le 618 est devenu payant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 618 est devenu payant!

Message par chris013 le Sam 24 Juil 2010 - 10:56

Bonjour,

pour ceux qui bénéficient de l'avantage siren, (professionnel même avec un forfait idéo classique) nous avons droit à quelques petits avantages.
Le plus intéressant était l'appel vers le 618 au lieu du 614 plus rapide à répondre en général et surtout GRATUIT.

L'air de rien un peu comme les lois qui passent en été, dans les nouvelles conditions générales, l'appel vers le 618 est passé de gratuit à décompté du forfait dès la mise en relation avec un conseiller comme le 614.

C'est bizarre ils n'en ont pas fait la pub ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

chris013


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 618 est devenu payant!

Message par tofoo93 le Sam 24 Juil 2010 - 11:16

Ah oui tu es sur de ça? il me semble bien que cela était identique ça reste gratuit tant que tu ne demandes pas une mise en relation...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 618 est devenu payant!

Message par chris013 le Sam 24 Juil 2010 - 11:48

regarde les CG de 2010 et 2009!

Je trouve scandaleux de même pas nous avoir prévenus, pas tout le monde est là pour attendre les nouveaux tarifs et vérifier les changements sournois et croyant que c'est gratuit on peut rapidement se retrouver hors forfait en blablatant avec un conseiller, de plus maintenant lorsque tu as un souci et que l'on te bascule vers le 611, ou que tu l'as appelé directement, ils te demandent à la fin de ne pas raccrocher car ils te passent un service pour te demander ce que tu as pensé de l'accueil et du SAV. N'importe quoi, payer pour répondre à leur enquête de satisfaction.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand j'ai appelé pour un souci que le conseiller m'a dit qu'il me recréditerait du temps, je lui ai dit pas besoin puisque j'appelle à partir du 618 et c'est gratuit, j'ai senti un silence pesant à l'autre bout du fil qui m'a donné l'idée de vérifier!

Je trouve que le service chez Bouygues commence depuis quelques temps, en gros depuis la BBox, à se dégrader.

2009
Extrait du PDF que j'avais téléchargé sur mon ordi.
clients forfaits
614 (ou 1064)- Serveur vocal - Mise en relation avec un Conseiller de Clientèle (temps
d’attente gratuit) Décompté du forfait au prix d’une communication métropolitaine
Clients Professionnels (avec n° SIREN) :618 (ou 1068) GRATUIT

2010
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/tarifs-forfaits-nomad.pdf

chris013


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 618 est devenu payant!

Message par tofoo93 le Sam 24 Juil 2010 - 12:47

scratch


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 618 est devenu payant!

Message par chris013 le Sam 24 Juil 2010 - 18:43

Relis moi; je parle du 618 pas du 614.

Jusqu'à présent le 618 était gratuit même après la mise en relation avec un conseiller, c'était l'avantage siren.

Ben là ils ont aligné le 618 aux mêmes conditions que le 614.

chris013


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 618 est devenu payant!

Message par tofoo93 le Sam 24 Juil 2010 - 18:49

rien

sauf que lorsque t'es invité à répondre à l’enquête tu n'es plus facturé...

c'est marrant cette histoire j'étais persuadé d’être déjà débité de mon forfait lors de mes appels au SC pro ( mais je dois me tromper surement Smile )


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 618 est devenu payant!

Message par chris013 le Sam 24 Juil 2010 - 18:51

sauf que lorsque t'es invité à répondre à l’enquête tu n'es plus facturé...

ah bon, t'es certain? C'est possible je n'en sais rien.

Tu payais si en client pro tu appelais le 614 au lieu du 618.
Maintenant c'est pareil sauf pour le temps d'attente.

chris013


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum