 100Ko/s chez Bouygues du fait de la distance et de la mauvaise qualité de ligne, etc. On voit bien maintenant que tout est FAUX!

Conclusion : REFLECHISSEZ BIEN avant de VOUS LANCER dans L'AVENTURE BBOX et ses LIMITATIONS. La meilleure PROCEDURE contre eux est de NE PAS S'ABONNER TOUT SIMPLEMENT! Wink
tofoo93

le Lun 2 Aoû 2010 - 17:41
ce qui ne va pas ou n'allait pas c'etait le DLM... bon je pense que vraiment ce n'est pas une bonne chose pour l'avenir que bouygues l'ait généralisé, il y avait bien mieux et plus intelligent à faire...

mais bon ceci reste limité au DSLAM Ci car les DSLAM degroupé par bouygues SOUS SFR eux n'ont pas le DLM et le service rendu est "correct"

pour la procédure d inscription, oui ça va plus vite, mais tu t'es posé la question si tu devais te retracté chez FREE comment ça ce passe...
Par exprience je peut te dire que si tu voulais le faire dans les 7jours free ne voudra rien savoir et te fera casquer les 96€!!! c'est à rire jaune quand meme Smile

bon sinon ravis que tu sois satisfait de ton nouveau FAI dommage que l'experience Bouygues à été ternis par le DLM et surement d'autres choses annexe ce n'est pas une généralité mais bon ça peut etre fortement pénalisant et je comprend parfaitement ta position

N'hesites pas à venir nous voir tout de meme consulter les news meme partager diverses expériences, on est pas sectaire

d'ailleurs c'est surement pour ça qu'une bonne majorité de collaborateur Bouygues sont encore chez Free Wink

chrisgfx
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 45

le Lun 2 Aoû 2010 - 18:55
Merci pour tes commentaires.
Je suis peut-être mal tombé en terme de DSLAM mais le service client ou techique de Bouygues n'a pas été conciliant pour trouver une solution, si il y en avait une mise à part la résiliation. Ce qui m'a le plus déplu est leur argument de ligne à 1Mb à cause de contrainte technique alors que c'est faux. Si contrainte, il y a c'est de leur fait au niveau du DSLAM et non de la ligne qui soit dit en passant est très bonne vu la distance de 5,2Km.

Dommage pour eux et beaucoup de temps perdu pour moi.

Au fait, j'avais oublié la bonne surprise concernant free : la présence de 2 "FREE Plug". Pratique! Super

@+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant